RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo d'Orbes en déplacement du 04-01-2015
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 21:39 (2015)    Sujet du message: Vidéo d'Orbes en déplacement du 04-01-2015 Répondre en citant

Suite à mon post "Orbe après bruits étranges" du 29 décembre, j'ai mis la Moultrie en route hier soir.
Dans la nuit, des orbes se sont manifestés et capturés par la caméra.
J'avais aussi mis le Ghost Radar en marche. Beaucoup de présences ce soir là.

Voici la vidéo :
vous pourrez voir, sur la dernière prise, un orbe, plus gros que les autres. J'ai l'impression qu'il s'intensifie en énergie.
J'aimerai vos avis.

https://www.youtube.com/watch?v=0KSunf1YhiI

bonne soirée.

Zenn

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 21:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:26 (2015)    Sujet du message: Vidéo d'Orbes en déplacement du 04-01-2015 Répondre en citant

Je viens de visionner la vidéo c'est un vrai plaisir et un document d'étude très riche en informations.

L'orbe qui suit quelques instants le bord du cadre du tableau et qui ensuite descend et entame un angle presque droit en changeant
d'intensité est très intéressant.

Regardez bien il montre des convections qui affleure à sa surface sous formes de minces filets d'énergie. Cela me fait penser à des protubérances solaires toutes proportions gardées.

Je vais étudier pour ma part cet orbe. Il arrive quand nous prenons des photos d'avoir des orbes avec des "filaments" je pense que ce phénomène éruptif qu'a pris en vidéo la camera de Zenn.

Ces filets éruptifs suivent-ils des lignes de champs magnétiques ou électro-magnétiques à la surface de l'orbe?

Qu'en pensez-vous?

Toutes mes félicitations, ton intuition de placer ici la Moultrie fut la bonne.

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
Zénirée

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:54 (2015)    Sujet du message: Vidéo d'Orbes en déplacement du 04-01-2015 Répondre en citant

Merci Jonathan. J'étais pratiquement sûre que cette vidéo t'intéresserait. Je remets la Moultrie en place ce soir.

J'espère avoir du résultat Very Happy

Bonne nuit.

Amitiés.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:40 (2015)    Sujet du message: Vidéo d'Orbes en déplacement du 04-01-2015 Répondre en citant

Qu'est-ce qu'il y a au coin de l'image tout en bas, le lit, une couverture ? quelqu'un qui aurait bougé ?

Ce qui me fait penser, est-ce vraiment les orbes qui ont fait déclencher la caméra ?

Bravo Zenn, de l'excellent travail, j'ai bien aimé cette vidéo Okay

Visiter le site web du posteur
Georges
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 16:17 (2015)    Sujet du message: Vidéo d'Orbes en déplacement du 04-01-2015 Répondre en citant

Très bonne vidéo d'orbes en mouvement pris avec cette caméra automatique.
Est-ce que ce sont les orbes qui ont déclenché la Moultrie ou une intervention humaine ou un animal passant à proximité ? je me pose la même question qu'inexplicable car au début rien dans le coin gauche et après ce quelque chose qui apparait subitement. Bizarre,bizarre !
Amitiés

jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 16:33 (2015)    Sujet du message: Vidéo d'Orbes en déplacement du 04-01-2015 Répondre en citant

Okay j"aime bien l'orbe qui pulse...et le gros aussi!

LIcorne
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 16:42 (2015)    Sujet du message: Vidéo d'Orbes en déplacement du 04-01-2015 Répondre en citant

Bonjour,
Oui c'est  étrange cette chose.
Pour ce qui est des orbes c'est superbe.
Il se semble également que les orbes ne sont pas toujours ronds lors de leur déplacement, par moment on a l'impression qu'ils épousent certaines formes géométriques comme par exemple le carré.
Question

Zénirée

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:56 (2015)    Sujet du message: Vidéo d'Orbes en déplacement du 04-01-2015 Répondre en citant

Non,non Didier et Georges, ce ne sont pas les orbes qui ont déclenché la caméra. C'est moi qui était sur le canapé. Quand JM travaille de nuit, je dors toujours sur le canapé  Wink
Je dois remuer la nuit et ça a dû la déclencher.

Je l'ai remise hier soir, mais j'ai rien compris car j'avais juste changé les piles pour le 29-12 et là, la caméra n'a pas fonctionné , mes piles étaient complétement déchargées.

Bref, faut que j'en rachète !!!!!

Zenn.

fanfan

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:54 (2015)    Sujet du message: Vidéo d'Orbes en déplacement du 04-01-2015 Répondre en citant

Un régal pour les yeux, bravo  Okay

( je dois cliquer le lien car je vois pas la video ici même )

MSN Skype
Typhon
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:35 (2015)    Sujet du message: Vidéo d'Orbes en déplacement du 04-01-2015 Répondre en citant

Belle vidéo! C'est la fête pendant que tu dors ! Wink
Bravo!

EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 14:57 (2015)    Sujet du message: Vidéo d'Orbes en déplacement du 04-01-2015 Répondre en citant

J'ai beaucoup apprécié cette vidéo. Va savoir pourquoi, c'est surtout ta cage d'escalier qui a retenu mon attention. Il y a un nombre très important d'orbes qui semblent surgir du mur de cet escalier. Le mur "vibre" . Un effet des pixels mais pas que cela ! J'ai presque ressenti une présence invisible. Pour avoir vu ta maison, je sais que la poussière y est tellement chassée que peu de grains  résistent chez toi !

Zénirée

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:29 (2015)    Sujet du message: Vidéo d'Orbes en déplacement du 04-01-2015 Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Annie. Plusieurs de mes vidéos faites depuis des mois, confirme ce que tu dis. Figure toi que j'ai, moi aussi, regardé 3à 5 fois cette vidéo car j'ai cru y voir comme des ondes. Mais je me suis dite, qu'à force de penser à des présences , je voyais peut être ce qu'il n'y avait pas  Wink
Donc ceci confirme cela Very Happy

Dès que j'aurai rechargé la caméra, je la repositionne.

C'est très intéressant de voir les déplacments de ces orbes. Sur l'une des vidéos, il y avait un orbe qui me suivait. Je l'ai effacé et pas poster car étant en tenue de nuit, je ne pouvais me permettre de la diffuser.
Cet orbe m'a suivi jusqu'à la cuisine. Et là, je vous garantis que c'est la vérité. Hasard ? peut être . On ne peut le savoir.

Amitiés

Zenn.

fanfan

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:12 (2015)    Sujet du message: Vidéo d'Orbes en déplacement du 04-01-2015 Répondre en citant

Je n'avais jamais mise cette  video lol, je venais de subir une grosse intervention il y a  un an et demie, je grimpais dans mon lit ( suis pas trop en petite tenue lol ) mais je vous la partage car regardez bien comme l'orbe possède bien une intelligence enfin pour moi hein !!, il vient directement sur moi, j'avais installé  la Naturacam ( l'heure n'est pas la bonne ), donc Zenn oui les orbes peuvent nous suivre...

je n'arrive plus à mettre directement les videos pfffffff

https://www.youtube.com/watch?v=D6CIpHFZZYM

Dernière édition par fanfan le Mar 6 Jan - 22:47 (2015); édité 1 fois
MSN Skype
jacksframboise

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:14 (2015)    Sujet du message: Vidéo d'Orbes en déplacement du 04-01-2015 Répondre en citant

JM est très souvent accompagné d'orbes, Clem et moi aussi Razz

jacksframboise

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:18 (2015)    Sujet du message: Vidéo d'Orbes en déplacement du 04-01-2015 Répondre en citant

Fanfan, il veillait sur toi! super vidéo!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2017)    Sujet du message: Vidéo d'Orbes en déplacement du 04-01-2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation