RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ORBE dans son nid
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 16:03 (2015)    Sujet du message: ORBE dans son nid Répondre en citant

meteo: 4° humidité 78% pas de vent
pour les amateurs de légendes, cet orbe n'est pas seul

[/url

[url:6601ab1a63=http://www.orbsresearchnetwork-forum-des-orbes.com/image/110/2/a/f/g7-4a1b244.png.htm]

[url=http://www.orbsresearchnetwork-forum-des-orbes.com/image/110/3/2/2/orb-acc-4a1b24f.png.htm]
[/url:6601ab1a63]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 16:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LIcorne
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:07 (2015)    Sujet du message: ORBE dans son nid Répondre en citant

Hello,

Cet orbe a imité les poteries sur le balcon ?

jacksframboise

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:38 (2015)    Sujet du message: ORBE dans son nid Répondre en citant

Razz je pense que oui! et tu ne devines des bouilles autour de lui?

Georges
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:37 (2015)    Sujet du message: ORBE dans son nid Répondre en citant

La disposition des points noirs ressemblant à des yeux autour de cet orbe n'est pour moi qu'un pur hasard ,
point de visages pour moi.
Avis d'Adama requit, il faut beaucoup d'imagination pour les percevoir. Chacun son mode de décodage .
Bisous

jacksframboise

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:52 (2015)    Sujet du message: ORBE dans son nid Répondre en citant

Razz pffffffffffffffff bien sur Georges! c'est juste de la paréidolie....

LIcorne

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:46 (2015)    Sujet du message: ORBE dans son nid Répondre en citant

Disons que le cerveau structure son environnement en permanence rien que pour pouvoir exister..

cela ne date pas d'hier mais depuis que l'homme est singe..

La paréidolie est un type d'illusion ou de mauvaise perception impliquant un stimulus vague ou
imprécis perçu comme quelque chose de clair et distinct.

Par exemple, on peut voir le visage de Jésus dans les décolorations d'une omelette brûlée, ou l'image de Mère Theresa ou de Ronald Reagan dans un petit pain à la canelle, ou le visage d'un homme sur la Lune.

Dans des circonstances ordinaires, la paréidolie fournit une explication psychologique de beaucoup d'hallucinations fondées sur la perception sensorielle.

Par exemple, elle explique beaucoup de visions d'OVNI, ainsi que l'audition de sinistres messages sur des disques joués à l'envers.

La paréidolie explique Elvis, Bigfoot et les visions de monstre du Loch Ness. Elle explique de nombreuses apparitions religieuses et visions. Et elle explique pourquoi des personnes voient un visage ou un immeuble sur une photographie de la région de Cydonia sur Mars.

fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:40 (2015)    Sujet du message: ORBE dans son nid Répondre en citant

Intéressant cet orbe qui se love dans ce feuillage, on dirait un cocon, une couveuse, j'en vois aussi un autre sur la droite mais  derrière un genre de brume rectangulaire, ça vient de mon pc ou ça existe bien ? 

MSN Skype
jacksframboise

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 10:44 (2015)    Sujet du message: ORBE dans son nid Répondre en citant

Razz Licorne je sais très bien ce qu'est la paréidolie!!!! j'en vois des exemples tous les jours..
Fanfan j'ai eu aussi cette impression de "cocon" ou d'oeuf de grenouille pour cet orbe..
j'ai des problèmes de connection sur RDO exclusivement

LIcorne

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:29 (2015)    Sujet du message: ORBE dans son nid Répondre en citant

Je sais bien jack ^^
Fanfan je vois la même comme si une vitre  coupait la photo en deux Razz

jacksframboise

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:16 (2015)    Sujet du message: ORBE dans son nid Répondre en citant

Razz c'est photofiltre, j'avais isolé le 2eme orbe, puis je n'ai pas continué..

MATO

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:23 (2015)    Sujet du message: ORBE dans son nid Répondre en citant

C'est tout le problème, entre ce que l'on croit voir et ce qui est vraiment "en face de nous" !
Là par exemple vous faites le lien entre l'orbe et la poterie franchement à part la couleur et encore...
Ce ne sont que des interprétations, rien de concret dans l'analyse, pas de lien causal,  trop confus pour moi... désolé !!!

C'est comme le dernier post de Corinne, le mot "embryon" est lancé, d'accord c'est ce que vous voyez, soit !
Dans ce cas, embryon de quoi ? Extraterrestre ? Humain ? Mouton ? Chat sauvage ?
Je ne suis absolument pas contre les interprétations mais lorsque ce n'est pas flagrant elles ne mènent à rien, elles n'apportent pas un début de réponse !
Au final je vois un nombre, vous des embryons, Corinne voit un petit extraterrestre vert et puis tout le monde passe à une nouvelle photo !

Ce n'est pas une attaque contre vous, au contraire je serais toujours dans l'échange des opinions mais moi aussi qui fonctionne beaucoup au ressenti là j'avoue je suis largué !!!!

jacksframboise

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:13 (2015)    Sujet du message: ORBE dans son nid Répondre en citant

et pourtant cet orbe "cruche" a des ressemblance de texture et de rondeur avec l'urne romaine à gauche sur la terrasse...

LIcorne

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:09 (2015)    Sujet du message: ORBE dans son nid Répondre en citant

En effet jack..Je suis d'accord.

Je ne suis pas du tout d'accord Mato, je préfère l'imprécision des orbes qui laisse plus de place justement à la personnalité d'un individu dans son interprétation..

Un orbe très net cela changerait quoi ?

Rien..

Si une chose les gens en voudrait toujours plus...Plus et encore plus..

Et puis il y a tellement d'orbes différents, un peu comme des voitures qui passent en vague sur les autoroutes..

Personnellement; je n'ai pas le temps lorsque je marche de dévisager la personne qui  est en face, derrière ou à mes côtés, normale est  noyée dans la foule, donc dans une masse...

Dernière édition par LIcorne le Ven 27 Fév - 20:23 (2015); édité 1 fois
LIcorne

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:22 (2015)    Sujet du message: ORBE dans son nid Répondre en citant

Tient voici Dieu contenu dans un orbe de façon très net .. Razz

Alors Heureux ?

MATO

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:56 (2015)    Sujet du message: ORBE dans son nid Répondre en citant

Mais tout le monde ne veux pas comme toi faire du divertissement sur le forum Licorne !
Je n'aime pas dans tes commentaires le ton arrogant limite méprisant que tu emploies !
Tu t'es permis une fois de me juger dans un commentaire concernant les BVIs  et là tu essaies de me faire passé pour ce que je ne suis pas !
Il y a des gens qui s'inscrivent sur le forum pour trouver de vraies réponses et certain(e)s qui s'investissent vraiment pour ça. Tu juges ? D'accord je te revoie la pareille, une sensibilité exacerbée chez toi je n'y crois pas une seconde, ce n'est pas parce que une ou deux personnes cautionnent tes délires de poète refoulé qu'il faut se sentir pousser des ailles.

C'est sûr ce n'est pas avec le genre d'enquête et les photos que tu nous a ramené d' Ecosse que les choses vont avancer, n'est-ce pas !

Les échanges que j'ai avec les personnes sur le RDO ont toujours été dans le respect mais toi tu commences à me gonfler !

Tu as trop vite oublié pourquoi tu as été viré du forum la première fois...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: ORBE dans son nid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation