RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOIREE DU 18 MARS 2011 PAR CATHY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:44 (2014)    Sujet du message: SOIREE DU 18 MARS 2011 PAR CATHY Répondre en citant

REPRODUCTION D'UN POST DE L'ANCIEN FORUM DU 18/03/2011

coucou j'ai toute une série à vous montrer mais je fatiguée (debout depuis 4h30) mes yeux se ferment tous seuls ,je vous post just une photo pour vous souhaiter à toutes et tous une bonne nuit,mes pensées sont avec vous

9692

le reste demain
bonne nuit
Cathy

hello ,bonjour les zamis ,je continue
je reviens sur le ptit coeur qui est tellement diaphane que j'essaye de le faire mieux ressortir puis il y a d'autres choses sur la meme photo

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adama RDO75

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:44 (2014)    Sujet du message: SOIREE DU 18 MARS 2011 PAR CATHY Répondre en citant

.../...

un truc vraiment bizarre ,on dirait un cordon! (en bas à gauche)

9679

9697

9698

9736

9752

9754

Visiter le site web du posteur
Georges
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:56 (2014)    Sujet du message: SOIREE DU 18 MARS 2011 PAR CATHY Répondre en citant

De beaux clichés pris par Cathy 
Multitude de phénomènes à cette époque dont certains orbes en forme de cœur et d'autres avec de jolies couleurs.
Clichés certainement pris avec un S3000

Amitiés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2017)    Sujet du message: SOIREE DU 18 MARS 2011 PAR CATHY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation