RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BVI couleur miel panel 5 photos diverses
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Libertad
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Thu 23 Jun - 22:49 (2011)    Post subject: BVI couleur miel panel 5 photos diverses Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Jun - 22:49 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Thu 23 Jun - 23:11 (2011)    Post subject: BVI couleur miel panel 5 photos diverses Reply with quote

Ho c'est magnifique, en voyant ces photos, on se sent observé, bizarre, sublime j'aime beaucoup
bisous
Fanfan

Back to top
MSN Skype
Pluie d'Etoiles

PostPosted: Fri 24 Jun - 10:48 (2011)    Post subject: BVI couleur miel panel 5 photos diverses Reply with quote

Je trouve ses photos impressionantes on pourrait dire que c'est de la photo artistique ! Magnifique...

Back to top
Pluie d'Etoiles

PostPosted: Fri 24 Jun - 10:57 (2011)    Post subject: BVI couleur miel panel 5 photos diverses Reply with quote

Voilà ce que je vois dans celle là mais peut être que vous aussi ?  Encore Merci pour cette photo c'est vraiment trop beau !

Back to top
dane
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Sat 25 Jun - 12:39 (2011)    Post subject: BVI couleur miel panel 5 photos diverses Reply with quote

je viens de tester ces photos et je trouve le taux vibratoire extrêmement faible lors de ses présences !
quelqu'un peut-il tester également ?...

Comment t'es-tu sentie Libertad lors de la prise de ses photos ?...

http://cerclelumineux.canalblog.com/

http://geometriesacree.canalblog.com/

Back to top
Libertad

PostPosted: Sat 25 Jun - 14:43 (2011)    Post subject: BVI couleur miel panel 5 photos diverses Reply with quote

Dane, je ne peux pas me souvenir malheureusement vu le nombre de photos que je prends...
Que signifie ce taux vibratoire faible ?

Back to top
dane

PostPosted: Sat 25 Jun - 14:52 (2011)    Post subject: BVI couleur miel panel 5 photos diverses Reply with quote

ces émanations semblent avoir une incidence sue le lieu en négatif...ils puisent peut-être l'énergie du lieu ce qui fait descendre celui-çi vers le moins.

http://cerclelumineux.canalblog.com/

http://geometriesacree.canalblog.com/

Back to top
Libertad

PostPosted: Sat 25 Jun - 14:57 (2011)    Post subject: BVI couleur miel panel 5 photos diverses Reply with quote

Merci Dane pour la réponse mais je ne m'y connais pas trop en radiesthésie ou similaire. Quoiqu'il en soit, il n'est pas possible de modifier cela, les bvis se présentent comme elles le souhaitent , là où elles le veulent...

Back to top
Quartz_777

PostPosted: Mon 27 Jun - 03:01 (2011)    Post subject: BVI couleur miel panel 5 photos diverses Reply with quote

Tant mieux car dans mon cas, je n'en vois que très rarement et c'est parfait comme ça.  Pour ce qui est du petit oiseau, tant mieux pour vous si vous le voyez ainsi, Pluie d'Étoiles.  Moi, je me croyais à l'Halloween lorsque je l'ai vue.

Dane, ça ne me surprend pas ce que vous dites.  Comme je l'ai déjà dit, je pense que ces manifestations prennent plus qu'elles ne donnent.  J'imagine que c'est une forme de gaz ou d'énergie ou quelque chose du genre qui ne doit même pas être bon pour la santé...  Laughing   et qu'il n'y a aucune forme d'intelligence derrière.  Ou, s'il y en a, elle doit tirer vers le bas ou peut-être que c'est moi qui n'est pas réceptive avec ce phénomène.  Je ne ressens rien de bon provenant des BVIs.  Mais ce n'est que mon avis.

Amicalement,

Back to top
NEWDIMENSION

PostPosted: Mon 27 Jun - 04:17 (2011)    Post subject: BVI couleur miel panel 5 photos diverses Reply with quote

Très belles photos de BVI..BRAVO Okay ... je comprends ce que dit Quartz et le ressenti à la vue de certaines BVI, un aspect fantômatique; Moi j'adore ces BVI, elles sont souvent colorées et leurs aspects nous plongent ds un monde fantastique où chacun "voit" des formes/visages. On se croirait dans une autre dimension!!

Back to top
Visit poster’s website
Quartz_777

PostPosted: Mon 27 Jun - 23:14 (2011)    Post subject: BVI couleur miel panel 5 photos diverses Reply with quote

Oui, Newdimension, au niveau esthétique, les BVIs sont très particulières et je me suis même laissée aller à donner mes impressions sur plusieurs BVIs de Libertad (elle est la seule, d'ailleurs). 

Visuellement, elle sont intriguantes, mais je me dois d'être franche et d'avouer qu'au niveau du ressenti, il y a presque toujours quelque chose de négatif et une certaine lourdeur, sans savoir pourquoi.  Au niveau visuel, j'arrive à passer par-dessus, me prêter au jeu et dire ce que je distingue dans ces formes.  Mais au fond de moi, je sais qu'il y a quelque chose de bien plus important derrière ces brumes et j'ai vraiment hâte d'en apprendre plus avec les notices qu'Adama nous réserve. 

Quand je comprendrai de quoi il s'agit, je verrai si ça vaut la peine de dire ce que je vois et ressens avec les BVIs.  Comme pour les SPIs, maintenant que nous savons ce qu'ils sont et ce que nous devons faire quand nous les voyons.   Pour le moment j'arrête, puisque Adama nous en a parlé, dans un courriel, à la demande de certains membres... si j'ai bien compris Question Rolling Eyes

Amicalement,

Back to top
Nell'&Richard

PostPosted: Tue 28 Jun - 17:28 (2011)    Post subject: BVI couleur miel panel 5 photos diverses Reply with quote

Très -très belles BVIs.

"Je suis Nell' ,fille de notre Mère la Terre et elle même Gaïa, fille de l'Univers."

Back to top
NEWDIMENSION

PostPosted: Thu 30 Jun - 16:53 (2011)    Post subject: BVI couleur miel panel 5 photos diverses Reply with quote

C'est sur Quartz ces BVI ont en majorité un côté négatif..car je pense qu'elles  sont chargées d'électricité négative (comme la Terre d'ailleurs ) et elles nous semblent étrangères voire inconnues donc suscitent un peu la peur en nous . En plus nous ne savons toujours pas ce qui se "cache" derrière tout ça !! Rolling Eyes Sad
je vais poster la dernière BVI que j'ai prise il y a qques jours. Vous verrez elle semble chargée "positivement".

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise

PostPosted: Thu 30 Jun - 17:12 (2011)    Post subject: BVI couleur miel panel 5 photos diverses Reply with quote

magnifiques photos de BVIS mais je ne sais pas ce que sont les SPIS quelqu'un de patient pourrait m'expliquer

Back to top
Libertad

PostPosted: Sat 3 Sep - 09:56 (2011)    Post subject: BVI couleur miel panel 5 photos diverses Reply with quote

tardivement, spi=sillage plasma ionisé Jackframboise mais je suppose que depuis vous avez trouvé la réponse dans la liste globale.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:49 (2019)    Post subject: BVI couleur miel panel 5 photos diverses

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation