RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ingins et l'orbe coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES ORBES DANS LE CONTEXTE DES DISPARUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 11:42 (2014)    Sujet du message: Ingins et l'orbe coeur Répondre en citant

Igins est le chat de ma sœur Michèle qui nous a quittée il y a un peu plus d'un an, je l'ai pris en photo en pensant à elle et un bel orbe cœur est apparu, pour moi bien sûr, il s'agit  d'un signe, elle sait que son chat est entre de bonnes mains, d'ailleurs il ne quitté pas mon beau frère qui a fait une hémorragie cérébrale et qui est  couché depuis presque deux ans, je vous partage cet instant ...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 11:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 11:48 (2014)    Sujet du message: Ingins et l'orbe coeur Répondre en citant

c'est poignant Fanfan et quel beau chat..

Georges
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 12:09 (2014)    Sujet du message: Ingins et l'orbe coeur Répondre en citant

Bel orbe et beau chat, oui cela peut-être un signe mais pas de preuve scientifique, personne ne sait ce que sont vraiment les orbes .
Bisous

fanfan

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 12:15 (2014)    Sujet du message: Ingins et l'orbe coeur Répondre en citant

Oui bien sûr Georges mais pourquoi un cœur apparaitrait à ses côtés si ce n'est pas un signe ! c'est tout comme un simple mot, une phrase qui nous saute aux yeux à certains moments de la journée, c'est un signe comme on peut en avoir partout, comme dans les nuages et cet instant pour moi parle beaucoup mais tout le monde n'est pas obligé d'y croire hein, à chacun nos ressentis ...

Fanfan

MSN Skype
jacksframboise

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 13:40 (2014)    Sujet du message: Ingins et l'orbe coeur Répondre en citant

Okay je ne sais plus quel chirurgien a dit:" je n'ai jamais eu une âme au bout de mon scalpel",est ce que la science pourrait étudier l'intuition?

Dernière édition par jacksframboise le Ven 21 Nov - 21:29 (2014); édité 1 fois
Typhon
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:27 (2014)    Sujet du message: Ingins et l'orbe coeur Répondre en citant

Il est superbe ce chat! Et l'orbe en cœur l'est tout autant Wink Ta sœur sait que son petit protégé est en de bonnes mains.
Bisous

fanfan

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:03 (2014)    Sujet du message: Ingins et l'orbe coeur Répondre en citant

Il est vrai maintenant  que par la pensée, on peut faire apparaitre des merveilles , quand on veut on peut ! 

MSN Skype
Chantal333
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 01:03 (2014)    Sujet du message: Ingins et l'orbe coeur Répondre en citant

Émouvante photo... quel beau matou !   Very Happy
Le présent est à toi, mais le reste... à Dieu.

Psaume de la vie, Henry Wadsworth LONGFELLOW

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2017)    Sujet du message: Ingins et l'orbe coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES ORBES DANS LE CONTEXTE DES DISPARUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation