RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

article du RL 22022015 Crop circle d'Imling

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> INCLASSABLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nell'&Richard
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:36 (2015)    Sujet du message: article du RL 22022015 Crop circle d'Imling Répondre en citant

Voilà un article du Républicain lorrain ce ce jour 22022015 sur le crop circle d'Imling (le faux de chez faux) .
Je ne trouve pas dans notre dense RDO le compte rendu de notre expédition de ce CC donc ,je mets cet article ici.

"Je suis Nell' ,fille de notre Mère la Terre et elle même Gaïa, fille de l'Univers."

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:41 (2015)    Sujet du message: article du RL 22022015 Crop circle d'Imling Répondre en citant

pour cet article! et c'est qui ce CNEGU?

Georges
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:42 (2015)    Sujet du message: article du RL 22022015 Crop circle d'Imling Répondre en citant

Bonsoir mes Amis
Ils ne sont pas nerveux ces journaleux du RL, ce n'est pas des nouvelles fraiches .
J'admets que ce n'est pas toujours facile de retrouver un article sur RDO même avec le moteur de recherche.
Je vais donc vous guider pas à pas car je ne sais pas comment on met un lien concernant un post.
3ème chapitre du forum
" activités des groupements régionaux du rdo "
rubrique " contacts témoins "
3 posts sur Imling sont disponibles dont le rapport complet d'enquête.
Bonne lecture tu peux le télécharger en fichier PDF et l'imprimer.
Bonne soirée Amitiés Bisous à Nelly
Je vais commencer à poster avant notre grande enquête du mois de Mai au Chemin des Dames les archives de mon grand-père paternel ,les pages de l'histoire de cette terrible guerre sur Cerny-en-Laonnois et Craonne ou 
ces combattants valeureux ont donné leur vie pour nous permettre de rester Français.
Le régiment de mon ancêtre était très impliqué dans ce conflit ainsi que les malheureux tirailleurs sénégalais qui ont subi de lourdes pertes autour de ce plateau de Californie déclaré imprenable.
Ce post d'histoire avant l'enquête sera dans le forum "générique et culture " vers le bas du RDO et dans la rubrique :" planète en guerre WW1 et WW2 "

jacksframboise

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:42 (2015)    Sujet du message: article du RL 22022015 Crop circle d'Imling Répondre en citant

il faut aller voir dans les enquêtes du RDO

Nell'&Richard

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:37 (2015)    Sujet du message: article du RL 22022015 Crop circle d'Imling Répondre en citant

Le Cnegu ! c'est  le Comité Nord-Est des Groupes ufologiques en Lorraine.

Bisous à toi Georges et aussi Mado 

"Je suis Nell' ,fille de notre Mère la Terre et elle même Gaïa, fille de l'Univers."

jacksframboise

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:24 (2015)    Sujet du message: article du RL 22022015 Crop circle d'Imling Répondre en citant

Mr. Green merci! est ce que tu vas bien Nell?

fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 23:05 (2015)    Sujet du message: article du RL 22022015 Crop circle d'Imling Répondre en citant

Quel beau souvenir Nell même si ce crop circle était faux, on a fait une belle enquête Okay

MSN Skype
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 07:30 (2015)    Sujet du message: article du RL 22022015 Crop circle d'Imling Répondre en citant

Chers amis,

Je remercie vivement Nell pour le partage de cette article du Républicain Lorrain qui arrive après la bataille, que dis-je après la guerre !!!!!!!

Fanfan j'aimerai te confier une mission en qualité de Responsable du GRDO Lorraine "Nikola Tesla", peux-tu photocopier ou numériser l'article de LDLN qui est notre rapport sur le C.C. d'Imling et l'envoyer au Républicain Lorrain ?

Si tu ne trouves pas l'article LDLN publié quelques semaines après notre enquête, tu peux le publier ici :

http://www.fichier-pdf.fr/2013/07/30/rapport-d-enquEte-crops-circle-d-imling-b/preview/page/12/

Depuis notre enquête plus aucun C.C. n 'est apparu dans la fameuse région lorraine… et pour cause, les agriculteurs ont renforcés la surveillance de leurs parcelles, avec des hommes et du matériel comme nous l'avait dit sur place monsieur Becker. Ils étaient excédés par ces "cropsmakers" qui venaient d'Allemagne toute proche et d'un village lorrain dont j'ai promis de taire le nom par discrétion.

Pour l'instant c'est bien ce qui se passe et j'ai l'impression que l'on est pas près d'en revoir ici. A moins que… mais je crains que cela soit râpé. Les pertes pour les paysans avec un champ travaillé de la sorte sont importantes en cette période de crise financière. Nous pouvons comprendre l'attitude hostile des agriculteurs envers ces artistes des champs.

Le CNEGU a pour origine le Groupement LDLN de l'époque de Raymond Veillith, ils ont pris leurs indépendance de LDLN après le décès du fondateur de la revue Raymond Veillith.

Pour Georges,

Je vais aller voir tout cela, c'est génial cette initiative et j'ai hâte d'être à cette enquête Picarde.

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
fanfan

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 08:20 (2015)    Sujet du message: article du RL 22022015 Crop circle d'Imling Répondre en citant

Ok je vois ça Jonathan, je leur envoie le fichier PDF complet ? avec nos témoignages à tous ? c'est vrai que depuis notre enquête, plus aucun crop circle en Lorraine, nous avons fait éclater la vérité, je guette souvent au cas où, super d'avoir fait remonter ce post, merci à Nell

Fanfan

MSN Skype
Nell'&Richard

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:25 (2015)    Sujet du message: article du RL 22022015 Crop circle d'Imling Répondre en citant

Voui, Jackframboise ,je vais très bien , ma chorale et la préparation des 2000 choristes me prennent du temps mais le chant choral fait partie de mes passions .

jacksframboise

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 10:18 (2015)    Sujet du message: article du RL 22022015 Crop circle d'Imling Répondre en citant

Razz le chant chorale est une formidable thérapie, un moment intemporel de fraternité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: article du RL 22022015 Crop circle d'Imling

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> INCLASSABLES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation