RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sérénité nocturne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:50 (2015)    Sujet du message: sérénité nocturne Répondre en citant

meteo; 6° humidité 32% ciel étoilé

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Georges
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:30 (2015)    Sujet du message: sérénité nocturne Répondre en citant

Joli cliché d'orbes de couleurs différentes semblant être imbriqués l'un dans l'autre et pour agrémenter le tout un 
beau papillon de nuit avec ses petites antennes bien nettes
Félicitations cela donne un beau tableau une fois recadré.
Mado a fait quelques photos depuis le haut du souterrain et du puits de la maison sans y descendre et moi quelques orbes dehors, pas encore épluché les clichés car Corinne60 et son mari sont venus nous inviter ce midi au resto chinois puis au retour nous avons projeté sur grand écran tout le dossier Cerny en Laonnois pour un futur repérage avant l'enquête de Mai. Nous allons Samedi à la conférence de Me Emilia Vannier à la Crypte des Orbes .
Bisous

LIcorne
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:09 (2015)    Sujet du message: sérénité nocturne Répondre en citant

Hello,
J'ai exactement le même style ce soir, jack par contre je n'arrive pas à comprendre comment un orbe peut être à la fois jaune et gris , l'appareil photo ?
J'aime bien les orbes jaunes.

LIcorne

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:23 (2015)    Sujet du message: sérénité nocturne Répondre en citant

Bonne fin de soirée.

fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:24 (2015)    Sujet du message: sérénité nocturne Répondre en citant

Magnifiques photos, marrant comme celle de Licorne ressemble beaucoup à cet orbe jaune et vert gris, je ne pense pas que cela vienne de l'APN mais plutôt enfin peut être du gaz qu'il y a dans l'air !

MSN Skype
jacksframboise

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 08:09 (2015)    Sujet du message: sérénité nocturne Répondre en citant

Okay j'aime bien aussi la courbe d'orbes dans le fond...
 Mado et Georges, je suis impatiente de faire votre connaissance,
oui Licorne les mêmes orbes, je pense à l'influence de la lumière de la lune pour les couleurs,en tout cas pollution invisible ce soir là

Georges
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 09:07 (2015)    Sujet du message: sérénité nocturne Répondre en citant

Peut-être que ces jolis orbes de couleurs différentes semblant collés l'un à l'autre au final ne se touchent pas ,
ce ne serait donc qu'une illusion d'optique .
Merci JKF et Licorne pour ces beaux exemplaires colorés .
Amitiés

LIcorne

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:09 (2015)    Sujet du message: sérénité nocturne Répondre en citant

C'est fort possible cette illusion, en tout cas j'aime bien l'effet "feu d'artifice" que peut créer de toute pièce la lumière de la lune conjuguée au flash de l' Apn,  je trouve cela artistiquement superbe....

LIcorne

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:11 (2015)    Sujet du message: sérénité nocturne Répondre en citant

jacksframboise

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:36 (2015)    Sujet du message: sérénité nocturne Répondre en citant

Shocked ce sont des clichés de février?
une avalanche d'orbes!!

LIcorne

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:56 (2015)    Sujet du message: sérénité nocturne Répondre en citant

Non pas de février jack d'hier, donc du mois de mars, le 1 er mars.

Date : 01/03/2015, heure : 21h55

isabelle
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:12 (2015)    Sujet du message: sérénité nocturne Répondre en citant

Magnifique 😍

Georges
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:46 (2015)    Sujet du message: sérénité nocturne Répondre en citant

Cliché très joli merci , il y a du monde et de la couleur .
Quoi de plus simple que de mettre en fonction date et heure sur l'APN ,quand le cliché est réduit exif inaccessible.
Ce n'est quand même pas le bout du monde et cela évite quelquefois des litiges .
Je ne comprends pas qu'Adama n'ai pas imposé cette règle, ici l'esthétique n'est pas utile dans ce genre de cliché visant à obtenir des phénomènes invisibles , ce n'est pas de la photo de famille ou touristique .

LIcorne

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:56 (2015)    Sujet du message: sérénité nocturne Répondre en citant

Oui en effet cela serait plus simple,  à penser donc..

Car les logiciels de capture d'écran c'est d'un lourd à utiliser pffff

LIcorne

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:58 (2015)    Sujet du message: sérénité nocturne Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2017)    Sujet du message: sérénité nocturne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation