RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SERIE D'ETRANGES SPOTS DE LUMIERE ET ORBES GEMELLAIRES
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LANGUEDOC-ROUSSILLON - Groupement Régional RDO Joseph Banks Rhine - Responsable Corinne -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 18:49 (2014)    Sujet du message: SERIE D'ETRANGES SPOTS DE LUMIERE ET ORBES GEMELLAIRES Répondre en citant

JFA 34 a pris toute une série de photographies étonnantes, vous allez découvrir des spots si intenses qu'ils provoquent des effets de flare sur le côté. Au départ j'ai pensé qu'il s'agit du reflet de quelque chose provoquant cet effet, quelque chose dans le paysage. Mais cela ne semble pas le cas, car vous découvrirez un de ces spots en pleine prairie… Les orbes sont ici souvent gémellaires, et un semble montrer ce qui pourrait être un visage bien dessiné, donc une entité?

Vous remarquerez que les spots sont tous situés sur la droite de la photographie, il y aurait-il une explication rationnelle? Une goutte d'eau? Pourtant nous en avons pris beaucoup et cela ne semble pas produire cet effet même à bout portant. 

Avant de placer les photographies, voici la présentation du témoin :

Bonsoir ADAMA 
Voici quelques photos prises ces jours derniers avec un APN fujifilm le soir vers 22h non loin de chez moi une forme assez allongée semble venir devant moi présentant une luminescence particulière avec parfois en coiffe des trais violets particuliers. Cela fait 3 jours que je peux le voir apparaître sur certains clichés et se déplace sans raison spécifique . Qu'en pensez vous merci de votre réponse. 
Je tiens a préciser que dans notre chambre ma compagne avec un Iphone prend des points lumineux en photo qui se déplacent dans la pièce rapidement et qui sont aussi visibles lorsque le flash led du tel

FIN DE CITATION

Les photos n'ont pas leurs dossiers EXIF, mais je les montre malgré tout, j'aimerai bien avoir l'avis de Jean sur les "spots" :

PHOTO ORIGINALE 

P.T.A.

P.T.A.D.

PHOTO ORIGINALE

P.T.A.

P.T.A.D.

PHOTO ORIGINALE

P.T.A.

P.T.A.D.

.../...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 18:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adama RDO75

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 18:56 (2014)    Sujet du message: SERIE D'ETRANGES SPOTS DE LUMIERE ET ORBES GEMELLAIRES Répondre en citant

Voici un spot qui semble fabriquer des flares tant sa brillance est intense. Cela faisait plusieurs années que nous n'avions pas revus de tels phénomènes.

PHOTO ORIGINALE

P.T.A.

S'agit-il vraiment de Flare? En tout cas la couleur y ressemble mais la disposition n'est pas habituelle, donc?

.../...

Adama RDO75

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 19:01 (2014)    Sujet du message: SERIE D'ETRANGES SPOTS DE LUMIERE ET ORBES GEMELLAIRES Répondre en citant

.../...

La cerise sur le gâteau de l'invisible, c'est cette photographie, nous avons un spot avec un arc de cercle strié… au-dessus du spot. Etonnant quel que soit ce que nous voyons ici. La persistance de cette forme d'une photo  à l'autre est étonnante. Que cela signifie-t-il?

PHOTO ORIGINALE

P.T.A.

Sur cette photo un orbe très luminescent montre peut être un visage, il est situé plus loin que le spot sur le cliché, presque à l'opposé :

Adama RDO75

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 19:15 (2014)    Sujet du message: SERIE D'ETRANGES SPOTS DE LUMIERE ET ORBES GEMELLAIRES Répondre en citant

.../...

Une présence semble se faire ressentir sur cette photo, qu'en pensez vous? et encore un orbe gémellaire...

PHOTO ORIGINALE

P.T.A.

P.T.A.D.

Casper ?

PHOTO ORIGINALE 

P.T.A.D.

P.T.A.

Et pour terminer cette série de photographies qui semble nous montrer un festival d'énergies à l'origine et à la composition indéterminée, encore un spot semblable aux précédents, mais dont l'intensité lumineuse est différente, car les "flares" sont moins prononcés ici.

PHOTO ORIGINALE

P.T.A.

P.T.A.D.

Je remercie vivement JFA pour cet apport en photos impressionnantes et étonnantes de SPOTS. Un phénomène qui semblait avoir disparu de nos APN.  En effet, les derniers SPOTS en tant que tels furent pris par Nell et Richard, Newdimension, Duchesse, en 2010. Ils avaient littéralement disparus et voici le retour fracassant sur l'image  de ces phénomènes.

Des gouttes d'eau? De mon côté j'ai jamais eu cela en prenant une averse, une pluie légère, un crachin que cela soit de près ou de loin, dans la pluie ou depuis une fenêtre.

Si vous avez eu des résultats similaires sous la pluie n'hésitez pas à montrer vos photos pour comparaison.

au témoin de ces phénomènes et pour le débat que va donner ces photographies.

THIERRY
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

Localisation: Toulon , Var , France , Europe , Gaïa , Galaxie de la Voie Lactée

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 19:32 (2014)    Sujet du message: SERIE D'ETRANGES SPOTS DE LUMIERE ET ORBES GEMELLAIRES Répondre en citant

Tout simplement SPLENDIDE , bravo , félicitations 
Quel est le modèle d'apn ?
Bonne soirée 
Thierry

LIcorne
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:06 (2014)    Sujet du message: SERIE D'ETRANGES SPOTS DE LUMIERE ET ORBES GEMELLAIRES Répondre en citant

Magnifiques photographies, les orbes sont souriants, joueurs.

Adama RDO75

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:45 (2014)    Sujet du message: SERIE D'ETRANGES SPOTS DE LUMIERE ET ORBES GEMELLAIRES Répondre en citant

Merci Thierry et Licorne, que pensez vous que cela soit ces phénomènes?

Fraternellement

LIcorne

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 21:02 (2014)    Sujet du message: SERIE D'ETRANGES SPOTS DE LUMIERE ET ORBES GEMELLAIRES Répondre en citant

Pour les orbes doubles ?

Je ne sais pas mais il me semble que l'orbre est plutôt animal dans l'un deux, non ?

On dirait un chien avec son gros museau, donc il joue ou chasse avec son instinct premier, enfin il me semble mais je peux me tromper.

THIERRY
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 21:30 (2014)    Sujet du message: SERIE D'ETRANGES SPOTS DE LUMIERE ET ORBES GEMELLAIRES Répondre en citant

Je ne me suis toujours pas expliqué celui ci , il était à deux mètres de moi .....lol
je l'ai vu exploser avec le flash ( ou via le flash ) , c'était au Verdon 
Amicalement

Crémont
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 21:49 (2014)    Sujet du message: SERIE D'ETRANGES SPOTS DE LUMIERE ET ORBES GEMELLAIRES Répondre en citant

nous sommes vraiment entourés d'évènements étranges mais qu'est ce que c'est magnifique...

bonne soirée

Georges
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 22:38 (2014)    Sujet du message: SERIE D'ETRANGES SPOTS DE LUMIERE ET ORBES GEMELLAIRES Répondre en citant

Elle est époustouflante cette série de photos d'orbes jumeaux très lumineux. On voit nettement un visage dans les PT réalisés sur un de ces phénomènes étranges. Pas facile à analyser tout ça !
Je ne m'explique pas comment on peut faire de suite plusieurs fois ce phénomène orienté de la même manière à part celui qui ressemble à Gasper ?
Phénomène de flare sur le côté et l'auréole, je veux bien mais le phénomène lui-même non.
Il manque un minimum de renseignements sur ces prises de vues.
Félicitations à JFA34 et merci de nous en faire profiter.
Amitiés

ange64
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 23:12 (2014)    Sujet du message: SERIE D'ETRANGES SPOTS DE LUMIERE ET ORBES GEMELLAIRES Répondre en citant

Adama RDO75 a écrit:
JFA 34 a pris toute une série de photographies étonnantes, vous allez découvrir des spots si intenses qu'ils provoquent des effets de flare sur le côté. Au départ j'ai pensé qu'il s'agit du reflet de quelque chose provoquant cet effet, quelque chose dans le paysage. Mais cela ne semble pas le cas, car vous découvrirez un de ces spots en pleine prairie… Les orbes sont ici souvent gémellaires, et un semble montrer ce qui pourrait être un visage bien dessiné, donc une entité?

Vous remarquerez que les spots sont tous situés sur la droite de la photographie, il y aurait-il une explication rationnelle? Une goutte d'eau? Pourtant nous en avons pris beaucoup et cela ne semble pas produire cet effet même à bout portant. 

Avant de placer les photographies, voici la présentation du témoin :

Bonsoir ADAMA 
Voici quelques photos prises ces jours derniers avec un APN fujifilm le soir vers 22h non loin de chez moi une forme assez allongée semble venir devant moi présentant une luminescence particulière avec parfois en coiffe des trais violets particuliers. Cela fait 3 jours que je peux le voir apparaître sur certains clichés et se déplace sans raison spécifique . Qu'en pensez vous merci de votre réponse. 
Je tiens a préciser que dans notre chambre ma compagne avec un Iphone prend des points lumineux en photo qui se déplacent dans la pièce rapidement et qui sont aussi visibles lorsque le flash led du tel

FIN DE CITATION

Les photos n'ont pas leurs dossiers EXIF, mais je les montre malgré tout, j'aimerai bien avoir l'avis de Jean sur les "spots" :

PHOTO ORIGINALE 

P.T.A.

P.T.A.D.

PHOTO ORIGINALE

P.T.A.

P.T.A.D.

PHOTO ORIGINALE

P.T.A.

P.T.A.D.

.../...

Adama RDO75 a écrit:
.../...

La cerise sur le gâteau de l'invisible, c'est cette photographie, nous avons un spot avec un arc de cercle strié… au-dessus du spot. Etonnant quel que soit ce que nous voyons ici. La persistance de cette forme d'une photo  à l'autre est étonnante. Que cela signifie-t-il?

PHOTO ORIGINALE

P.T.A.

Sur cette photo un orbe très luminescent montre peut être un visage, il est situé plus loin que le spot sur le cliché, presque à l'opposé :

impressionnant. C'est une première pour moi. C'est beau aussi. 

THIERRY
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 23:30 (2014)    Sujet du message: SERIE D'ETRANGES SPOTS DE LUMIERE ET ORBES GEMELLAIRES Répondre en citant

?

Adama RDO75

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 23:45 (2014)    Sujet du message: SERIE D'ETRANGES SPOTS DE LUMIERE ET ORBES GEMELLAIRES Répondre en citant

Une question que je n'ai pas posé et qui est venu à l'idée : ces photos ou apparaissent les spots ont elles été prises derrière une vitre?

Merci de le préciser .

Car sur la photo de l'arc de cercle avec le spot cela a l'air en réalité d'un éclairage qui de reflète dans une structure cristalline : une vitre.

Ce n'est pas une certitude mais une possibilité sérieuse.

Dans l'attente de confirmation ou information de la part du témoin.

Fraternellement

Sidoni Pratt

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 23:49 (2014)    Sujet du message: SERIE D'ETRANGES SPOTS DE LUMIERE ET ORBES GEMELLAIRES Répondre en citant

On dirait uen expansion énergétique.........comme après un accouplement....C'est tout simplement superbe
Éducatrice, reikiste de temps à autre je fais des photos aussi, pour l instant j' ai peu de chose interessante.. Je serais disposée à traduire pour certanies pages spirituelles bien sur en mettant vos références.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2017)    Sujet du message: SERIE D'ETRANGES SPOTS DE LUMIERE ET ORBES GEMELLAIRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LANGUEDOC-ROUSSILLON - Groupement Régional RDO Joseph Banks Rhine - Responsable Corinne -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation