RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelques joyeux ORBES en novembre,,,1ere série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:10 (2014)    Sujet du message: quelques joyeux ORBES en novembre,,,1ere série Répondre en citant

je n'ai pris que quelques photos en novembre entre les orbes et BVIs
voici une 1ere série, météo très mouillée, humidité entre 80 et 90% et température autour de 10° date et heure sur les photos

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Georges
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:29 (2014)    Sujet du message: quelques joyeux ORBES en novembre,,,1ere série Répondre en citant

Belle série Merci
L'orbe du 1er cliché est magnifique tel une orange lancée et photographiée.
Encore quelques spécimens qui semblent avoir éjecté quelque chose sur le pourtour.
Le dernier cliché est original avec les 2 orbes ton miel parmi les autres, la couleur est en rapport avec l'intérieur de la ruche en dessous. Pourquoi ces 2 là et pas les autres ?
Sans doute illusion d'optique, ils ne sont pas à la même distance .
Certains seraient intéressants à PT sur les premiers clichés.
Bisous

jacksframboise

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:39 (2014)    Sujet du message: quelques joyeux ORBES en novembre,,,1ere série Répondre en citant

Okay je n'ai pas pensé à ça!!! couleur miel à coté de la ruche! ils sont vraiment futés ces orbes! la ruche est soutenue par 2 pierres dorées du Beaujolais...ce qui m'a interpellée ce soir là, c'est que les orbes étaient groupés sur la gauche photo avec l'orbe rose mauve et la lune et les orbes de la ruche, il n'y avait pas de vent)
bisous à vous deux

jacksframboise

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:51 (2014)    Sujet du message: quelques joyeux ORBES en novembre,,,1ere série Répondre en citant

je fais remonter mes orbes qui n'ont eu qu'une réponse de Georges!!! comme d'hab

jacksframboise

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 16:29 (2014)    Sujet du message: quelques joyeux ORBES en novembre,,,1ere série Répondre en citant

je ne sais pas pourquoi je poste???

LIcorne
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:20 (2014)    Sujet du message: quelques joyeux ORBES en novembre,,,1ere série Répondre en citant

Bonjour,

Très belle série d'orbes, il y  a deux orbes avec un effet "relief " que j'apprécie particulièrement..

jacksframboise

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:31 (2014)    Sujet du message: quelques joyeux ORBES en novembre,,,1ere série Répondre en citant

tu fais bien ressortir le mystère des orbes...le blanc avec barbe blanche ressemble à un personnage auréolé.. et le gris avec un noyau sphérique n'est pas mal non plus!!
tu dois avoir de beaux clichés en réserve?

LIcorne
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:21 (2014)    Sujet du message: quelques joyeux ORBES en novembre,,,1ere série Répondre en citant

Oui j'aime bien notamment le blanc avec barbe blanche Mr. Green , j'ai de beaux clichés mais peu de temps hélas pour les étudier Sad

fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:33 (2014)    Sujet du message: quelques joyeux ORBES en novembre,,,1ere série Répondre en citant

Superbes photos avec des orbes couleurs orangées, j'aime beaucoup, certains ont l'air de se faire des bisous, c'est le ballet chez toi, le traitement de Licorne, on dirait une mère embrassant son enfant, on croirait aussi voir un visage dans le plus gros, bravo  Okay

MSN Skype
Georges
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:41 (2014)    Sujet du message: quelques joyeux ORBES en novembre,,,1ere série Répondre en citant

C'est vrai que dans le plus gros orbe sur le PT, je distingue également ce visage de profil mais très peu contrasté.
Fanfan a l'œil et le bon Bravo!
Bisous

jacksframboise

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:47 (2014)    Sujet du message: quelques joyeux ORBES en novembre,,,1ere série Répondre en citant

souvent on a l'impression qu'ils aiment se rapprocher!
Yu vas mieux Fanfan?

fanfan

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:52 (2014)    Sujet du message: quelques joyeux ORBES en novembre,,,1ere série Répondre en citant

Oui un peu mieux Framboise mais je tousse encore, toujours antibio et cortisone, avec toute cette humidité dans l'air, il y a plein de virus qui trainent, il n'a pas fait encore trop froid et comme mon mari est encore malade aussi he bien voila ça circule chez moi même si j’aère beaucoup, bisous

Fanfan

MSN Skype
jacksframboise

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:00 (2014)    Sujet du message: quelques joyeux ORBES en novembre,,,1ere série Répondre en citant

LES VIRUS SE FAUFILENT DE PARTOUT QUAND CA SE COMPLIQUE IL VAUT MIEUX TAPER FORT....J ECRIS PLUS GROS A CAUSE DU BANDEAU QUE J4AI SUR L OEIL!!!
BISOUS

fanfan

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:32 (2014)    Sujet du message: quelques joyeux ORBES en novembre,,,1ere série Répondre en citant

Ne te fatigue pas trop la vue hein, prend ton temps, petit a petit, pas d'imprudence, tu as ce bandeau combien de jours ?

MSN Skype
jacksframboise

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 09:12 (2014)    Sujet du message: quelques joyeux ORBES en novembre,,,1ere série Répondre en citant

UNE SEMAINE PUIS LUNETTES NOIRES...C4EST LE 2EME OEIL JE PRENDRAI UN JACK POUR ME CONDUIRE....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2017)    Sujet du message: quelques joyeux ORBES en novembre,,,1ere série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation