RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BVIs presque invisibles pour certaines
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:38 (2015)    Sujet du message: BVIs presque invisibles pour certaines Répondre en citant

METEO il neige, pas de vent, température 0° capuche et foulard de rigueur et je suis seule

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LIcorne
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:29 (2015)    Sujet du message: BVIs presque invisibles pour certaines Répondre en citant

Ma première réaction fut de voir dans la 5 ème photographie un T-rex, un dinosaure la gueule grande ouverte  et de face. Shocked

jacksframboise

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:13 (2015)    Sujet du message: BVIs presque invisibles pour certaines Répondre en citant

et je voyais l'homme invisible avec des bandes sur la tête!!! mais je vois bien cette tête avec une grande gueule ouverte...
pour Clem c'est un renne..
sur le 1er cliché figures toi que je me vois entrain de caresser un chien!
les Brumes nous jouent des tours

LIcorne

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:23 (2015)    Sujet du message: BVIs presque invisibles pour certaines Répondre en citant

Je voyais bien un chien se faire caresser par un long bras mais je ne pensais pas que c'était toi lol

isabelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:52 (2015)    Sujet du message: BVIs presque invisibles pour certaines Répondre en citant

oui c'est vrai que sur la 5ème on jurerait un t-rex  Laughing elles sont belles ces photos

LIcorne

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:02 (2015)    Sujet du message: BVIs presque invisibles pour certaines Répondre en citant

Je rajouterais même que si l'on observe bien:

Ce T-rex a suivi jack à la trâce entre la 4 è et 5 ème photographie.

Il est de côté sur la 4 ème et de face sur la 5 ème.

Planque toi jack, il va te manger tout cru
Mr. Green

LIcorne

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:08 (2015)    Sujet du message: BVIs presque invisibles pour certaines Répondre en citant

LIcorne

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:09 (2015)    Sujet du message: BVIs presque invisibles pour certaines Répondre en citant

LIcorne

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:30 (2015)    Sujet du message: BVIs presque invisibles pour certaines Répondre en citant

Ou alors c'est un griffon car il a comme une espèce de bec sur la 4 ème photographie enfin c'est une grosse grosse bête  Razz

jacksframboise

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:30 (2015)    Sujet du message: BVIs presque invisibles pour certaines Répondre en citant

très chouette de les interprèter comme ça
je regardais "effroyable jardin" avec Villeret, j'aime tous les films de Becker
pas de problème le T-rex va se casser les dents si il me mord
bonne soirée à tous

Georges
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:43 (2015)    Sujet du message: BVIs presque invisibles pour certaines Répondre en citant

Vous avez tous beaucoup d'imagination pour interpréter les BVIs, à part sur le cliché 5 où je vois comme vous, 
sur les autres rien de particulier pour moi.
Jolies photos de cette nature enneigée. Merci
Bisous

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:31 (2015)    Sujet du message: BVIs presque invisibles pour certaines Répondre en citant

Très intéressantes séries de BVIs prises sous la neige et avec les moyens de protection adéquate.

Concernant l'interprétation des formes chacun y voit ce qu'il désire, sauf quand il y a un consensus.

Ce soir je vais lancer sur l'ensemble du RDO un programme de prises de vues des orbes et des phénomènes du Paramètre Invisible pour les régions enneigés et où la température est négative.

Il faut profiter de ce froid et de la couverture neigeuse pour "bombarder" autour de nous, les insectes étant raréfiés voir inexistants par ces temps rigoureux.

C'est l'occasion rêvée d'avoir une discrimination naturelle de ces bestioles sur nos photos.

JKF envoi moi s'il te plait ces photos pour archivage et PTA à venir.

Pour Isabelle :

Vous avez sur le forum une section destinée aux débats sur les BVIs dont une se nomme "BVI et paléontologie". En effet reconnaître des sauriens de la préhistoire dans la BVI est un dénominateur commun a beaucoup de personnes, et je pense qu'il faut en tenir compte. Si nous étions au XVe siècle les dinosaures n'étaient pas encore découverts et donc ils étaient inconnus. On aurait alors vu dans ces formes monstrueuses des dragons et autres créatures volantes ou rampantes comme le mythique Basilic...

Intéressant non?

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
jacksframboise

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 14:33 (2015)    Sujet du message: BVIs presque invisibles pour certaines Répondre en citant

très bonne idée de bombarder la couverture neigeuse! je n'ai pas eu d'insectes mais des orbes mêlés aux flocons
je t'envoie les BVIs pour tes archives
très amicalement

LIcorne

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:17 (2015)    Sujet du message: BVIs presque invisibles pour certaines Répondre en citant

Ces photos sont superbes et j'aime bien le petit chien ;-)

Le T -rex  ou le griffon l'apprécie peut être aussi mais à sa façon lol

jacksframboise

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:45 (2015)    Sujet du message: BVIs presque invisibles pour certaines Répondre en citant

Razz les Brumes me reconnaissent
bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2017)    Sujet du message: BVIs presque invisibles pour certaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation