RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votre opinion sur une photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delta40
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:52 (2014)    Sujet du message: votre opinion sur une photo Répondre en citant

une photo , avec des orbes noirs et un agrandissement de l'orbe situé en haut .

sur l'agrandissement , un orbe et trois étoiles .

les étoiles , sont elles devant ou derrière l'orbe ?

Delta 40

qui va lentement , n'avance pas très vite ..........

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:29 (2014)    Sujet du message: votre opinion sur une photo Répondre en citant

Hello envoyez moi aussi celles-ci je les étudierai.

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
delta40

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:34 (2014)    Sujet du message: votre opinion sur une photo Répondre en citant

ok , j'envoi aussi et en plus une cinquantaine d'autres .

bon courage .

Delta40

Georges
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:10 (2014)    Sujet du message: votre opinion sur une photo Répondre en citant

Bonsoir Delta
Je pense bien entendu que l'orbe translucide laisse paraitre les étoiles et qu'il se trouve au plus à quelques mètres ou dizaines de mètres de l'APN.
J'ignore si des orbes ont déjà été capturés dans la stratosphère ? Adama pourrait je pense répondre à cette question.
Amitiés

EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:10 (2014)    Sujet du message: votre opinion sur une photo Répondre en citant

Je n'ose imaginer sa taille s'il était en arrière de ces étoiles !!! 

fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:49 (2014)    Sujet du message: votre opinion sur une photo Répondre en citant

Je pense qu'il est  devant mais il y a un effet de derrière les étoiles, cet orbe est énorme et à peine visible, les étoiles ressortent bien donc !! Adama va nous le dire

Fanfan

MSN Skype
Adama RDO75

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:54 (2014)    Sujet du message: votre opinion sur une photo Répondre en citant

J'ai bien reçu les photos je n'oublie pas de m'en occuper.

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
delta40

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:43 (2014)    Sujet du message: votre opinion sur une photo Répondre en citant

comme l'écris Georges " Je pense bien entendu que l'orbe translucide laisse paraitre les étoiles et qu'il se trouve au plus à quelques mètres ou dizaines de mètres de l'APN."

dans ce cas il est de petit diamètre .

s' il se trouve derriere les étoiles c'est sur qu'il est énorme et dans ce cas , c'est grace a cela que nous le voyons !

tout est possible il y a bien assez de place dans l'univers .

Delta40

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: votre opinion sur une photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation