RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES ENLEVEMENTS D'ENFANTS UN SUJET DERANGEANT EN UFOLOGIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES CAS HISTORIQUES D'OVNI ET DES OVNIs EN DEBAT -> RR4 - RR5 LES ENLEVEMENTS ET LES DISPARITIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 14:03 (2014)    Sujet du message: LES ENLEVEMENTS D'ENFANTS UN SUJET DERANGEANT EN UFOLOGIE Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 14:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 13:38 (2014)    Sujet du message: LES ENLEVEMENTS D'ENFANTS UN SUJET DERANGEANT EN UFOLOGIE Répondre en citant

rien n"a changé ou presque, depuis 2003..

Georges
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 14:04 (2014)    Sujet du message: LES ENLEVEMENTS D'ENFANTS UN SUJET DERANGEANT EN UFOLOGIE Répondre en citant

Bernard Bidault semble être un écrivain ufologue sérieux et de par son métier a la tête sur les épaules.
Je vais étudier tous ces témoignages sur ces enlèvements et j'ai donc commandé son livre.
On verra bien .
Amitiés

inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:34 (2014)    Sujet du message: LES ENLEVEMENTS D'ENFANTS UN SUJET DERANGEANT EN UFOLOGIE Répondre en citant

Oui ça n'a pas tellement changé depuis 2003, le sujet reste tabou, beaucoup d'enlèvement, que ça soit humain ou matériel, on ne veut pas en parler, les gens ont peur du ridicule, et pourtant il s'en passe des choses.

Visiter le site web du posteur
Mirelune
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:32 (2014)    Sujet du message: LES ENLEVEMENTS D'ENFANTS UN SUJET DERANGEANT EN UFOLOGIE Répondre en citant

Ca fait très peur. Il s'est passé un truc bizarre dans ma chambre lorsque mon fils était bébé. Je n'ai jamais su si c'était un rêve ou... autre chose...

Tyron29

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:34 (2014)    Sujet du message: LES ENLEVEMENTS D'ENFANTS UN SUJET DERANGEANT EN UFOLOGIE Répondre en citant

Je ne suis pas arrivé au chapitre ou il en parle mais je vous recommande son livre ! 

Visiter le site web du posteur Skype
Mirelune

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:46 (2014)    Sujet du message: LES ENLEVEMENTS D'ENFANTS UN SUJET DERANGEANT EN UFOLOGIE Répondre en citant

Je vais le commander. Ainsi que celui de Leslie Kean.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: LES ENLEVEMENTS D'ENFANTS UN SUJET DERANGEANT EN UFOLOGIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES CAS HISTORIQUES D'OVNI ET DES OVNIs EN DEBAT -> RR4 - RR5 LES ENLEVEMENTS ET LES DISPARITIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation