RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

serpentoïde je crois!! en demi cercle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> SERPENTOÏDES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:44 (2014)    Sujet du message: serpentoïde je crois!! en demi cercle Répondre en citant

22nov, météo: 11° de temp. 78% d'humidité, pas de vent
ce serpentoïde a renvoyé le flash

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacksframboise

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 11:08 (2014)    Sujet du message: serpentoïde je crois!! en demi cercle Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Georges
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 12:06 (2014)    Sujet du message: serpentoïde je crois!! en demi cercle Répondre en citant

Aucune idée si l'on peut classer ce phénomène dans les serpentoïdes ? Adama nous le précisera.
Peut de monde pour répondre aux posts en ce moments, le froid engourdi la plupart d'entre nous.
Mado est déçue du peu de réponses pour les orbes du 10 et 11 Nov malgré les belles planches de PT de Fanfan.
Elle a pris quelques orbes ce Dimanche chez notre Ami mais m'a dit rien d'exceptionnel, inutile de poster.
Bisous

jacksframboise

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 13:24 (2014)    Sujet du message: serpentoïde je crois!! en demi cercle Répondre en citant

oui Adama décidera si il le voit.....si ça continue comme ça pour les réponses au post, le forum va devenir " la grande muette"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2017)    Sujet du message: serpentoïde je crois!! en demi cercle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> SERPENTOÏDES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation