RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message à supprimer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> PAYS DE LA LOIRE - Groupement Régional RDO Galilée - Responsable Sandrine D -> PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ge85
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:57 (2014)    Sujet du message: Message à supprimer Répondre en citant

___

Dernière édition par ge85 le Sam 31 Jan - 15:39 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacksframboise

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:36 (2014)    Sujet du message: Message à supprimer Répondre en citant

l'anti virus se met en marche sur la page de votre enregistrement, dommage

ge85

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:38 (2014)    Sujet du message: Message à supprimer Répondre en citant

Ah bon, pourtant je viens de le créer en faisant un copier/coller de la partie et mon anti-virus ne se déclenche pas. Je vais essayer de le scanner pour voir s'il y a un soucis.

Dernière édition par ge85 le Mar 2 Déc - 15:52 (2014); édité 3 fois
jacksframboise

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:41 (2014)    Sujet du message: Message à supprimer Répondre en citant

Okay j'avast et une voix qui me dit ALERTE...

ge85

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:51 (2014)    Sujet du message: Message à supprimer Répondre en citant

Ah ba , je comprends pas trop Sad , je viens de scanner ce fichier sur virustotal.com et il me dit que le fichier est sain :
https://www.virustotal.com/fr/file/154e062aea8b75887b1ae8c8cfdeb1dccc326816…

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:13 (2014)    Sujet du message: Message à supprimer Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas je vais l'écouter chez moi je suis dans le train. Il y a beaucoup d'alerte virus intempestive souvent injustifiée c'est la loi de la peur et du commerce si vous achetez pas le bon antivirus vous pouvez avoir un soucis . Perso j'ignore tout cela grâce à la pomme ! Des ce soir j'écoute cela et vous donne mes impressions . J'espère que d'autres le pourront aussi . A ce soir. Amicalement

Visiter le site web du posteur
Georges
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:53 (2014)    Sujet du message: Message à supprimer Répondre en citant

Bonsoir 
J'ai pu télécharger sans problème de virus ce fichier son et j'entends parler très faiblement sans pouvoir déchiffrer ce message qui est couvert par le bruit de fond. Adama pourra peut-être avec un petit logiciel de traitement du son améliorer et renforcer l'audition
Attendons

ge85

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 23:33 (2014)    Sujet du message: Message à supprimer Répondre en citant

___

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2017)    Sujet du message: Message à supprimer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> PAYS DE LA LOIRE - Groupement Régional RDO Galilée - Responsable Sandrine D -> PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation