RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

APPARITION AU BORD DU LAC
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassiopée
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:50 (2015)    Sujet du message: APPARITION AU BORD DU LAC Répondre en citant

MA PETITE FILLE ENGEL, QUI A DEJA FAIT DES VIDEOS D ORBES AVEC MOI, VIENT DE M ENVOYER CETTE PHOTO PRISE HIER A 12H50 SANS FLASH , PRES D UN LAC AU LUXEMBOURG. C EST TRES TROUBLANT. ELLE N EST PAS RASSUREE. IL Y A LONGTEMPS A CET ENDROIT UNE FEMME VIVANT COMMME UNE SAUVAGE DANS CE BOIS EST MORTE DANS UNE GROTTE.........MOI JE NE VOIS PAS UNE FEMME SUR CETTE PHOTO. ELLE A ETE PRISE AVEC UN "WIKO RAIMMBOW". J ATTENDS VOS AVIS ET IMPRESSIONS, S.V.P. MERCI D AVANCE. :shock: Cassiopée.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassiopée

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:01 (2015)    Sujet du message: APPARITION AU BORD DU LAC Répondre en citant

VOILA LA PHOTO ORIGINALE :

MSN
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:05 (2015)    Sujet du message: APPARITION AU BORD DU LAC Répondre en citant

on a vraiment l' impression d' une silhouette transparente sous l'arbre et je comprends qu 'Engel ne soit pas rassurée

inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:22 (2015)    Sujet du message: APPARITION AU BORD DU LAC Répondre en citant

C'est une blague, c'est véritablement une photo qu'elle a prise, trop beau pour être vrai ?

je veux bien l'original de la photo ?

Visiter le site web du posteur
jacksframboise

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:34 (2015)    Sujet du message: APPARITION AU BORD DU LAC Répondre en citant

j'ai aussi cette impression de montage.

Cassiopée

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:51 (2015)    Sujet du message: APPARITION AU BORD DU LAC Répondre en citant

JE REVIENS DE CHEZ ENGEL. LA PHOTO EN FAIT A ETE PRISE VERS 16H. C EST UN TRUC DE FOU. SON PETIT AMI LILIAN LUI A TRANSFERE LA PHOTO SUR SON PORTABLE, SANS L APPARITION. CE MATIN QUAND ENGEL A REGARDE LA PHOTO, ELLE A TROUVE LE SPECTRE A DROITE. ELLE A EU TRES PEUR. L HEURE DE 12H50 QUE JE DONNE AU DESSUS EST L HEURE DU TRANSFERT DE LA PHOTO SUR MON ORDINATEUR CE MATIN..A CET ENDROIT PRES DU LAC, IL Y AVAIT UNE AUBERGE APPELEE : L AUBERGE DE LA SORCIERE CONNUE DEPUIS TOUJOURS. A L HEURE ACTUELLE CE N EST PLUS UNE AUBERGE. CETTE FEMME DANS LE PASSE ETAIT SAUVAGE  ET ETAIT UNE SORCIERE. ON L A RETROUVEE MORTE DANS UNE GROTTE PROCHE DU LAC. JE PENSE ALLER ENQUETER AVEC ENGEL ET LILIAN ET FAIRE DE NOMBREUSES PHOTOS DE L ENVIRONNEMENT. Cassiopée.

MSN
Cassiopée

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:52 (2015)    Sujet du message: APPARITION AU BORD DU LAC Répondre en citant

MSN
inexplicable56

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:31 (2015)    Sujet du message: APPARITION AU BORD DU LAC Répondre en citant

je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais il y a un sérieux problème-là, c'est bien ce que je pensais, on dirait bien un faux, on ne devrait pas trouver deux images identiques !

Cassiopée

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:34 (2015)    Sujet du message: APPARITION AU BORD DU LAC Répondre en citant

C EST LA MEME PHOTO. QUAND ELLE A ETE TRANSFEREE, IL Y A EU CETTE APPARITION. C EST UN TRUC DE FOU.

.

MSN
isabelle
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:58 (2015)    Sujet du message: APPARITION AU BORD DU LAC Répondre en citant

euh dans un premier temps je serais allée dans le sens d'inexplicable56 à savoir qu'il y eu une retouche sur la photo, vu que la silhouette est petite en rapport avec les arbres, qu'elle est presque transparente pour le corps mais pas le visage, maintenant je ne sais pas...je regarde cette photo un peu intriguée, j'ai confiance en Cassiopée, et je pense que l'ami de ta fille Cassiopée a fait cette photo avec un portable(ou je me trompe?), je t'engage vivement à y retourner faire un tour avec du matériel que tu dois sans doute avoir, je t'encourage Cassiopée, j'aimerais beaucoup avoir des retours pour cette photo qui pour l'instant me laisse interrogative, merci de ton partage. Bonne soirée, Isabelle

isabelle
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:03 (2015)    Sujet du message: APPARITION AU BORD DU LAC Répondre en citant

je viens de voir le dernier poste d'inexplicable56, bein la seule chose qui reste à faire c'est de savoir si avant de transférer la photo son petit ami a trafiqué la photo ou pas!!!! 

inexplicable56

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:03 (2015)    Sujet du message: APPARITION AU BORD DU LAC Répondre en citant

Apparemment la première photo avec la silhouette a été recadrer, sur la gauche on ne voit plus qu'un tronc d'arbre?

Cassiopée

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:09 (2015)    Sujet du message: APPARITION AU BORD DU LAC Répondre en citant

OUI TU AS RAISON JE N AVAIS PAS VU CE DETAIL : IL N Y A QU UN TRONC D ARBRE.  SI JAMAIS C EST UN MONTAGE, L AMI D ENGEL ALORS VA ME DECEVOIR C EST CLAIR. JE LUI REPOSERAI LA QUESTION.  MAINTENANT S IL A VOULU FAIRE PEUR A ENGEL, C EST PAS MARRANT DU TOUT. Cassiopée.

MSN
isabelle
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:13 (2015)    Sujet du message: APPARITION AU BORD DU LAC Répondre en citant

faudrait voir si des applis photos pour mobile permettent de faire des trucages de ce genre !!! il faut bien chercher partout avant d'émettre un avis si c'est possible.

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:16 (2015)    Sujet du message: APPARITION AU BORD DU LAC Répondre en citant

Pour moi c'est encore un Fake cela me rappelle la photo du faux Alien d'un certain Khefus , Libertad doit s'en souvenir. 

Cela avait été fait avec Adobe Photo Shop et son doigt de peintre. 

Sans interet pour moi désole . 

Fraternellement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2017)    Sujet du message: APPARITION AU BORD DU LAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation