RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Étrange et inexpliqué !!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> INCLASSABLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chantal333
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:43 (2015)    Sujet du message: Étrange et inexpliqué !!! Répondre en citant

Bonjour,
Actuellement, je me trouve près de Toulouse (HomeSitting) depuis le 12 janvier jusqu'au 20 février 2015.
Je ressens des vibrations de jour comme de nuit, de temps en temps... et qui peuvent me réveiller la nuit... elles me paraissent "curieusement" menaçantes, surtout la nuit. Allongée, je ressens beaucoup + .     
Elles sont souterraines... je ne pense pas que je les entends, mais les vibrations sont tellement présentes que j'ai l"impression d'entendre... c'est un peu comme si un véhicule très lourd (que je n'entendrais pas) passait pas loin en faisant vibrer puissamment le sol.

Quand je sors dehors pour écouter, percevoir ou sentir, je n'ai pratiquement plus de sensation. C'est surtout lorsque je suis assise ou couchée, tranquille quoi, que je les ressens.
Le chauffage sont des radiateurs électriques dans chaque pièce, il n'y a pas de chaudière. Il n'y a pas de caves non plus. 

C'est une ancienne ferme avec des dépendances à même le sol.

L'habitation est isolée... la première ferme est à 500m et tout autour, ce sont des champs (de culture).  et les tracteurs sont au repos.

Kenzo, le chat, à plus de 16 ans, il est presque entièrement sourd et il ne voit presque plus. Je ne compte pas sur lui pour m'avertir d'un truc incompréhensible qui pourrait être perçu par les animaux.
Je cherche, je cherche !

J'ai trouvé sur google quelque chose qui m'a grandement interpellé  (bien qu'aucune explications n'ait été donnée)  puisque je vis exactement la même chose, le site ci-dessous

Des vibrations et des sons étranges un peu partout sur la 

Amicalement,
Chantal333

Le présent est à toi, mais le reste... à Dieu.

Psaume de la vie, Henry Wadsworth LONGFELLOW

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chantal333

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:46 (2015)    Sujet du message: Étrange et inexpliqué !!! Répondre en citant

Désolée, les caractères, sur le post précédent, sont petits ou grands... sans que je puisse faire grand chose.

jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 14:13 (2015)    Sujet du message: Étrange et inexpliqué !!! Répondre en citant

c e n'est pas grave pour l'écriture
j'ai lu tout ce qui a été posté en 2011 de partout dans le monde, certaines vidéos ont disparus, par contre les bandes son restent! quel boucan..comme une escadrille de bombardier,avec des grandes orgues....
apparemment beaucoup de thèses examinées et rien de confirmé
tu pourrais essayer d'enregistrer ces bruits?
bon courage jusqu'au 20fev..il y a peut-être des orbes dans la ferme, mais eux sont discrets

Chantal333

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 14:44 (2015)    Sujet du message: Étrange et inexpliqué !!! Répondre en citant

Merci Framboise...
Effectivement, j'attends le 20 avec impatience... d'autant que ça m'a perturbée "grave" quoi !
Quand j'écris qu'elles me semblent menaçantes... elles le sont.
Depuis... encens... méditation... ôm... 
Je mets des "mantras", jours et nuits... merci youtube.
Bon, on dirait que cet "armada" de parade m'a apaisée... et a ralenti ce truc ?!?
C'est hallucinant ! et en plus que ça reste inexpliqué...
Bien amicalement,
Chantal333

jacksframboise

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:00 (2015)    Sujet du message: Étrange et inexpliqué !!! Répondre en citant

tu as raison de mettre toutes les protections de ton coté si tu sens une menace.....de jour comme de nuit! il te faudra demander aux propriétaires ce qu'ils en pensent! et en attendant contacter des gens ou commerçants aux alentours...une enquête en perspective
il y a peut-être des amis du forum habitants la région?
tiens nous au courant! je ferais de même.

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:59 (2015)    Sujet du message: Étrange et inexpliqué !!! Répondre en citant

Bonsoir Chantal333,

En effet il y a de quoi se poser des questions et de ne pas être rassuré quand on vit ce genre de chose.

Ce type de phénomène vibratoire n'est pas nouveau, il est déjà attesté par Jimmy Giueu dans les années 1980 dans la région de Rennes les Bains de son côté.

Il en a été contasté également au Col de Vence.

Est-ce que cela dégage un son suffisamment fort ou d'une fréquence pouvant être enregistré sur un enregistreur?

As tu un géophone pour mesurer l'amplitude du signal de ces vibrations?

Si tu as un système androïd ou OS de Mac, tu peux trouver une application gratuite ou très bon marché pouvant te permettre de mesurer ces vibrations et d'en déterminer la fréquence.

Question : un cours d'eau passe-t-il à proximité de la ferme ou sous l'habitation? Car la présence de cours d'eau peuvent générer des phénomènes bizarres dans une maison.

Pour les rituels de protection cela ne peut pas faire de mal.

Tiens nous au courant de près.

Peux-tu nous montrer quelques photographies de cet endroit.

Peux tu aussi relever les heures des manifestations vibratoires afin d'en déterminer un cycle éventuel?

Très Fraternellement

Visiter le site web du posteur
jacksframboise

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 09:39 (2015)    Sujet du message: Étrange et inexpliqué !!! Répondre en citant

un cours d'eau sous terrain, bonne idée! et avec toutes les précipitations qui ont eu lieu cet hiver!!
est ce qu'il y a des personnes du forum habitants cette région??

Chantal333

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 10:14 (2015)    Sujet du message: Étrange et inexpliqué !!! Répondre en citant

Ce type de phénomène vibratoire n'est pas nouveau, il est déjà attesté par Jimmy Giueu dans les années 1980 dans la région de Rennes les Bains de son côté.
Puisque tu parles de Rennes-les-Bains, je vais commencer par le début... :
Ces vibrations souterraines avaient commencé déjà à Espéraza, chez moi donc, à quelques kms de Rennes-les-Bains, aux alentours de début décembre 2014, c'est récent - ça se manifestait de temps en temps, de jour comme de nuit, et c'était assez ténu... juste un questionnement que j'avais mis sur le compte de la chaudière déréglée à ce moment-là.
Comme ça continuait après le réglage/chaudière...J'ai cherché à comprendre... J'ai lu, il n'y a pas bien longtemps, ça se passe en Italie, une station sismique avait enregistré depuis quelques mois des vibrations, que les ingénieurs ne comprenaient pas - elles se passaient uniquement la journée et ils ont fini par comprendre que ça venait d'une énorme cimenterie (qui ne travaille pas la nuit).
Je me suis dis que ça devait être un truc de ce genre ce qui se passait pour moi. 
Lorsque je suis arrivée dans ma "villégiature/home/sitting" je remarquai, à nouveau,  le calme profond qui règne ici, notamment la nuit. Pas un bruit. C'est suffisamment rare, à l'heure actuelle  pour le remarquer. Je suis isolée.
Et là... idem, des vibrations, importantes, cette fois, de jour comme de nuit, de temps en temps... et qui peuvent me réveiller la nuit... elles me paraissent "curieusement" menaçantes, surtout la nuit. Allongée, je ressens encore + .
Je n'avais pas vécu ça lors de mon précédent séjour, en septembre/octobre 2014 (1 mois). 
Je suis à 120 kms de chez moi... ce n'est donc pas la cimenterie à laquelle je pensais...

Est-ce que cela dégage un son suffisamment fort ou d'une fréquence pouvant être enregistré sur un enregistreur?
Sans doute qu'un appareil pourrait  enregistrer...

As tu un géophone pour mesurer l'amplitude du signal de ces vibrations?
Je n'ai pas d'appareil.

Question : un cours d'eau passe-t-il à proximité de la ferme ou sous l'habitation? Car la présence de cours d'eau peuvent générer des phénomènes bizarres dans une maison.
Lors de mon 1er séjour d'1 mois, je n'ai rien ressenti !!!

Peux-tu nous montrer quelques photographies de cet endroit.
Je ferais des photos.

Peux tu aussi relever les heures des manifestations vibratoires afin d'en déterminer un cycle éventuel?
Très inégales dans le temps et dans leurs manifestations (puissantes ou ténues)... plus souvent puissantes... 
Comme l'exemple dans le site que j'ai envoyé : ""on dirait un métro qui passe en dessous de la maison"".

Amicalement,
Chantal333

jacksframboise

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 10:43 (2015)    Sujet du message: Étrange et inexpliqué !!! Répondre en citant

as tu pensé aux acouphènes? mon compagnon en a eues de très fortes
ce n'est qu'une idée!

Chantal333

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 10:47 (2015)    Sujet du message: Étrange et inexpliqué !!! Répondre en citant

Bien sur que j'y ai pensé... rien à voir...  Neutral

Chantal333

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 10:50 (2015)    Sujet du message: Étrange et inexpliqué !!! Répondre en citant

Là, en ce moment, je les sens sous mes pieds, ces vibrations souterraines...
Oublions les oreilles.
Inexplicamystérieux et + encore !!!  Confused

jacksframboise

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 10:55 (2015)    Sujet du message: Étrange et inexpliqué !!! Répondre en citant

sous tes pieds! la maison vibre très fort! si c'était paranormal je pense que même en étant sourd le chat les ressentirait..et là il ne bouge pas,il est peut-être habitué!

Chantal333

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 11:02 (2015)    Sujet du message: Étrange et inexpliqué !!! Répondre en citant

Le chat a + de 16 ans... presque sourd et ne voit pas bien.
Je ne compte pas sur lui pour m'indiquer quelque chose qu'un humain ne pourrait pas capter.
D'autre part, je le garde dans une fermette et non dans la maison principale à laquelle il est habitué.
J'enverrai des photos.
Shocked

Georges
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 11:24 (2015)    Sujet du message: Étrange et inexpliqué !!! Répondre en citant

Bonjour Chantal
Les vibrations ressenties ne sont probablement que des secousses sysmiques de faible amplitude, la chaine des pyrénées bouge beaucoup en ce moment , tous les volcans se réveillent.
En Auvergne c'est un peu pareil . Pas d'inquiétude à avoir pour l'instant , cette activité est surveillée par les scientifiques et des sysmographes sont installés dans cette région .
Si tu crois qu'une rivière souterraine à grand débit en est la cause fait contrôler par un sourcier avec des baguettes .
Amitiés

Chantal333

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 11:43 (2015)    Sujet du message: Étrange et inexpliqué !!! Répondre en citant

Georges... j'y ai déjà pensé ! et si d'aventure c'est ça... ... ...  parce que certaines fois, ce "grondement"  peut durer 48h d'affilé et c'est surtout dans ces moments-là qu'une peur "irrépressible" m'envahit... incontrôlable, cette peur... ça m'énerve d'ailleurs ! Les oiseaux, les lièvres, les chevreuils sont tous là... je les filme tous les jours.
Il pleut aujourd'hui, j'attends pour les photos.
As-tu lu le site ci-dessous ?  c'est exactement ce que je vis, et ça ne se passe pas dans les Pyrénées... Neutral

Des vibrations et des sons étranges un peu partout sur la 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2017)    Sujet du message: Étrange et inexpliqué !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> INCLASSABLES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation