RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite série orbique pendant mon absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:26 (2014)    Sujet du message: Petite série orbique pendant mon absence Répondre en citant

Quelques photos lors de notre repas humanitaire et mon séjour au Luxembourg

J'ai passé un bon séjour et me suis bien reposée, ça fait du bien de temps en temps ...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:16 (2014)    Sujet du message: Petite série orbique pendant mon absence Répondre en citant

belles images Fanfan, les orbes t'ont suivie!!

Georges
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:31 (2014)    Sujet du message: Petite série orbique pendant mon absence Répondre en citant

Bonsoir Fanfan
Ces orbes ont fait le voyage avec toi jusque cette salle pour assister au repas et autres activités humanitaires.
Ils ressortent bien avec les PT de qualité.
J'aime bien la série dans ton jardin, ces orbes sont jolis et certains ont des particularités intéressantes à l'intérieur.
Belles captures merci, tu n'a pas perdu ton temps et cela vous a permis à tous deux de souffler un peu.
On vous embrasse bien fort
Amitiés

fanfan

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:13 (2014)    Sujet du message: Petite série orbique pendant mon absence Répondre en citant

C'est le jardin de ma sœur au Luxembourg et Confused je suis partie toute seule mais ça nous a permis de souffler un peu oui  Very Happy

Fanfan

MSN Skype
Typhon
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:36 (2014)    Sujet du message: Petite série orbique pendant mon absence Répondre en citant

Semaine orbique pour toi Fanfan Wink Les orbes qui se sont invités au repas ont profité de la chaleureuse ambiance qui régnait dimanche dernier ! Un joli panel durant ta semaine d'absence... Wink
Bisous

Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:10 (2014)    Sujet du message: Petite série orbique pendant mon absence Répondre en citant

Que d'orbes Fanfan !!  Okay

Les orbes s'intéresseraient -ils au jeu de boules ??

Merci pour le partage.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2017)    Sujet du message: Petite série orbique pendant mon absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation