RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

***ORBE CORONAL AVEC HALO DE LUMIERE***
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 14:49 (2014)    Sujet du message: ***ORBE CORONAL AVEC HALO DE LUMIERE*** Répondre en citant

1°) PHOTO ORIGINALE ET DOSSIER EXIF

2°) P.T.s.

1°) CONSTAT :

Cette photo montre un ensemble d’orbes dont un sort du lot. En éclaircissant cette photographie nous constatons la présence d’orbes noirs en nombre. Cet orbe qui sort du lot est un orbe  de type coronal. Cet orbe montre un halo de lumière et sa forme est celle d’une couronne aplatie.  Il est ultra dense et montre une couleur verte avec un noyau qui semble composé de trois arêtes. Entre le noyau et l’orbe coronal il y a un espace vide régulier. Des zones plus éclairées que d’autres sont visibles sur sa circonférence. Un nodule est bien visible dans sa partie inférieure, ainsi que des sortes de crans comme sur une rouelle. Le halo que produit cet orbe pratiquement égal à la « couronne » que forme cet orbe. Le halo est composé de 4 zones bien visibles de couleur : rosâtre, sépia, bleu-gris, violine.

2°) CONDITIONS METEO ET PHOTOGRAPHIQUE

N.C. / Les métadonnées sont normales, rien de spécial de côté-là.

3°) COMMENTAIRE ET HYPOTHESES :

C’est un orbe tout à fait exceptionnel et extraordinaire. Il présente ce que j’appellerai une hyperdensité lui donnant presque un aspect matériel.  Il rayonne visiblement quelque chose puisqu’un véritable halo de lumière est autour de lui, halo présentant plusieurs couleurs en dégradé.  Il doit produire ici sa propre lumière, de quoi s’agit-il exactement ? Ce type d’orbe reste rare, nous en avons déjà vu mais pas aussi net et bien visible. C’est une prise de premier choix et qui nous mets en face d’un véritable mystère.

4°) EVALUATION DU PHENOMENE :

ORBE : 100%
POUSSIERE / GOUTTES D’EAU : 0%

INSECTE : 0%

Adama

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 14:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassiopée
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 15:10 (2014)    Sujet du message: ***ORBE CORONAL AVEC HALO DE LUMIERE*** Répondre en citant

QUELLE SPLENDEUR CET ORBE CORONAL. IL EST HYPNOTISANT. JAMAIS VU CA. UN REGAL POUR LES YEUX. Okay Okay Okay Cassiopée.

MSN
Chantal333

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 15:14 (2014)    Sujet du message: ***ORBE CORONAL AVEC HALO DE LUMIERE*** Répondre en citant

Très intéressant cet orbe coronal... je n'aurais pas vu au premier coup d'oeil que cet orbe sortait de "l'ordinaire".
Bravo Delta40
Amicalement,
Chantal333
Le présent est à toi, mais le reste... à Dieu.

Psaume de la vie, Henry Wadsworth LONGFELLOW

Sidoni Pratt

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 16:08 (2014)    Sujet du message: ***ORBE CORONAL AVEC HALO DE LUMIERE*** Répondre en citant

Magnifique et surprenant..On dirait qu' il est vivant!
Éducatrice, reikiste de temps à autre je fais des photos aussi, pour l instant j' ai peu de chose interessante.. Je serais disposée à traduire pour certanies pages spirituelles bien sur en mettant vos références.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 17:26 (2014)    Sujet du message: ***ORBE CORONAL AVEC HALO DE LUMIERE*** Répondre en citant

Okay Okay Okay ces "petits orbes" sont souvent les plus brillants!!!

THIERRY
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

Localisation: Toulon , Var , France , Europe , Gaïa , Galaxie de la Voie Lactée

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:17 (2014)    Sujet du message: ***ORBE CORONAL AVEC HALO DE LUMIERE*** Répondre en citant

Magnifique , bravo ça sort de l'ordinaire 

Adama RDO75

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:03 (2014)    Sujet du message: ***ORBE CORONAL AVEC HALO DE LUMIERE*** Répondre en citant

Technique du PTAD dans le traitement de l'image sur cet orbe coronal, c'est vraiment pas mal cet orbe, pas besoin d'une sonde spatiale, un seul APN suffit  Neutral Okay Mr. Green  :

delta40

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:08 (2014)    Sujet du message: ***ORBE CORONAL AVEC HALO DE LUMIERE*** Répondre en citant

merci Adama dans un premier temps , pour avoir l'œil et le bon , qui détecte le détail a exploiter sur une photo .

ensuite merci pour ce formidable travail de traitement Okay Okay Okay Okay Okay

pour info , avant de déclencher , je demande d'obtenir une belle photo et ensuite je remercie .

amicalement .

Delta40

qui va lentement , n'avance pas très vite ..........

Georges
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:00 (2014)    Sujet du message: ***ORBE CORONAL AVEC HALO DE LUMIERE*** Répondre en citant

Merci Delta pour ce cliché qui sort de l'ordinaire avec les PT d'Adama.
J'avoue que pour moi, c'était un orbe bien brillant sans plus de petite taille qui sans le PT serait tombé dans les oubliettes.
Félicitons Adama pour ses yeux de linx.
Amitiés

Nell'&Richard

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 10:58 (2014)    Sujet du message: ***ORBE CORONAL AVEC HALO DE LUMIERE*** Répondre en citant

Moi itou,je ne l'aurais pas remarqué .
Zut j'ai eu des photos avec ce genre d'orbes et je suis passé sans les voir...
Bravo pour ce PT et cet orbe superbe.
Nell'

"Je suis Nell' ,fille de notre Mère la Terre et elle même Gaïa, fille de l'Univers."

delta40

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 11:22 (2014)    Sujet du message: ***ORBE CORONAL AVEC HALO DE LUMIERE*** Répondre en citant

j'adresse toutes mes photos directement a Adama sur son "cosmos " comme ça , il fait son choix .

Delta40

jacksframboise

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 11:45 (2014)    Sujet du message: ***ORBE CORONAL AVEC HALO DE LUMIERE*** Répondre en citant

Razz oui on les a déja eus et effacés ces petits très brillants

Adama RDO75

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 16:37 (2014)    Sujet du message: ***ORBE CORONAL AVEC HALO DE LUMIERE*** Répondre en citant

Bonjour Delta40,

C'est très gentil, je posterai au fur et à mesure,  vous vous doutez bien que je peux pas tout placer d'un coup. Vos photos sont extras.

Merci encore

Adama

delta40

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:00 (2014)    Sujet du message: ***ORBE CORONAL AVEC HALO DE LUMIERE*** Répondre en citant

hello ADAMA ,

Ne vous inquiétez pas , prenez le temps qu'il vous faut .

amicalement .

Delta 40

Dernière édition par delta40 le Ven 14 Nov - 23:09 (2014); édité 1 fois
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 22:52 (2014)    Sujet du message: ***ORBE CORONAL AVEC HALO DE LUMIERE*** Répondre en citant

Très impressionnant . Bravo Jonathan pour les PTs et merci à Delta40 de nous les faire partager.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2017)    Sujet du message: ***ORBE CORONAL AVEC HALO DE LUMIERE***

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation