RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ORBE SOLITAIRE DU 1 JANVIER PAR DELTA40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:04 (2015)    Sujet du message: ORBE SOLITAIRE DU 1 JANVIER PAR DELTA40 Répondre en citant

1°) PHOTO ORIGINALE ET DOSSIER EXIF

EXIF

Camera Model Name
COOLPIX P300
Color Space
sRGB
Components Configuration
Y, Cb, Cr, -
Compressed Bits Per Pixel
2
Contrast
Normal
Create Date
2015:01:01 01:15:10
Custom Rendered
Normal
Date/Time Original
Digital Zoom Ratio
0
Exif Image Height
3000
Exif Image Width
4000
Exif Version
0230
Exposure Compensation
0
Exposure Mode
Auto
Exposure Program
Program AE
Exposure Time
1/30
F Number
1.8
File Source
Digital Camera
Flash
On, Fired
Flashpix Version
0100
Focal Length
4.3 mm
Focal Length In 35mm Format
24 mm
Gain Control
High gain up
Image Description
Interoperability Index
R98 - DCF basic file (sRGB)
Interoperability Version
0100
ISO
1600
Light Source
Unknown
Make
NIKON
Max Aperture Value
1.8
Metering Mode
Multi-segment
Modify Date
Orientation
Horizontal (normal)
Resolution Unit
inches
Saturation
Normal
Scene Capture Type
Standard
Scene Type
Directly photographed
Sensitivity Type
Standard Output Sensitivity
Sharpness
Normal
Software
COOLPIX P300 V1.0
Subject Distance Range
Unknown
Thumbnail Length
4792
Thumbnail Offset
4096
User Comment
X Resolution
300
Y Cb Cr Positioning
Co-sited
Y Resolution
300
Composite

Aperture
1.8
Circle Of Confusion
0.005 mm
Field Of View
73.7 deg
Focal Length
4.3 mm (35 mm equivalent: 24.0 mm)
Hyperfocal Distance
1.91 m
Image Size
4000x3000
Light Value
2.6
Preview Image
(Binary data 28012 bytes, use -b option to extract)
Scale Factor To 35 mm Equivalent
5.6
Shutter Speed
1/30
Thumbnail Image
(Binary data 4792 bytes, use -b option to extract)

2°) P.T.A.

L'éclaircissement de la photo ne montre pas d'autres orbes. Ce que vous voyez ici en arrière plan c'est de l'humidité. Mis à part un orbe de taille infinitésimale située en haut de la photographie.

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Georges
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 09:53 (2015)    Sujet du message: ORBE SOLITAIRE DU 1 JANVIER PAR DELTA40 Répondre en citant

Merci pour cet orbe caractéristique des photos de Delta40 avec cette déformation diamétralement opposées et 
cette figure géométrique au centre.
On a toujours pas répondu à ma question posée plusieurs fois sur les posts de Delta : Est-ce que cette signature numérique vient des caractéristiques du capteur de l'APN ou de l'influence du photographe sur les orbes ?
Cela est commun sur les clichés d'orbes de notre Ami et je voudrais bien comprendre.
Amitiés

yann45
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:23 (2015)    Sujet du message: ORBE SOLITAIRE DU 1 JANVIER PAR DELTA40 Répondre en citant

bonjour,hier soir j'ai pris des photos dans ma
chambre,j'étais au lit,aucunes orbes ou juste une seule,quand j'ai agité la couette et pris une photos de suite ,ben j'avais pleins d'orbes,donc maintenant je crois que ...c'est une photos ancienne,elle m'a toujours interpellé.

Dernière édition par yann45 le Mer 3 Juin - 19:53 (2015); édité 2 fois
Tyron29
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:19 (2015)    Sujet du message: ORBE SOLITAIRE DU 1 JANVIER PAR DELTA40 Répondre en citant

C'est une belle prise là ! Bravo et je tenais à dire que j'en ai prises des photos diverses et je n'arrive pas à comprendre que les plus beaux orbes apparaissent généralement en haut à gauche, tantôt à droite, sur un objet, un monument, c'est ainsi... je pense qu'il y a une approche (première ?) je sais pas vraiment mais "eux" ils savent à priori ! J'ai des exemples et n'arrive pas à comprendre quand le champ de vision est large... Encore à méditer et de notre état, peut être (émotionnel ?) sur le moment ? C'est passionnant en tout les cas !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2017)    Sujet du message: ORBE SOLITAIRE DU 1 JANVIER PAR DELTA40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation