RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

signification des etoiles , des coeurs .............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delta40
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:03 (2014)    Sujet du message: signification des etoiles , des coeurs ............. Répondre en citant

http://www.orbsresearchnetwork-forum-des-orbes.com/f225-OVNI.htm

du coté gauche ,dans la deuxième colonne , qu'elle est la signification des symboles , cœur , etoile , appareil photo et autres .

merci .

Delta40

qui va lentement , n'avance pas très vite ..........

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 19:19 (2014)    Sujet du message: signification des etoiles , des coeurs ............. Répondre en citant

Bonsoir cher Delta 40,

Eh bien c'est un peu la fantaisie du forum avec les smiley.

Si vous désirez accompagner votre message d'un de ces logos, il faut sélectionner l'image en pointant votre curseur dessus et cela se fait tout seul quand vous expédiez votre message.

C'est aussi un code simple, je vous explique :

La flamme c'est pour les sujets ardents, où nous avons des photos qui sortent de l'ordinaire.

Le coeur c'est pour signaler quelque chose que nous aimons.

L'étoile c'est pour un sujet remarquable sur lequel on veut attirer l'attention.

La petite bulle nuageuse peut accompagner des photos de  BVI ou des sujets nébuleux.

Le I est un I pour Information, quand nous mettons par exemple une info du Web.

L'Appareil photo pour un sujet qui concerne la photographie, ou pour des photos diverses.

En fait, il n'y a pas vraiment de règle, juste une logique que chacun peuvent adapter selon le "feeling" du moment.

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
Adama RDO75

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 19:20 (2014)    Sujet du message: signification des etoiles , des coeurs ............. Répondre en citant

Mais il est vrai que la plupart des membres n'utilisent pas cette option, mais si vous désirez le faire ne vous gênez pas, c'est fait pour cela.

Bonne nuit de la Saint Sylvestre, plus que 5h30 environ à l'heure où j'écris ces lignes.

delta40

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 02:55 (2015)    Sujet du message: signification des etoiles , des coeurs ............. Répondre en citant

merci ,

bon , je vais faire simple comme j'aime tout ce qui va dans le bon sens et comme j'aime les personnes ,

je vais mettre des cœurs partout .

Delta 40

jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 14:36 (2015)    Sujet du message: signification des etoiles , des coeurs ............. Répondre en citant

Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 06:01 (2015)    Sujet du message: signification des etoiles , des coeurs ............. Répondre en citant

En fait, MERCI Delta, car je pensais qu'il n'y avait que Jonathan qui pouvait insérer ces icônes !!!!
4 ans que je suis ici et je ne le savais pas Sad   Wink

Bonne journée à tous les membres.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
delta40

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 09:20 (2015)    Sujet du message: signification des etoiles , des coeurs ............. Répondre en citant

Zénirée a écrit:
En fait, MERCI Delta, car je pensais qu'il n'y avait que Jonathan qui pouvait insérer ces icônes !!!!
4 ans que je suis ici et je ne le savais pas Sad   Wink

Bonne journée à tous les membres.

Zenn.

en fait , il y en a un qui suit les choses importantes du forum Very Happy

Delta40

Zénirée

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 09:25 (2015)    Sujet du message: signification des etoiles , des coeurs ............. Répondre en citant

Mort de Rire     Et heureusement Delta !!!!

Okay

Bonne journée.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Adama RDO75

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:54 (2015)    Sujet du message: signification des etoiles , des coeurs ............. Répondre en citant

Comme quoi il on en apprend tous les jours.

Je me disais aussi, comment se fait-il que je sois le seul à mettre ces petites icônes? 

Eh bien j'ai la solution 

Merci DELTA40 

Georges
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 22:30 (2015)    Sujet du message: signification des etoiles , des coeurs ............. Répondre en citant

Personnellement je ne trouve pas très utile d'utiliser toutes ces icones, c'est marrant sans plus et plutôt utilisé par les jeunes dans le langage abrégé SMS .
Vous allez penser que je suis vieux jeu ,si cela vous fait plaisir éclatez- vous avec ces petits personnages en forme d'orbes .

Chacun ses goûts , si cela vous amuse ne vous en privez pas
Amitiés

Adama RDO75

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 00:31 (2015)    Sujet du message: signification des etoiles , des coeurs ............. Répondre en citant

Pardon mais ici ces icônes la ne sont pas des amusements mais un code signalétique dans l'ordre d'importance des phénomènes montres.

Par contre les smiley c'est autre chose.

Fraternellement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2017)    Sujet du message: signification des etoiles , des coeurs .............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation