RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

COURBES D'ORBES BLEUS ET D'ORBES NOIRS
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
delta40
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Tue 2 Dec - 21:54 (2014)    Post subject: COURBES D'ORBES BLEUS ET D'ORBES NOIRS Reply with quote

j'accepte juste le comparatif de la photo et de l'orbe .

pour le reste je ne veux et je ne demande rien de plus .

une ame doit continuer son chemin dans la paix et la sérénité .

Delta40

qui va lentement , n'avance pas très vite ..........

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Dec - 21:54 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
andrissac

PostPosted: Tue 2 Dec - 23:26 (2014)    Post subject: COURBES D'ORBES BLEUS ET D'ORBES NOIRS Reply with quote

Merci Adama,
Je vous retourne le compliment, c'est grâce à vos PT aussi. Et à la participation de tous dans ce forum pertinent et pétillant sur la recherche de l'invisible.
J'aime cette citation biblique qui dit : «n'allez donc pas craindre! Rien, en effet, n'est voilé qui ne sera révélé, rien de caché qui ne sera connu. Ce que je vous dit dans les ténèbres, dites-le au grand jour; et ce que vous entendez dans le creux de l'oreille, proclamez-le sur les toits. MATHIEU10,26-27, MARC4,21-22, LUC8,16-17.

Aujourd'hui l'invisible nous invite à parler de lui. Indéniablement on est qu'au prémice d'une nouvelle ère d'information.

Andrissacement votre !

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Wed 3 Dec - 14:32 (2014)    Post subject: COURBES D'ORBES BLEUS ET D'ORBES NOIRS Reply with quote

Hello Andrissac,

Cette phrase pleine de vérité a été souvent cité par des ufologues dans leurs livres dans les années 1970/1980. Merci de la rappeler.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Wed 3 Dec - 14:38 (2014)    Post subject: COURBES D'ORBES BLEUS ET D'ORBES NOIRS Reply with quote

CITATION DE NEWDIMENSION :

les ressentis sont très importants pour les photos, à mon avis, car elles seront spéciales quand on les regardera...ou quand on s'en aperçois.mais dans cette photo, je pense plutôt à de la pareidolie (j'ai pleins d'orbs comme cela, et certains membres aussi j'imagine

FIN DE CITATION

Si le monde est une construction holographique alors tout reste possible et justement, ce type de problème serait même la conséquence d'un monde étrange artificiel  et réel tout à la fois pour nous... Réel pour nous ici et maintenant mais d'illusion crée par quelque chose à l'échelle macro-cosmique...

Alors?

Je pense que le ressenti tout comme toi est extrêmement important, car ce ressenti nous "relie" à quelque chose qui se situe de l'autre côté de la réalité et de ce monde, vers peut être la "chose" qui crée cette réalité...les ressentis quand ils sont honnêtes et spontané sont peut être le meilleur outil dont nous disposions.

Nous raisonnons trop en terme de géométrie euclidienne... (sens commun)...rupture avec le monde relativiste pour le grand public, mais retour avec tout ce qui se passe actuellement, car cela à des conséquences fondamentales pour la compréhension du monde.

Ce "ressenti" est comme une sonde qui voit de l'autre côté du miroir holographique...

Quantiquement vôtre

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Wed 3 Dec - 14:49 (2014)    Post subject: COURBES D'ORBES BLEUS ET D'ORBES NOIRS Reply with quote

Dans la vision du monde classique dite de "bon sens" nous n'avons ici qu'un agencement causé par du bruit numérique aléatoire donnant ce portrait.

Mais dans le paradigme qui arrive d'un unviers holographique cela change tout, absolument tout. La personne qui prend la photo est toujours en relation avec les formes d'énergies qui forment les Univers projection d'un gigantesque hologramme hyper complexe mais dont l'émanation est ce qui a de plus simple. Plus que le bon sens "le bon vouloir"...

Cela décoiffe, cela peut paraître totalement fou... et pourtant...

Alors le vouloir de Delta 40 a donné cette image de sa mère... Bienvenu dans le monde quantique et relativiste.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Wed 3 Dec - 15:18 (2014)    Post subject: COURBES D'ORBES BLEUS ET D'ORBES NOIRS Reply with quote

Waou alors là c'est quand même flagrant, même sourire, Delta a raison, je sens que le monde quantique va être passionnant  Okay

Back to top
MSN Skype
Georges
Guest

PostPosted: Wed 3 Dec - 15:25 (2014)    Post subject: COURBES D'ORBES BLEUS ET D'ORBES NOIRS Reply with quote

Il y a quand même un air de ressemblance dans cet orbe avec la photo de la maman de Delta même si cela est de la paréïdolie, ces orbes sont vraiment étranges et sont pour moi des messagers d'une autre dimension.
Merci pour le montage.
Amitiés

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Wed 3 Dec - 16:05 (2014)    Post subject: COURBES D'ORBES BLEUS ET D'ORBES NOIRS Reply with quote

Mon Cher Georges,

En admettant que la théorie holographique du Cosmos soit vérifiée et c'est en bonne voie, tu as du voir les recherches de fond à ce propos, alors l'agencement des choses n'a plus rien d'aléatoire c'est programmé... c'est dingue... mais c'est ainsi. On peut même essayer de décoder les bruits que fait un train sur une voie : craquement du métal, etc... il peut avoir des messages partout... pas des messages en fait mais des traces de quelque chose d'autre...

Ce n'est plus une réalité "simple" mais encore "plus simple"... c'est très séduisant et il faut aussi raison gardé... sinon on tombe dans un vertige ...

Néanmoins c'est énorme et je vous prépare une belle surprise fin 2015 je pense que cela sera l'apothéose pour les orbes mais je n'en dit pas plus car les voleurs d'idées comme tu le sais à propos des orbes sont légions.

Cependant, là ... On va aller loin crois moi.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Wed 3 Dec - 16:06 (2014)    Post subject: COURBES D'ORBES BLEUS ET D'ORBES NOIRS Reply with quote

Delta 40 à j'espère que tu es content de cette réalité que tu découvres...

Respect pour ta maman.

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Georges
Guest

PostPosted: Wed 3 Dec - 16:50 (2014)    Post subject: COURBES D'ORBES BLEUS ET D'ORBES NOIRS Reply with quote

Très bien, attendons patiemment 2015 pour les révélations et nous verrons si cette théorie holographique du cosmos tient la route, mais je pense que certains membres ont une petite idée et ne seront pas trop surpris .
En faisant une synthèse de tous ce qui a été écrit jusque maintenant sur les orbes y compris par certains écrivains sans scrupule qui nous ont piqué quelques idées sur nos recherches depuis 2007 année de création du RDO, nous allons enfin lever le voile sur une toute petite partie de ce monde si mystérieux qui nous entoure.
Aucun autre site ou forum que le RDO n'a eu cette ténacité dans l'étude des orbes durant ces nombreuses années, nous pouvons remercier Adama et tous les membres pour avoir fait un pied de nez à tous les détracteurs et de jamais avoir baissé les bras pour la recherche de la vérité.
En conclusion comme disait La Fontaine : " tout vient à point à qui sait attendre "
Amitiés

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Wed 3 Dec - 17:18 (2014)    Post subject: COURBES D'ORBES BLEUS ET D'ORBES NOIRS Reply with quote

Oui mon cher George "tout vient à point à qui sait attendre" quand aux "piqueurs" il n'ont piqué que de misérables miettes... Le trésor n'est pas pour eux...

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
inexplicable56

PostPosted: Wed 3 Dec - 17:36 (2014)    Post subject: COURBES D'ORBES BLEUS ET D'ORBES NOIRS Reply with quote

Malgré le nombre important de visages qu'on aurait pu trouver en dehors de cet orbe, effectivement il y a quand même un air de ressemblance dans cet orbe avec la photo de la maman de Delta, le front, les joues, le menton, il y a de quoi se poser des questions !

Back to top
Visit poster’s website
andrissac

PostPosted: Wed 3 Dec - 18:31 (2014)    Post subject: COURBES D'ORBES BLEUS ET D'ORBES NOIRS Reply with quote

Très passionnant tout ça, les orbes, les Bvis, les Tcis, les ovnis etc...

Pour ma part j'ai eu mon lot d'apocalypses (révélations) à ce sujet et je m'attends à d'autres encore plus étonnantes. Le Monde Quantique est une nouvelle fenêtre explorant l'infiniment petit, les origines ou la source de l’existence. Tellement de questions qui choquent, heurtent les sensibilités de chacun et chacune.

Tout ceci nous basculent vers l'univers imaginaire (l'invisible) où l'information est présente et condensée, ne subit ni les lois physiques et gravitationnelles qui nous régit et n'ont ni passés, ni futurs. Tout devient "Information" dans un espace temps imaginaire.

J'aime bien l'exemple des frères Bogdanov qui expliquent la différence entre le temps réel et le temps imaginaire par cette métaphore : LE TEMPS RÉEL : Lorsque vous rentrer chez vous et qu'à 11h du soir vous décidez de vous détendre en regardant un bon film. Qu'est-ce que vous faîtes; vous prenez un DVD, vous le mettez dans le lecteur et là vous rentrez dans le FILM. Qu'est-qu'il vous faut pour regarder ce film.  Vous êtes dans le monde de l'énergie; pourquoi ? parce-qu’il vous faut de l'énergie électrique, mécanique etc... pour le visionner. Sans électricité, évidemment il n'y aura pas de film, parce-que votre magnétoscope ne tournera pas. Maintenant, lors-que vous avez vu ce film, vous appuyez sur OUT pour récupérer votre DVD et là qu'est-ce que vous avez dans le DVD ? D'abord lors-que vous l'avez enlevé du lecteur il n'y a plus d'énergie. On est dans un monde qui est HORS de l'énergie, car le temps et l'énergie sont profondément liés l'un à l'autre par ce que l'on appelle en mathématique "une variable conjuguée". Donc j'ai mon DVD entre les mains; réfléchissons ensemble, qu'est-ce que contient ce DVD ? Il contient TOUT LE FILM, mais il le contient en TEMPS IMAGINAIRES, autrement dit, j'ai toute l'histoire là et gravée dans le DVD mais il y a plus de passé ni de futur, y a  juste une espèce de Présent Global ; et ce Présent Global qu'est-ce c'est ? Hé bien ce sont toutes les informations qui ont été gravées dans le disque. Ces informations sont hors du monde de l'énergie et c'est ce qu'on appelle LE TEMPS IMAGINAIRE. Donc le temps imaginaire c'est de l'énergie condensée (imaginaire).

Voici une petite vidéo ludique pour notre compréhension de l'Univers Quantique.

http://www.sendspace.com/file/oi3e5r

Andrissac

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Wed 3 Dec - 19:08 (2014)    Post subject: COURBES D'ORBES BLEUS ET D'ORBES NOIRS Reply with quote

Très bien Andrissac, c'est long à télécharger mais j'ai pu voir cette vidéo instructive sur cet univers quantique, c'est très bien expliqué surtout au début avec les billes et l'eau au travers des fentes, après c'est plus difficile à comprendre mais le peu que j'ai retenu, c'est toujours ça !
Merci
Amitiés
Je précise :pas de virus détecté.

Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Wed 3 Dec - 21:13 (2014)    Post subject: COURBES D'ORBES BLEUS ET D'ORBES NOIRS Reply with quote

je retrouve le de la maman de Delta..
j'ai eu aussi un peu de mal à tout assimiler! merci pour le partage

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:42 (2019)    Post subject: COURBES D'ORBES BLEUS ET D'ORBES NOIRS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation