RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BVIS exhubérantes du 18/12 et lendemain très triste
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:25 (2014)    Sujet du message: BVIS exhubérantes du 18/12 et lendemain très triste Répondre en citant

[/b] meteo du 18décembre 14, humidité 88%, température 6°, vent 10 kms/h ces BVIS surgissent dans le pré
le 19 décembre j'apprends au matin que ma soeur ainée est décédée la veille au soir

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassiopée
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:42 (2014)    Sujet du message: BVIS exhubérantes du 18/12 et lendemain très triste Répondre en citant

TOUT D ABORD FRAMBOISE JE TE PRESENTE MES PLUS SINCERES CONDOLEANCES POUR LE DECES DE TA SOEUR. TRISTES FETES DE FIN D ANNEE. BEAUCOUP DE COURAGE. CES BVIS ETAIENT PEUT ETRE UN INTERSIGNE JUSTE DANS LES MEMES MOMENTS. EN LES REGARDANT, J AI ETE PRISE DE FRISSONS DE LA TETE AUX PIEDS. JE PENSE QU ELLES N ETAIENT PAS LA POUR RIEN. JE T EMBRASSE TRES FORT ET ENCORE PLEIN DE COURAGE. Cassiopée.

MSN
jacksframboise

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:52 (2014)    Sujet du message: BVIS exhubérantes du 18/12 et lendemain très triste Répondre en citant

merci Cassiopée, j'ai pensé à vous deux qui avez eu beaucoup de chagrins avec votre fratrie, nous sommes 5 filles et 2 garçons, ma soeur ainée a subi beaucoup d'interventions, elle n'en pouvait plus) j'ai beaucoup de chagrin et pourtant je la sens à coté de moi, et elle me dit de ne pas être triste....
moi aussi je t'embrasse....vous êtes mes amies

Georges
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:02 (2014)    Sujet du message: BVIS exhubérantes du 18/12 et lendemain très triste Répondre en citant

Je n'avais pas connaissance du malheur qui vous frappe pour Noël.
Nous vous présentons nos très sincères condoléances .
Elle doit être près de toi, nous en sommes persuadés.
Merci pour le post des jolies BVIS mais il est possible que certaines proviennent de la forte respiration des chevaux.
Attendons l'avis d'Adama.
On t'embrasse bien fort, amitiés à ton mari.

jacksframboise

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:21 (2014)    Sujet du message: BVIS exhubérantes du 18/12 et lendemain très triste Répondre en citant

merci Georges, nous étions ce matin à la messe d'enterrement, une famille très nombreuse et aimante...
je ne sais pas que penser avec les brumes! quelques fois avec les mêmes conditions météo et les mêmes chevaux, rien ne se passe et d'autres soir, elles arrivent avec des formes bien différentes données par la respiration! je n'avais pas réalisé que c'était au moment ou ma soeur partait!
l'avant dernière semble un oiseau fantôme qui s' envole!!

LIcorne

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:43 (2014)    Sujet du message: BVIS exhubérantes du 18/12 et lendemain très triste Répondre en citant

Toutes mes condoléances jack..

Georges
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 21:06 (2014)    Sujet du message: BVIS exhubérantes du 18/12 et lendemain très triste Répondre en citant

Cet oiseau qui s'envole est vraiment magnifique et ne ressemble pas à une brume de respiration ni d'humidité.
La deuxième me fait penser à un homme à genoux s'occupant de ses légumes.
Vraiment curieux ces phénomènes BVIs .
Bisous

jacksframboise

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 21:13 (2014)    Sujet du message: BVIS exhubérantes du 18/12 et lendemain très triste Répondre en citant

elles sont différentes c'est sur...la 1ere est remplie de tubes d'orbes qui s'entremêlent,, je sais que ce n'est pas très scientifique mais elles me parlent, c'est compliqué

LIcorne

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 21:39 (2014)    Sujet du message: BVIS exhubérantes du 18/12 et lendemain très triste Répondre en citant

La deuxième BVI ( photographie N°2) avec un visage en son centre et son extrémité, (mais il y a d'autres visages aussi)  me fait penser à la poitrine d'un  cheval, (poitrine je ne sais pas si c'est le bon mot ?) qui se matérialise mais je me trompe peut être..

http://www.orbsresearchnetwork-forum-des-orbes.com/image/110/7/8/6/18-bis-0…

jacksframboise

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 09:43 (2014)    Sujet du message: BVIS exhubérantes du 18/12 et lendemain très triste Répondre en citant

pour le cheval c'est exactement ce que j'ai vu... c'est presque le bon mot: on dit le "poitrail" du cheval...

jacksframboise

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 14:14 (2014)    Sujet du message: BVIS exhubérantes du 18/12 et lendemain très triste Répondre en citant

j'ai envoyé les originaux à Adama mais pas de nouvelles....

fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 14:21 (2014)    Sujet du message: BVIS exhubérantes du 18/12 et lendemain très triste Répondre en citant

Holala je suis désolée Framboise, j'ai des problème de pc et je n'avais pas vu ton message, décidement cette fin d'année est catastrophique, toutes mes condoléances, il faut être fort hein, je pense très très fort à vous qui êtes dans le chagrin, tes bvi sont superbes, on voit bien la forme d'un cheval, pour Adama je ne pense pas qu'il soit trop présent avec les fêtes, courage à vous 

Fanfan

MSN Skype
jacksframboise

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:37 (2014)    Sujet du message: BVIS exhubérantes du 18/12 et lendemain très triste Répondre en citant

merci pour ton petit mot réconfortant, heureusement il y a beaucoup d'amour avec les enfants de ma soeur, elle est toujours là avec nous,!
je suis sure que les phénomènes sont liés à nos ressentis...j'ai aussi des problèmes d'ordi)
je t'embrasse

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:01 (2014)    Sujet du message: BVIS exhubérantes du 18/12 et lendemain très triste Répondre en citant

Chère JKF,

Je te renouvelle mes sincères condoléances et Explorateur63 ce joint à moi,  pour ce drame qui vous frappe. Pas de nouvelles tu vas en avoir bientôt, car je veux pas "bâcler" le travail, donc j'attends d'avoir le temps nécessaire pour bien travailler ces BVIs que je trouve assez fantastique pour le coup.

L'oiseau m'évoque le Phénix, pour moi un véritable inter-signe de l'autre côté du voile à ta destination.

Donc je vais travailler ces photos du mieux que je pourrais, mais je veux pas le faire "comme cela".

En attendant j'avais travaillé deux photos de cet été que je place avant de partir pour les fêtes.

Bien à toi et avec tout mon soutien.

Adama

Visiter le site web du posteur
jacksframboise

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:31 (2014)    Sujet du message: BVIS exhubérantes du 18/12 et lendemain très triste Répondre en citant

Je suis très touchée, merci à vous deux pour vos pensées,
j'ai aussi vu un Phénix renaitre....mes émotions rétrospectives m'ont permis de poster ces photos
passez de bonnes fêtes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2017)    Sujet du message: BVIS exhubérantes du 18/12 et lendemain très triste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation