RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PHOTO DUNE ORBE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> CORSE -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelheart
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 13:13 (2014)    Sujet du message: PHOTO DUNE ORBE Répondre en citant

DEPUIS PEU SUR LA CORSE, JE SUIS ALLER FAIRE UNE BALADE ET J'AI PRIS QUELQUES PHOTOS.
QUAND J'AI VISIONNÉ CELLES CI JE ME SUIS APERÇU DE CES CERCLES ORANGES SUR CERTAINES PHOTOS PAS TOUTES!
ET COMME SI CE PHÉNOMÈNE NOUS SUIVAIT!
SI UNE PERSONNE SI CONNAIT PEUT ELLE SE MANIFESTER?
MERCI D'AVANCE
ANGEL

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 13:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LIcorne
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 13:30 (2014)    Sujet du message: PHOTO DUNE ORBE Répondre en citant

Bonjour,

Vous n'avez pas posté de photographies ?

Angelheart

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 13:35 (2014)    Sujet du message: PHOTO DUNE ORBE Répondre en citant

Angelheart a écrit:
LIcorne a écrit:
Bonjour,

Vous n'avez pas posté de photographies ?

DEPUIS PEU SUR LA CORSE, JE SUIS ALLÉE FAIRE UNE BALADE ET J'AI PRIS QUELQUES PHOTOS.
QUAND J'AI VISIONNÉ CELLES CI JE ME SUIS APERÇU DE CES CERCLES ORANGES SUR CERTAINES PHOTOS PAS TOUTES!
ET COMME SI CE PHÉNOMÈNE NOUS SUIVAIT!
SI UNE PERSONNE SI CONNAIT PEUT ELLE SE MANIFESTER?
MERCI D'AVANCE
ANGEL

Angelheart

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 13:44 (2014)    Sujet du message: PHOTO DUNE ORBE Répondre en citant

CELLE CI AUSSI DANS LE CHAMPS...

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 13:51 (2014)    Sujet du message: PHOTO DUNE ORBE Répondre en citant

Il ne s'agit pas ici d'un phénomène inexpliqué, paranormal ou autre, mais d'un effet de flare produit par la présence de côté du soleil par rapport aux lentilles multiples de l'objectif de votre APN. La couleur orange en est de plus caractéristique, avec de même des flares qui peuvent être bleu, vert ou rouge selon les traitements anti reflets de l'objectif.

Vous avez sur le forum plusieurs exemple de ces méprises.

Quand aux faits que cela suit les personne, c'est normal, compte tenu que vous les voyez se déplacer dans votre écran LCD ne serait-ce qu'en faisant un très léger mouvement.

Cela étant je vous invite à persévérer, car le Paramètre Invisible est riche de phénomènes intéressants, que vous aurez certainement.

Peut être pourriez vous vous présenter dans la rubrique adéquate pour faire connaissance avec vous et vous avez nous.

Amitiés

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2017)    Sujet du message: PHOTO DUNE ORBE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> CORSE -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation