RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une entité regarde en direction d'un berceau?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> NORD-PAS-DE-CALAIS -> PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 12:14 (2014)    Sujet du message: Une entité regarde en direction d'un berceau? Répondre en citant

J'étais en train de post traiter des photos de Jérémie quand je découvre sur l'une d'elle en-dehors des orbes ce qui ressemble à un visage brumeux, dont le regard s'oriente vers le berceau présent dans la pièce.

Le traitement est fait avec les moyens du bord, je traiterai plus "professionnellement" cette photo samedi chez moi, car elle mérite que l'on puisse mieux voir ce visage brumeux.

1°) PHOTO ORIGINALE ET DOSSIER EXIF

2°) P.T.

Position des orbes par rapport à l'entité présumée :

La photo en négatif :

Position des deux orbes et de l'entité présumée :

L'entité à proprement parlé se présente comme une sorte de brume ou de matière orbique mais agencé autrement, voici :

Gros plan sur l'orbe le plus proche de l'entité présumée :

1°) CONSTAT :

La photo présente un ensemble de 7 orbes réparti selon une courbe dans une pièce ou est entreposée le berceau d’un nouveau né. Mais il y a aussi la présence d’un phénomène qui ne prend pas la forme d’un orbe. Il se présente comme une sorte de petit brouillard dans lequel deux fentes sont visibles à équidistance l’une de l’autre  et évoquant avec prudence un regard. C’est un phénomène inhabituel dans les «  photos surprises ».  Il y a au-dessus de cette probable  manifestation un orbe bleu possédant une forte densité et une membrane épaisse.  L’intérieur de l’orbe ne montre pas quelque chose de précis si ce n’est une « soupe » de bruit numérique.  Un profil pourrait être vu sur la membrane mais c’est ici de l’ordre de l’interprétation intellectuelle plus que de la phénoménologie. Les autres orbes présents sont plus petits et son tous d’une tonalité bleue.  Des orbes tronqués sont aussi visible en bord de champ photographique.

2°) CONDITIONS METEO ET PHOTOGRAPHIQUE

N.C./ Seul chose que je trouve bizarre : l’ISO indique 1100 ce qui me parait excessif pour une photo prise de jour dans une pièce éclairée par la lumière naturelle. Il y a peut être un réglage à revoir ici car dans ces conditions ISO 200 ou 400 sont largement suffisant.

3°) COMMENTAIRE ET HYPOTHESES :

La présence de ce phénomène brumeux d’une texture comparable aux orbes présents sur la photo pose la question d’une  présence dans cette maison. Présence déjà deviné par Jérémie, et dont les « yeux » semblent regarder en direction du berceau. S’agit-il réellement d’une  entité ou d’autre chose. Il faut toujours se garder de s’emballer car c’est la meilleure manière de se tromper. Quoi qu’il en soit je constate le fait de la présence d’un élément troublant ici et que je n’ai pas vu dans les autres photos. Je continue le travail sur les autres clichés fournis par Jérémie et je signalerai toute présence « suspecte » en-dehors des orbes.

4°) EVALUATION DU PHENOMENE (pour les orbes uniquement)  :

ORBE : 98%
POUSSIERE : 2 %

INSECTE : 0%

EVALUATION DU « VISAGE DANS LA BRUME » :

CAUSE METAPSYCHIQUE/PARANORMALE : 90%

AUTRE CAUSE A DETERMINER : 8%

PHENOMENE NATUREL APPARAISSANT DEFORME SUR LA PHOTO :  2%

Adama

Dernière édition par Adama RDO75 le Ven 14 Nov - 14:43 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 12:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adama RDO75

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 12:16 (2014)    Sujet du message: Une entité regarde en direction d'un berceau? Répondre en citant

NOTE : Le PT en agrandissement pour l'entité n'est pas assez précis, je le referai samedi on verra bien mieux.

Fraternellement

Cassiopée
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:37 (2014)    Sujet du message: Une entité regarde en direction d'un berceau? Répondre en citant

JE PENSE AUSSI APERCEVOIR CETTE ENTITE. ATTENDONS LES TRAITEMENTS PLUS PRECIS. Okay Cassiopée.

MSN
Jérémie Rozé
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:31 (2014)    Sujet du message: Une entité regarde en direction d'un berceau? Répondre en citant

Impressionnant.  Merci pour ce travail plus approfondie
cdlt

Adama RDO75

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:39 (2014)    Sujet du message: Une entité regarde en direction d'un berceau? Répondre en citant

Vous n'avez encore rien vu ... Je dois passer cette photo avec des logiciels plus performants.

J'espère en tirer quelque chose de bien visible.

Bien à vous

Adama

Nell'&Richard
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:28 (2014)    Sujet du message: Une entité regarde en direction d'un berceau? Répondre en citant

Encore étonnant .
Nous attendons les autres PT .

"Je suis Nell' ,fille de notre Mère la Terre et elle même Gaïa, fille de l'Univers."

verodu26
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:51 (2014)    Sujet du message: Une entité regarde en direction d'un berceau? Répondre en citant

je vois aussi quelque chose , vivement demain!

inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:28 (2014)    Sujet du message: Une entité regarde en direction d'un berceau? Répondre en citant

je suis désolé, j'ai bien observé la photo je ne suis pas du tout d'accord !

En ce qui concerne cette forme brumeuse, bien que celle-ci pourrait nous faire penser à un visage avec deux yeux, cette couleur apparaît un peu partout sur le mur, seule différence c'est deux formes qui pourraient nous faire penser à des yeux, donc rien à voir avec de la brume, beaucoup trop de reflets de lumière sur cette photo, attention à la paréidolie !

Embarassed Pourquoi cette évaluation à 90 % de ce visage, je ne comprends pas ?
98 % pour les orbes, là  je ne comprends pas non plus, presque sûre à 100 % ?

Didier

Tamata
GROUPE PARANORMAL
GROUPE PARANORMAL

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:43 (2014)    Sujet du message: Une entité regarde en direction d'un berceau? Répondre en citant

Bonjour, je voudrais la définition simple d'entité, ici sur le RDo, qu'est ce ???? si c'est "existence distincte", pour moi présence liée aux orbes possible oui, à demain! Amitiés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2017)    Sujet du message: Une entité regarde en direction d'un berceau?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> NORD-PAS-DE-CALAIS -> PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation