RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orbes dans salle à manger
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> NORD-PAS-DE-CALAIS -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Georges
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 13:06 (2014)    Sujet du message: Orbes dans salle à manger Répondre en citant

Bonjour à tous
Je poste cette photo intéressante où il y a de nombreux orbes dans la salle à manger de Jérémie.
Ce cliché est pris avec un Nikon coolpix S 6600 et m'a été transmise par un téléphone Samsung.
Jérémie s'excuse, il ne peut pas envoyer de photo par sa tablette sur le forum et m'a demandé si je pouvais le faire pour lui.
Il a constaté l'apparition de ce phénomène depuis qu'il a eu un bébé, sans doute un rapport avec cet évènement. Vos avis seront les bienvenus.

Dossier Exif si je ne fais pas de fausse manip, comme je n'y arrive pas j'ai photographié l'écran,j'espère que ce sera lisible.

Amitiés

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 13:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 16:53 (2014)    Sujet du message: Orbes dans salle à manger Répondre en citant

elle est belle cette photo et les orbes aussi! ils sont bien nets, il faudrait les étudier...

Cassiopée
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 17:08 (2014)    Sujet du message: Orbes dans salle à manger Répondre en citant

LES ORBES SONT SUPERBES. IL Y A PEUT ETRE AUSSI UN MIMETISME DE LA PART DES DEUX PLUS GROS AVEC LES AMPOULES DU LUSTRE. ATTENDONS LES P.T. DE CES ORBES. Okay Cassiopée.

MSN
jacksframboise

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 17:11 (2014)    Sujet du message: Orbes dans salle à manger Répondre en citant

Cool j'ai essayé de zoomer les 2 orbes apparemment "orbes à visages"..

Georges
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:30 (2014)    Sujet du message: Orbes dans salle à manger Répondre en citant

Bonjour
Oui Mado et moi avec le PT de JKF on voit bien deux visages légèrement de profil, le premier portant chapeau ou casquette. Il faudrait qu'Adama ou Fanfan dès son retour du Luxembourg nous fasse un PT plus poussé.
Bravo Jérémie, bon cliché.
Amitiés

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:14 (2014)    Sujet du message: Orbes dans salle à manger Répondre en citant

J'ai réalisé un PTA et PTAD de l'orbe bleu de cette photographie. Je suis en train de rédiger le PV de notre enquête d'hier soir et j'a préparé les nombreuses photos à vous montrer. Mais avant voici un travail sur cette photographie.

P.T.A. et agrandissement de l'orbe bleu 

P.T.A.D.

Bon repos et hommage aux morts en ce 11 novembre qui est celui du centenaire de la Grande Guerre.

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
Jérémie Rozé

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 08:37 (2014)    Sujet du message: Orbes dans salle à manger Répondre en citant

Merci à tous,  c'est du super boulot! !

inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 11:05 (2014)    Sujet du message: Orbes dans salle à manger Répondre en citant

Citation:
Il a constaté l'apparition de ce phénomène depuis qu'il a eu un bébé

Certainement le grand-père et la grand-mère, l'arrière-grand-père et grand-mère, et d'autres membres de la famille qui sont venus leur rendre visite, je rigole, mais allez savoir c'est peut-être çaLaughing

je suis toujours en admiration devant les photos d'orbe qui ont été photographiés en plein jour, je trouve ça génial, j'aime beaucoup cette photo, elle nous parle Okay

Georges pas facile de faire des PT quand celle-ci a été transmis par un téléphone portable, et il faut l'original, les résultats ne pourront qu'être meilleurs...

Adama RDO75

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:24 (2014)    Sujet du message: Orbes dans salle à manger Répondre en citant

Pour Jérôme et Inexplicable :

En effet on nous a soumis des photos de Baptême, de naissance, où les orbes sont présents. Ce n'est pas systématique bien sur, mais cela arrive. Il en va de même pour des mariages où un orbe semble "marquer" les futurs époux...

Faut-il y voir des esprits désincarnés qui viennent voir la descendance ? Peut être... C'est troublant en effet.

Il faut savoir aussi qu'il y a beaucoup d'orbes près des jeunes enfants. Nous avions dans le numéro d'Orbes & Recherches écrit un article là dessus. Si cela vous intéresse Jérôme je peux le faire suivre par courriel.

Amicalement

Jérémie Rozé

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:35 (2014)    Sujet du message: Orbes dans salle à manger Répondre en citant

Je ne sais pas si cela peut avoir une influence, mais mon petit garçon est gravement malade.
Il est atteint d'un cancer du rein. 
Il a 3 mois et cela a été détecté à 2 mois.
Je ne sais pas si vous parliez de moi, mais moi c'est Jérémie
cdlt

Jérémie Rozé

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:36 (2014)    Sujet du message: Orbes dans salle à manger Répondre en citant

Et oui l'article m'intéresse. 
Merci cdlt

Jérémie Rozé

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:48 (2014)    Sujet du message: Orbes dans salle à manger Répondre en citant

Voici un peu plus de renseignements
plusieurs appareils électriques déconnent,  le micro ondes,  la télévision,  machine à laver,  ampoules qui clignotent ou lâchent complètement
batteries de téléphones portables qui se déchargent anormalement et la veilleuse tactile de mon fils qui s'allume toute seule. . 
J'ai commencé à prendre des photos, quand je me suis aperçu que mon fils cherchait du regard des choses que nous ne voyons pas. 
Et c'est là que j'ai découvert les orbes

jacksframboise

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:25 (2014)    Sujet du message: Orbes dans salle à manger Répondre en citant

j'espère de tout coeur que ton bébé recouvre la santé.

Georges
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:53 (2014)    Sujet du message: Orbes dans salle à manger Répondre en citant

Bonjour Jérémie
Nous sommes peinés d'apprendre que ce petit bout de chou à des problèmes de santé, la médecine moderne a fait d'énormes progrès pour vaincre ces maladies et un jeune enfant guérira beaucoup plus rapidement qu'un adulte.
Une des filles de Mado a eu également un problème sur un rein très jeune, elle a maintenant 31 ans et vit très bien sans aucun régime avec un seul rein.
Toi et ta femme vous devez garder espoir et ton fils retrouvera rapidement la santé car il est entre de bonnes mains.
Pour reparler de tes orbes sur ta photo, on voit nettement dans un des deux portraits un visage masculin portant casquette ou chapeau, peut-être un proche de ta famille disparu et qui veille sur cet enfant sans pouvoir l'affirmer. Ces orbes sont vraiment remplis de mystère .
Si ta as d'autres clichés où tu penses percevoir quelque chose d'intéressant à l'intérieur, tu peux envoyer les originaux à Adama ou Fanfan qui pourront les post-traiter car moi j'ai d'énormes lacunes en informatique.
Amitiés et bisous au petit.

Adama RDO75

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 12:08 (2014)    Sujet du message: Orbes dans salle à manger Répondre en citant

Pardon Jérémie c'était bien à toi que je m'adressais.

Toute l'équipe t'adresse ses vœux pour ton fils, c'est une épreuve et il a besoin de tout l'amour de ses parents. La médecine fait d'énorme progrès dans ce type d'opérations. J'ai eu moi même un cancer du rein mais à l'âge adulte. Et c'est parfaitement maîtrisé, je me souviens que quand j'étais en réanimation médicalisée, il y avait un petit enfant dans une des chambres et cela s'était bien passé aussi pour lui.

Les mots sont facile à écrire le situations à vivre c'est autre chose, mais je voulais quand même exprimer ces quelques phrases positives.

Fraternellement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2017)    Sujet du message: Orbes dans salle à manger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> NORD-PAS-DE-CALAIS -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation