RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les orbs sont-ils liés à des phenomenes paranormaux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LANGUEDOC-ROUSSILLON - Groupement Régional RDO Joseph Banks Rhine - Responsable Corinne -> PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris13
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:27 (2014)    Sujet du message: Les orbs sont-ils liés à des phenomenes paranormaux ? Répondre en citant

Voilà le sujet qui m'amène sur ce forum.

Disons que suite à des "incidents" plutôt bizarres j'ai installé une webcam et une caméra de bord voiture (possibilité vision infrarouge) dans mon appartement ( hall d'entrée et chambre) qui ont filmées pendant notre sommeil. J'ai visionné par la suite les vidéos. Sur la webcam (sans IR) positionné dans le hall (lumière allumé toute la nuit) aucune chose intéressante. Par contre sur la caméra de bord (vision infrarouge) à certains moments on peut voir des "boules" qui se déplacent, dés fois lentement, dés fois plutôt rapide avec des direction différente. Ces "boules" apparaissent des nulle part, suivent une trajectoire rectiligne, pour en final se volatiliser. Couleurs plutôt bleuté, dés fois avec un léger clignotement...et des tailles (diamètres) différentes.
Alors, ma question, comme dans le titre du sujet: les orbs, car je pense que c'est de cela qu'il s'agit, sont-ils liés à des phénomènes paranormaux ? Sont-ils de "entités bienveillante ou malveillantes? Leurs présence est-elle le signe que environnement est propice à d'autres manifestations?
Les "incidents" plutôt bizarres mentionnées en début du sujet concerne le déplacement d'objets et autres "apparitions".

Merci pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LIcorne
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:39 (2014)    Sujet du message: Les orbs sont-ils liés à des phenomenes paranormaux ? Répondre en citant

"sont-ils liés à des phénomènes paranormaux ? "

Je penses que les orbes ont leur propre logique et propre fonctionnement à la fois éloigné et proche du notre.

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:03 (2014)    Sujet du message: Les orbs sont-ils liés à des phenomenes paranormaux ? Répondre en citant

Avant de vous répondre par écrit, je vous propose de visionner ces vidéos :

Et cliquez sur les liens youtube suivant :

https://www.youtube.com/watch?v=_uDT7r8R6sQ

https://www.youtube.com/watch?v=iDQz-70o6rI

https://www.youtube.com/watch?v=TSqgASniSj8

Amitiés

Visiter le site web du posteur
LIcorne
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:48 (2014)    Sujet du message: Les orbs sont-ils liés à des phenomenes paranormaux ? Répondre en citant

J'oserais dire une chose : multipliez les expéRiences vous serez de plus en plus surprise...

Adama RDO75

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 10:53 (2014)    Sujet du message: Les orbs sont-ils liés à des phenomenes paranormaux ? Répondre en citant

J'aime beaucoup ce tableau Licorne, c'est fascinant, une porte ouvrant sur d'autres mondes…un autre univers… 

Cela ressemble à du Magritte. 

Pour ma part ce qui rapproche le plus le phénomène des orbes du domaine du paranormal, ce sont les TCI photographiques que nous obtenons, et dont les résultats sont proches des visages obtenus par nos amis de l'IFRES.

Les orbes sont comme je le rappelle souvent un phénomène pluriel, derrière cette forme qui est une forme universelle, car la sphère, le cercle, se retrouve dans moult choses, il y a plusieurs pistes de recherches sur ce phénomène et toutes sont plus ou moins de bonnes pistes. Cela dépend comment elles sont documentées et les résultats obtenus dans les recherches de chacun,mais aussi selon nos recherches qui s'efforcent d'être objectives.

Disons que la piste paranormale est une piste sérieuse et qui commence à être documentée, mais ce n'est pas la seule.

Une chose est certaine ces orbes sont dans leur immense majorité non néfaste, sinon cela fait belle lurette que les gens fuiraient en courant leurs lieux de vie où résident également les orbes!

Si il existe quelques cas étranges et ambigus concernant le côté "obscur" des orbes, pour l'instant c'est surtout des dommages occasionnés sur du matériel et encore, est-ce voulu? ce n'est pas sur.

Fraternellement

Chris13

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 15:41 (2014)    Sujet du message: Les orbs sont-ils liés à des phenomenes paranormaux ? Répondre en citant

Merci Adama et LIcorne pour vos réponses. Je m'en doutais un peu sur la "gentillesse" des orbes, j'avais toujours à l'esprit en pensant à leurs nature qu'il peut s'agir des âmes en attente d'un potentiel retour...à la vie dans la matière. Bref...Le sujet de ma surveillance vidéo n'étaient pas les orbs mais plutôt une apparition dans notre maison le matin de 25 décembre, vers 8h30. Je ne sais pas comment nommer cette "chose" mais selon tout vraisemblance il s'agirait de "l'homme à la silhouette noire" car visage noir sans traits caractéristiques d'un visage (sans bouche, sans nez, sans yeux, sans oreilles) et des mains avec des longues doigts crochues, momifiés finissant en pointe. Avant cette apparition, par une seule fois, des objets ( souvenirs en porcelaine)ont volés dans la chambre en question provocant leurs éclatement dans toute la pièce. Depuis le 25 , je ne dorme plus la nuit, je veille, en essayant de récupérer dans la journée. Je ne sais pas comment je veux faire quand je vais reprendre le travail. En tout cas toute la famille est secoué.  Voilà le topo...  Merci à vous.

Adama RDO75

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:51 (2014)    Sujet du message: Les orbs sont-ils liés à des phenomenes paranormaux ? Répondre en citant

Est-ce qu'une vidéo de cette silhouette noire est disponible quelque part pour que nous puissions examiner ce phénomène?

Amitiés

Chris13

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 09:20 (2015)    Sujet du message: Les orbs sont-ils liés à des phenomenes paranormaux ? Répondre en citant

La silhouette noire c'est un démon. J'ai reçu un mail de l'administrateur de ce site faisant promotion  d'un autre site " http://www.spiritshop.fr "...parmi les "objets" proposées à la vente, une planche Ouija...rien que ca. Moyen certain de faire entrer dans votre vie par la grande porte le VILAIN...Si vous avez la chance d'être baptisé, c'est la chance qui s'offre à vous d'être sauvé...après une bataille qui vous consomment et vous épuisent. Si vous n'avez pas ce "lien" avec le divin, mal finira pour vous...plus long et plus désespéré sera pour vous pour vous en débarrasser. Le comble, plus bas sur la page d'accueil du site en question on vous vends des médailles pour assurer votre... "protection". Hallucinant. Je demande à l'administrateur de forum de me désabonner des newsletters.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2017)    Sujet du message: Les orbs sont-ils liés à des phenomenes paranormaux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LANGUEDOC-ROUSSILLON - Groupement Régional RDO Joseph Banks Rhine - Responsable Corinne -> PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation