RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orbe après bruits étranges du 29-12-2014
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:52 (2015)    Sujet du message: Orbe après bruits étranges du 29-12-2014 Répondre en citant

Lundi 29 Décembre, alors que j'étais seule à la maison, je surfais sur le net quand j'entendis quelques petits coups venant de derrière moi, du côté du piano qui appartenait à ma Maman décédée et dont la photo est accrochée au-dessus.

Ces petits tocs-tocs sourds, je les entends très souvent mais là, l'APN étant près de moi, je me suis dite pourquoi ne pas prendre de photos !!!
Ce que je fis.

Attention, je ne dis pas et n'affirme pas non plus, qu'il y ait un rapport entre ces tocs-Tocs et ces orbes.
Coïncidence ou pas, je ne sais pas.

D'où je reprendrais des photos lors  des prochains coups entendus, au cas où !!!!

1325

1326

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LIcorne
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:57 (2015)    Sujet du message: Orbe après bruits étranges du 29-12-2014 Répondre en citant

Hello,
Sans agrandissement, je vois Quatre personnages et surtout un homme et une femme..

Une femme au visage très triangulaire et un homme chauve avec un gros nez....

Crémont
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:53 (2015)    Sujet du message: Orbe après bruits étranges du 29-12-2014 Répondre en citant

Bonsoir Zénirée,

pour moi c'est pareil je vois effectivement des visages à l' intérieur...

j'ai remarqué que pour moi aussi à la maison j'entend des bruits qui font toc et c'est vrai que généralement c'est quand je prend des orbes sur mes clichés moi non plus je n'affirme pas qui l'y a un lien mais je crois que je vais tenter de prendre des clichés la prochaine fois que j'entendrai ces tocs peut être qu'il y a un lien????

fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:17 (2015)    Sujet du message: Orbe après bruits étranges du 29-12-2014 Répondre en citant

Magnifique, superbe, je vois un homme en blanc a genoux au centre de l'orbe de la deuxième photo Okay

MSN Skype
Zénirée

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 05:47 (2015)    Sujet du message: Orbe après bruits étranges du 29-12-2014 Répondre en citant

Merci pour vos commentaires. Je vois un visage moi aussi mais je n'arrive pas à le  définir exactement.
Crémont, faisons l'expérience alors, si tu as le même genre de bruits Very Happy

Bon week-end.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

delta40

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 09:25 (2015)    Sujet du message: Orbe après bruits étranges du 29-12-2014 Répondre en citant

chez moi aussi , parfois des tocs tocs .

ce sont des loirs qui squattent mon grenier et qui cassent des noix Mort de Rire mais véridique .

Delta40

qui va lentement , n'avance pas très vite ..........

Zénirée

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 09:28 (2015)    Sujet du message: Orbe après bruits étranges du 29-12-2014 Répondre en citant

Dans une maison, il y a toujours du bruit. Nous avions eu un Loir mais cela ne faisait pas le même bruit.
A moins que ça ne soit dans ma tête...les tocs-tocs Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Non, cela venait de la pièce dans laquelle je me trouvais, mais ça peut être une coïncidence. C'est pour cela, que je dis plus haut, que je n'affirme rien.
Je ne voudrais pas que l'on me prenne pour une fada Mr. Green

Zenn.

jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 11:05 (2015)    Sujet du message: Orbe après bruits étranges du 29-12-2014 Répondre en citant

avec tous les orbes qui squattent la maison, je suis soulagée qu'ils soient discrets!!! sinon roulement de tambour assuré Razz

inexplicable56

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 14:47 (2015)    Sujet du message: Orbe après bruits étranges du 29-12-2014 Répondre en citant

Beaucoup de craquement dans les maisons à ossature bois, ta maison n'est pas d'aujourd'hui, c'est peut-être ça Zenn ?

Visiter le site web du posteur
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:38 (2015)    Sujet du message: Orbe après bruits étranges du 29-12-2014 Répondre en citant

Pour les craquements et autres bruits je me rapproche d'inexplicable. Il me semble en effet que chaque maison à ses propres vibrations selon les matériaux qui la composent, la nature du sol, les changements climatiques, les meubles, les câblages electriques....
Pour les orbes je ne vois toujours....pas grand chose. J'aime bien le petit en bas à droite du piano, pour ma part je vois comme un petit nid qui pourrait être d'hirondelle. Alors pourquoi pas le toc toc toc d'un bec ?

LIcorne

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:36 (2015)    Sujet du message: Orbe après bruits étranges du 29-12-2014 Répondre en citant

Hello,

Pour ma part, je vois très bien cette femme au visage triangulaire  contenu dans l'orbe de la photo n°1 avec un gros oeil noir.
Disons qu'un oeil est plus marqué que l'autre et la bouche est très fine.

Je vais essayer de la faire ressortir en PT.

EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:46 (2015)    Sujet du message: Orbe après bruits étranges du 29-12-2014 Répondre en citant

Pour les bruits, j'avoue que même si beaucoup peuvent trouver une explication, lorsque des pleurs, des craquements réguliers ou bien des sons qui donnent le frisson arrivent, tous nous entraînent dans l'étrange et les interrogations ! Pour une photo cela est plus facile, chacun a les mêmes elements et peut donc faire la part des choses avec des visions différentes certes mais au moins quelque chose à se raccrocher.
Difficile de capter un son sans pouvoir le prévoir !

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:47 (2015)    Sujet du message: Orbe après bruits étranges du 29-12-2014 Répondre en citant

Petit PTA complémentaire 

Personnellement je ne suis pas de l'avis général ici selon lequel il peut s'agir de bruits conventionnels d'animaux, ou autres… et je m'en explique.

Nous sommes allé chez Zénirée en 2013 et il y a un membre de l'expérience qui a vécu ce que Stéphane Allix nomme une expérience extraordinaire, à savoir l'apparition d'une sorte d'oeuf blanc au pied du lit. Qui a laissé au témoin une sensation étrange et une envie de ne pas rester seule dans la maison.

Quel que fut ce phénomène il a laissé une impression forte chez notre enquêtrice.

Cela signifie donc qu'il se passe des choses inhabituelles dans cette maison, tout comme chez nous, voir dans le Journal des phénomènes de notre maison le dernier en date "des plaintes et une porte qui s'ouvre" alors qu'aucune porte n'était ouverte …

Bien sur tous les phénomènes auditifs ne sont pas d'origine surnaturelle, mais il y a des possibilités et le ressenti de Zénirée me semble important à prendre en compte tout comme le ressenti d'autres témoins dans des circonstances similaires.

Je sais par expérience que dans ce domaine, une partie des bruits que les témoins rapportent ne sont pas tous naturels, pourquoi?. Ces phénomènes s'ils s'inscrivent dans un schéma plus large déjà constaté, ne sont pas toujours d'origine naturelle, n'importe quel enquêteur vous le dira. Bien sur il f aut rester toujours très prudent afin de ne pas se faire piéger par des bruits inattendus comme ceux d'une souris prisonnière dans un vase et qui fait de petits bons dès la lumière éteinte, occasionnant un bruit bizarre. (Véridique arrivé en 1978 à Montdidier dans la Somme). Cela étant avoir l'attitude inverse et tout attribué par principe à des causes naturelles est une erreur profonde et déontologique pour tout enquêteur sans avoir examiné au préalable l'ensemble du dossier.

Par exemple : les craquements subis d'une armoire et leur arrêt tout aussi subi pour toujours… Ici on parle d'Intersigne dans le langage du paranormal.

Pour le cas de Zénirée, elle était en phase avec sa maman décédée, elle en parle, pour moi c'est un intersigne et le loir n'a pas grand chose à voir ici si ce n'est dans le Loir et Cher  Mort de Rire  or nous sommes en Charente ici ou alors c'est un loir fantôme ? !

Plus sérieusement.

Oui les maisons vivent et font entendre les sons de leurs vies… mais il n'y a pas que les maisons qui vivent, il y aussi les esprits désincarnés de l'autre côté de la réalité. Et là pour se faire entendre ils usent de différents moyens : voix de l'au-delà sur bandes magnétiques, coups sourds dans les murs, apparition diverses, mais aussi petits bruits et baisse de température locale…

Zénirée je t'invite à tenir un journal de ces petites choses dans ta maison et de faire toi même le tri de ce qui te semble naturel de ce qui te semble "anormal" voir surnaturel. Tu es sur place et donc tu es à même de faire le tri car tu connais bien ta maison, comme nous tous connaissons bien nos habitations.

Installe peut être ta camera automatique en cet endroit pendant quelques temps tu pourrais peut être avoir d'autre choses?

Quoi qu'il en soit tiens ce journal c'est important pour la mémoire de ton lieu.

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
Crémont

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:13 (2015)    Sujet du message: Orbe après bruits étranges du 29-12-2014 Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord avec Adama les petits TOC TOC que j'ai chez moi parfois dans le mur ou mon dressing (toujours dans ma chambre) ne sont apparus que depuis que je prend des orbes en photo (maison neuve) je dois dire au début je me demandai vraiment d'où cela pouvait provenir jusqu'au jour où j'étais couché et d'un coup au dessus de ma tête un grand boum dans le mur à m'en faire glisser sous la couette depuis plus rien à part des petits tocs dans le mur... Il est arrivé à plusieurs reprises qu'un jeu de mon fils (table d'éveil ) s'enclenche toute seule en pleine nuit je précise il faut appuyer fortement dessus pour que le jeu s'enclenche ... il faut aussi que je vous précise je ne sais pas du tout si il y a un lien mais voilà quand j'ai commencé à prendre des orbes et les tocs tocs ma sœur aînée venait de nous quitter quelques mois plus tôt (cancer) et pendant sa maladie avant de partir malheureusement en soins palliatifs où je l'ai accompagné vivait chez moi et plus précisément je lui avait laissé ma chambre et il est vrai que le premier toc entendu a était 3 petits toc toc de rang comme si on toquer contre le mur je n'affirme pas qu'il l'y ai un lien mais je me pose quand même la question !!!!

Crémont

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:23 (2015)    Sujet du message: Orbe après bruits étranges du 29-12-2014 Répondre en citant

Excusez moi je me suis un peu lâchée sur le sujet lol tout ca pour dire que je pense que les bruits que peut avoir Zénirée chez elle peuvent effectivement avoir un lien avec son histoire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2017)    Sujet du message: Orbe après bruits étranges du 29-12-2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation