RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'est-ce que c'est? Etrange phénomène ou ? Vos com sont les bienvenus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> INCLASSABLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 11:29 (2014)    Sujet du message: Qu'est-ce que c'est? Etrange phénomène ou ? Vos com sont les bienvenus Répondre en citant

PHOTO N° 1 , EXIF ET PTs

PHOTO N° 2, EXIF et PTs

PHOTO N°3, EXIF ET PTs

En examinant bien ces photos je dois dire que j’ai un doute sur la nature inexpliquée de ce que l’on voit ici. Pourquoi ? Car si on regarde ces différentes photographies, le phénomène présumé est toujours situé dans la zone gauche  supérieure  et montre sur chaque cliché une forme quelque peu similaire et busquée en extrémité. Cela démontre un objet persistant : cheveux, poil animal, autre petit corps. Tout corps millmétrique pris de très près donne ce type d’image : épingle, fil à coudre, cheveux, etc.

Pour moi ce n’est pas surnaturel.

Par contre nous avons de très nombreux orbes mélangé probablement à des corpuscules.

Fraternellement

RECTIFICATIF :

Jkf apporte son témoignage suite à ce post, je ne l'avais pas eu, et ce qu'elle dit change la donne. Elle a vu filer ces phénomènes de ses yeux. Donc il ne peut s'agir de quelque chose de fixe d'origine familière.

Il s'agirait plutôt d'une rémanence d'image du à la "projection" de quelque chose filant très vite, très rapidement et ayant formé ce que l'on voit sur ces images. C'est arrivé par trois fois. JKF tu dis qu'il y a d'autres photos à la suite avec BVI, peux tu les placer à la suite pour essayer de reconstituer les événements?

Sauf erreur Cathy a eu dans son petit bois voici quelques temps quelque chose de similaire.

Alors une nouvelle catégorie de phénomènes?

Fraternellement

Dernière édition par Adama RDO75 le Jeu 13 Nov - 12:01 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 11:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 11:52 (2014)    Sujet du message: Qu'est-ce que c'est? Etrange phénomène ou ? Vos com sont les bienvenus Répondre en citant

Okay Okay Okay merci Adama d'avoir posté ces "comètes" aussi vite...je les ai vues traverser l'écran sans voir de fil d'araignées! mon objectif était nickel et j'avais un capuchon sur la tête....9 photos en 2 minutes dont une formant une BVI?
j'aimerais bien comprendre ce qu'il s'est passé ce 12 nov

Adama RDO75

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 11:56 (2014)    Sujet du message: Qu'est-ce que c'est? Etrange phénomène ou ? Vos com sont les bienvenus Répondre en citant

Par contre ces photographies montrent des orbes splendides et dont certains évoquent de véritables planètes de l'invisible :

jacksframboise

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 13:44 (2014)    Sujet du message: Qu'est-ce que c'est? Etrange phénomène ou ? Vos com sont les bienvenus Répondre en citant

dans l'écran de l'APN c'était comme des guirlandes de Noêl et cette BVI soudaine!
et non pas de poils de chien ni cheveux, juste de l'humidité à 92% à Lentilly hier soir
voici la BVI dans le même temps

jacksframboise

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 13:55 (2014)    Sujet du message: Qu'est-ce que c'est? Etrange phénomène ou ? Vos com sont les bienvenus Répondre en citant

voici le cliché qui suit cette BVI

jacksframboise

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 14:05 (2014)    Sujet du message: Qu'est-ce que c'est? Etrange phénomène ou ? Vos com sont les bienvenus Répondre en citant

et voici les 3 premiers clichés de cette série de 9 photos en 2 minutes, par la suite plus de tubes sur les photos...

tous ces clichés se suivent et sont à21h49

Cassiopée
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 15:15 (2014)    Sujet du message: Qu'est-ce que c'est? Etrange phénomène ou ? Vos com sont les bienvenus Répondre en citant

ON DIRAIT UN COULOIR D ORBES TRES LONG COMME QUAND ON EST SUR L AUTOROUTE. TRES LARGE DEVANT ET TRES FIN  EN BOUT DE COURSE. Okay Cassiopée.

MSN
Adama RDO75

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 16:00 (2014)    Sujet du message: Qu'est-ce que c'est? Etrange phénomène ou ? Vos com sont les bienvenus Répondre en citant

Non ce ne peut être un couloir d'orbe, car l'image montre ici une rémanence, c'est à dire que l'orbe que vous voyez ici devait être seul mais filer comme l'éclair, ce qui donne une traînée avec des ronds... C'est on image démultipliée.

Vous avez la même chose quand vous prenez un avion de nuit : cela forme une longue trainée s'amenuisant avec des tas de ronds rouges, blancs, verts correspondant aux feux de positions.

Quelque chose à filé droit et c'est même "amusé" à revenir plusieurs fois au-dessus de la tête de JKF. Ou alors il y en avait plusieurs. Qu'est-ce qui a pu provoquer une telle réaction? Puis une BVI se crée ensuite dans la foulée...

Fraternellement

jacksframboise

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 17:32 (2014)    Sujet du message: Qu'est-ce que c'est? Etrange phénomène ou ? Vos com sont les bienvenus Répondre en citant

c'est bien l'impression que j'ai eu! une activité intense! Jean pourrait donner son avis?
j'aime bien cette BVI et il faut que je m'attelle à poster les autres..

Adama RDO75

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:55 (2014)    Sujet du message: Qu'est-ce que c'est? Etrange phénomène ou ? Vos com sont les bienvenus Répondre en citant

J'ai effectué des PTAD sur cette BVI le dernier traitement de cette série est en fausse couleur afin de faire mieux ressortir cette BVI impressionnante.

Fraternellement

jacksframboise

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:22 (2014)    Sujet du message: Qu'est-ce que c'est? Etrange phénomène ou ? Vos com sont les bienvenus Répondre en citant

Razz

Georges
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:17 (2014)    Sujet du message: Qu'est-ce que c'est? Etrange phénomène ou ? Vos com sont les bienvenus Répondre en citant

Très jolie BVI JKF avec une forme bien particulière.
Ton phénomène ne m'inspire pas et ressemble bien à un fil de soie si tu n'avais pas vu cette sphère évoluer très rapidement.
Insecte luminescent ou nouveau pénomène inconnu.
Mado te remercie vivement pour le petit commentaire sur ses orbes du 10 et 12 11 2014, elle est très déçue par l'absence de réponses et m'a dit, je n'ai plus envie de faire des photos à me geler, je resterai maintenant au chaud bien sagement.
Bisous

jacksframboise

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:44 (2014)    Sujet du message: Qu'est-ce que c'est? Etrange phénomène ou ? Vos com sont les bienvenus Répondre en citant

j'ai vu comme des rayons sur l'écran, qui brillaient beaucoup,, j'avais déja pris ces trainées avec orbes dans le fond du pré, je regarderai plus tard,,
c'est sincère pour Mado, les orbes l'entourent.....ce sont toujours les même qui répondent!! mais je pense que beaucoup regardent les posts
bonne nuit et bisous à vous deux

Nell'&Richard
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 11:00 (2014)    Sujet du message: Qu'est-ce que c'est? Etrange phénomène ou ? Vos com sont les bienvenus Répondre en citant

Etonnant !

"Je suis Nell' ,fille de notre Mère la Terre et elle même Gaïa, fille de l'Univers."

jacksframboise

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 11:49 (2014)    Sujet du message: Qu'est-ce que c'est? Etrange phénomène ou ? Vos com sont les bienvenus Répondre en citant

Okay je me creuse la tête,ça m'arrive quelque fois) et si c'était un cheveu ou autre sur l'objectif, il y aurait un diamètre constant??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce que c'est? Etrange phénomène ou ? Vos com sont les bienvenus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> INCLASSABLES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation