RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

orbe ressemblant à un plat à tagine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:55 (2014)    Sujet du message: orbe ressemblant à un plat à tagine Répondre en citant

soir du 6 nov beaucoup d'humidité.....il y a souvent de gros orbes sur le portail du pré
celui ci a un look sympa

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacksframboise

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 11:07 (2014)    Sujet du message: orbe ressemblant à un plat à tagine Répondre en citant

Pas de commentaires? Pourtant il est bon mon tagine !!! allez par ici la bonne soupe.

Georges
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 11:54 (2014)    Sujet du message: orbe ressemblant à un plat à tagine Répondre en citant

Belle photo de cet orbe particulier avec un trou décentré à rebord comme si quelque chose avait jailli et percé cet orbe. On dirait qu'il y a un rebord replié et je crois voir une ombre portée à gauche de ce rebord.
Est-ce la Lune présente qui a provoqué cela ?
Merci pour ce post
Bisous

jacksframboise

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 13:21 (2014)    Sujet du message: orbe ressemblant à un plat à tagine Répondre en citant

Okay comme toi j'ai remarqué cette "cheminée" et cette ombre portée qui pourrait signifier une matérialité?
merci pour ta réponse! j'hésite à poster tous ceux que j'ai encore pour le peu de réaction!!!
Bisous aussi

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:41 (2014)    Sujet du message: orbe ressemblant à un plat à tagine Répondre en citant

Coucou j'ai l'impression que cette ombre porté vient en fait du petit appendice blanc, mais je peux me tromper je vous livre mon hypothèse ici :

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
Chantal333
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:01 (2014)    Sujet du message: orbe ressemblant à un plat à tagine Répondre en citant

Oui, il semble matérialisé... je ne vois plus un orbe rond... je le vois comme le couvercle d'une soupière... je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
Amitiés
Chantal333
Le présent est à toi, mais le reste... à Dieu.

Psaume de la vie, Henry Wadsworth LONGFELLOW

Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:23 (2014)    Sujet du message: orbe ressemblant à un plat à tagine Répondre en citant

Bravo Framboise. Comme jonathan, je pense que c'est bien cette petite "cheminée" qui fait cette ombre.
Je me demande si celui qu'à pris Nanou , n'est pas l"envers d'un orbe comme le tien.
Me fais -je bien comprendre ?

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
jacksframboise

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:16 (2014)    Sujet du message: orbe ressemblant à un plat à tagine Répondre en citant

Okay me voila ce soir avec les yeux plein de collyres différents aprés service d'ophtalmo cette après midi)
on dirait qu'un ver est collé sur cet orbe, il vient peut-être de sortir! cette barrière métallique attire souvent des orbes bizarres ou magnétiques!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2017)    Sujet du message: orbe ressemblant à un plat à tagine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation