RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ce soir la Lune, des orbes, de la brume et nuages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 10:14 (2015)    Sujet du message: ce soir la Lune, des orbes, de la brume et nuages Répondre en citant

météo 5° de température humidité 72%, vent faible, lune montante
 j'aime ces nuages floconneux autour de la lune

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 10:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isabelle
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 10:20 (2015)    Sujet du message: ce soir la Lune, des orbes, de la brume et nuages Répondre en citant

ils sont sublimes ces orbes avec la lune au travers des nuages, ça mérite un PT, il y en a de couleur bleue, verte, très belles photos JKF, je trouve que ces photos avec la lune donnent un petit côté onirique, bravo! amicalement et à demain Very Happy Isabelle

Georges
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 10:53 (2015)    Sujet du message: ce soir la Lune, des orbes, de la brume et nuages Répondre en citant

Bonjour à tous
Merci JKF pour le partage de ces bien jolies photos, certains orbes avec de belles couleurs
Ils étaient nombreux au rendez-vous . Bon créneau horaire pour les capturer
La lune au travers des ces nuages c'est féérique
A demain Bisous

jacksframboise

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:22 (2015)    Sujet du message: ce soir la Lune, des orbes, de la brume et nuages Répondre en citant

Razz oui à demain!!!  j'ai hate de vous rencontrer tous!

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:37 (2015)    Sujet du message: ce soir la Lune, des orbes, de la brume et nuages Répondre en citant

Moi aussi c'est inespéré que de se voir enfin, Annie et moi avons hâte !

Dit moi JKF tu peux m'envoyer les originaux, j'aimerai les PTA si c'est possible, car en effet, cela mérite que l'on s'en occupe.

Hier soir j'ai pris aussi la Pleine Lune et des orbes avec l'astre de Diane, mais je n'ai pas encore le temps de placer mes photos because prépartifs pour demain.

Nous serons très heureux de vous voir tous.

Au fait notre Médium Tarek sera présent également, c'est grâce à lui que nous recevons madame Vannier.

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
Adama RDO75

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:47 (2015)    Sujet du message: ce soir la Lune, des orbes, de la brume et nuages Répondre en citant

Je suis sur que ces orbes soulignés par les flèches reçoivent de la lumière lunaire à la manière des planètes avec le soleil. Il y a ce qui ressemble ici à un phénomène d'absoprtion lumineuse du peut être à la texture de la matière dont est constitué l'orbe.

Fraternellement

jacksframboise

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:59 (2015)    Sujet du message: ce soir la Lune, des orbes, de la brume et nuages Répondre en citant

je trouve aussi qu'ils absorbent la lumière de la Lune,
je serai très heureuse de rencontrer Tarek...

Adama RDO75

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 15:00 (2015)    Sujet du message: ce soir la Lune, des orbes, de la brume et nuages Répondre en citant

JKF n'oublie pas de m'envoyer tes originaux.

Fraternellement

jacksframboise

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 15:03 (2015)    Sujet du message: ce soir la Lune, des orbes, de la brume et nuages Répondre en citant

YES....

Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:56 (2015)    Sujet du message: ce soir la Lune, des orbes, de la brume et nuages Répondre en citant

Et bien Framboise, les orbes sont au rendez-vous chez toi. J'aime beaucoup la 1ère photo avec les orbes dans l'arbre.
Mais celle de la Lune est effectivement spéciale.

J'espère que vous allez tous passer une excellente soirée demain. nous penserons à vous tous.
Il est toujours très agréable de rencontrer des personnes avec lesquelles on "correspond" virtuellement.

Dommage que je ne sois pas des vôtres Sad

Jonathan....à quand le prochain colloque des Orbes? Very Happy

Amitiés.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
jacksframboise

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:49 (2015)    Sujet du message: ce soir la Lune, des orbes, de la brume et nuages Répondre en citant

ce n'est que du bonheur! dommage que vous n'ayez pas de TGV en Charente! seulement 2 heures pour aller à Paris
je vais prendre des notes, et des photos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2017)    Sujet du message: ce soir la Lune, des orbes, de la brume et nuages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation