RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BVIs dans un brouillard fluctuant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:54 (2015)    Sujet du message: BVIs dans un brouillard fluctuant Répondre en citant

soir du 19 janvier  humidité 85% temp.3°, pas de vent....j'ai une capuche et 2 tours de chèche autour du visage,
je n'ai jamais soufflé, mais la respiration peut passer!! en flashant je vois des passages de brumes

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacksframboise

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 09:38 (2015)    Sujet du message: BVIs dans un brouillard fluctuant Répondre en citant

merci pour toutes les réponses! ça ne vaut pas le coup de se geler pendant une heure le soir!
j'ai eu de très belles BVIs avec la neige et toutes différentes, je les garde

Georges
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 11:36 (2015)    Sujet du message: BVIs dans un brouillard fluctuant Répondre en citant

Jolies BVIs hivernales, merci pour le post de ces clichés.
Je comprends le manque de réponses car ces phénomènes sont mélangés à du brouillard, donc un certain sceptisisme règne et je l'admets. On en a tellement eu de fausses à analyser que nous restons sur nos gardes.
La vitesse de passage de certaines BVIs et leur apparition soudaine prouvent qu'elles ne proviennent pas toutes de la respiration. En vendée Mado en plein mois d'Août l'avais même ressentie derrière son dos, elle s'est retournée brusquement et l'a capturée.
J'avoue que je préfère de loin de beaux orbes où on a eu maintes fois quelques preuves de leur provenance avec de beaux visages à l'intérieur à ces brumes aux formes fantasmagoriques que leur déplacement veut bien leur donner et dont l'origine reste inconnue ???
Bisous de nous deux

jacksframboise

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 12:08 (2015)    Sujet du message: BVIs dans un brouillard fluctuant Répondre en citant

merci Georges et Mado des Bisous aussi
il faut comprendre que les BVIs se forment avec différents intervenants
l'humidité, le froid et la respiration de tout ce qui est vivant!
quand c'est avec un souffle voulu et qu'elles sont provoquées en gros tas informes, elles sont tristes
Adama nous a dit de continuer à poster nos Brumes
et bien sur on peut en discuter
j'en ai eu de très subtiles hier soir, je les garde au chaud!!
j'ai eu des orbes et des flocons aussi
pas de brouillard mais de l'humidité à 92% et du froid entre 1 et 2°

jacksframboise

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:39 (2015)    Sujet du message: BVIs dans un brouillard fluctuant Répondre en citant

toujours qu'une réponse!!!!
je vais faire grève!

Chantal333
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:36 (2015)    Sujet du message: BVIs dans un brouillard fluctuant Répondre en citant

Elles sont intéressantes tes BVIs jacksframboise... 
Sur la 1ère photo, on pourrait penser BVI en face et respiration à droite ?!?
J'ai une BVI (que j'ai pris à bras tendus, donc ce n'est pas le respir) à poster (le temps de la retrouver...)+ d'autres choses... j'ai pris beaucoup de retard sur ce que je veux vous envoyer.
A part ça... neige dans ton coin ?
Dans le sud-ouest (à Espéraza), c'est souvent... 
Very Happy Very Happy Very Happy
Le présent est à toi, mais le reste... à Dieu.

Psaume de la vie, Henry Wadsworth LONGFELLOW

jacksframboise

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:48 (2015)    Sujet du message: BVIs dans un brouillard fluctuant Répondre en citant

coucou Chantal, je prends toujours les photos bras tendu et en ce moment j'ai 2 tours de chèche autour du nez et de la bouche et une capuche!!
les BVIs se forment dans l'humidité et le froid avec la neige j'ai eu une vingtaine de bvis sur 150 clichés (et toutes blanches)
le 6500 rend la neige féérique
on attend tes photos,
très amicalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2017)    Sujet du message: BVIs dans un brouillard fluctuant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation