RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

orbe génésis bien échancré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:57 (2014)    Sujet du message: orbe génésis bien échancré Répondre en citant

meteo d'hier soir, température 8°; humidité 78%, pas de vent, direction plein Est

ZOOM

ORBE

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacksframboise

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 16:28 (2014)    Sujet du message: orbe génésis bien échancré Répondre en citant

Okay vous voyez bien, mais ne parlez mais beaucoup!!

Georges
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 22:36 (2014)    Sujet du message: orbe génésis bien échancré Répondre en citant

Importante échancrure sur cet orbe, mais rien ne prouve que quelque chose est sorti de cet endroit.
Excuse-moi mais pour moi génésis qui est un mot anglais ne signifie pas grand chose pour moi, je crois que le nom donné à certains orbes est fantaisiste, aujourd'hui encore un nouveau mot " orbe tors" restons français ! bien que certains noms français donnés à des orbes me choquent : orbe "cruche" par exemple, j'avoue ne pas trop m'y retrouver et Mado est complètement perdue. Donnons des noms précis et simples compris de tous, tout le monde n'a pas un haut niveau d'instruction et cela me fatigue de décoder sans cesse ces mots mal adaptés pour ces phénomènes.
Je voulais faire cette remarque depuis un bon moment déjà, mais je craignait les représailles .
Bisous

fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 00:57 (2014)    Sujet du message: orbe génésis bien échancré Répondre en citant

Cet orbe me fait penser à un orbe cruche mais en l’éclaircissant on voit qu'il est bien rond et que quelque chose est passé devant d’où cette forme échancrée, faudrait que Adama le voit...

MSN Skype
jacksframboise

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 10:20 (2014)    Sujet du message: orbe génésis bien échancré Répondre en citant

Okay merci Fanfan! Georges nous avons beaucoup de mots d'origines Anglo-Saxonnes et Latines...pour Genesis du latin et du grec au départ...gène et création;
notre langue française est riche de tous les mots apportés au cours de l'histoire Razz merci de répondre aussi spontanément
voici l'orbe éclairci sur mon écran en plus je vois de tout petits points blancs!

inexplicable56

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:57 (2014)    Sujet du message: orbe génésis bien échancré Répondre en citant

il est superbe, j'aurais bien aimé faire un PT aussi Okay

Peut-être un visage dans cet orbe, est-ce que vous le voyez ?

Dernière édition par inexplicable56 le Dim 30 Nov - 23:06 (2014); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Tyron29
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:20 (2014)    Sujet du message: orbe génésis bien échancré Répondre en citant

De mémoire je crois que c'est le premier orbe "échancré" ou incomplet que je vois comme quoi... Après, comme certaines apparitions en TCI vidéo, des visages sont souvent incomplet du à leur matérialisation ou autre. Ici, peut être que quelques secondes après cette photo, l'orbe aurait été "normal" donc entier. Ce n'est juste que mon avis ! Bonne soirée  Cool

Visiter le site web du posteur Skype
jacksframboise

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:00 (2014)    Sujet du message: orbe génésis bien échancré Répondre en citant

merci à vpos deux je rentre de l'hopital et je ne vois que d'un oeil...
Didier ton PT est super et dans le détail: je vois cette tête d'homme à moustaches et lunettes noires qui sort de l'orbe et je le reconnais..
je t'envoie l'original

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:24 (2014)    Sujet du message: orbe génésis bien échancré Répondre en citant

Superbe photographie JKF peux tu m'envoyer l'orignal? Oui GENESIS c'est du Grec pour nous… ce n'est pas de l'anglais pour le forum. Et cela fait partie de notre terminologie officielle depuis 2008 (voir sur l'ancien forum, je pense que JKF avait vu le dossier de l'époque).

Donc en attendant voici deux PTA "simples" :

Fraternellement

jacksframboise

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 11:08 (2014)    Sujet du message: orbe génésis bien échancré Répondre en citant

Okay je ne vois que d'un oeil..je t envoie le clichè entier

delta40
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 00:07 (2014)    Sujet du message: orbe génésis bien échancré Répondre en citant

il vaut mieux voir comme il faut que d'un œil plutôt que mal voir des deux yeux .

proverbe du jour .

Delta40

qui va lentement , n'avance pas très vite ..........

inexplicable56

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:08 (2014)    Sujet du message: orbe génésis bien échancré Répondre en citant

il est superbe Okay

jacksframboise

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:16 (2014)    Sujet du message: orbe génésis bien échancré Répondre en citant

Didier!!! avec un orbe banal et une photo très sombre, tu as levé un coin du voile!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2017)    Sujet du message: orbe génésis bien échancré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation