RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bizarreries dans le ciel 23122014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> INCLASSABLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nell'&Richard
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 08:33 (2015)    Sujet du message: Bizarreries dans le ciel 23122014 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous les amis(es) .
Voilà une photo que j'ai prise dans notre voiture alors que nous étions sur l'autoroute A 10 à la hauteur de Blois, ce 23122014 via la Touraine pour ce Noël chez Armel mon fils.
Coucher de soleil ,ça c'est sûr (?) et puis lors du visionnage de cette photo ,voilà ....

"Je suis Nell' ,fille de notre Mère la Terre et elle même Gaïa, fille de l'Univers."

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 08:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 13:43 (2015)    Sujet du message: Bizarreries dans le ciel 23122014 Répondre en citant

Je vous remercie Nell et Richard d'avoir posté cette photographie.

De nôtre côté le 31 décembre 2014 entre 16h00 et 18h00 nous avons vu dans le ciel depuis la voiture exactement la même chose. C'est pourquoi je vous ai demandé de placer ici cette photographie.

C'est Annie qui conduisait qui la vue la première, puis j'ai longuement observé.

L'effet semblait produit par un nuage en forme de grosse limace  Mr. Green  qui était situé devant les rayons solaires. Ce qui est étrange pour moi c'était sa persistance.

Hélas pour la seule fois da ma vie  Mort de Rire  je n'avais pas mon S 3000 avec moi et je n'ai pu prendre de photo de ce petit phénomène.

Donc nous avons vu la même chose à quelques jours d'intervalle et à une heure semblable, mais dans des régions éloignée l'une de l'autre.

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
Nell'&Richard

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:11 (2015)    Sujet du message: Bizarreries dans le ciel 23122014 Répondre en citant

Merci pour ton commentaire Adama,oui, c'est dommage qui tu n'es pas pu photographier ce phénomème....
C'est curieux tout d emême .

"Je suis Nell' ,fille de notre Mère la Terre et elle même Gaïa, fille de l'Univers."

fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:50 (2015)    Sujet du message: Bizarreries dans le ciel 23122014 Répondre en citant

Dommage je n'ai pas vu !

MSN Skype
Nell'&Richard

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:56 (2015)    Sujet du message: Bizarreries dans le ciel 23122014 Répondre en citant

On était sur l'autoroute A10 entre Orléans et Blois,Fanfan ....Je ne sais pas on le voyait de Lorraine...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: Bizarreries dans le ciel 23122014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> INCLASSABLES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation