RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orbe bleu de Toussaint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:33 (2014)    Sujet du message: Orbe bleu de Toussaint Répondre en citant

Ce matin à 6h37, je pensais à ma Maman décédée très jeune,un 1er Novembre quand j'ai pris cette photo.

Je l'ai vu au moment de la prise.

1251

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassiopée
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 14:40 (2014)    Sujet du message: Orbe bleu de Toussaint Répondre en citant

UN BEL ORBE BLEU TURQUOISE. PREND LE COMME UN SIGNE DE TA MAMAN. ON NE SE REMET JAMAIS DE LA PERTE DE SA MAMAN.  Wink Cassiopée.

MSN
Zénirée

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:13 (2014)    Sujet du message: Orbe bleu de Toussaint Répondre en citant

Merci Cassiopée. C'est vrai et le temps n'efface rien.

bonne journée.
Bisous.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Georges
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 21:33 (2014)    Sujet du message: Orbe bleu de Toussaint Répondre en citant

Très bel orbe en effet que tu as vu en direct sur l'écran de l'APN avec la lumière de l'auto-focus. Parfois on a cette chance mais souvent on ne voit rien à la prise de vue sauf en IR
Belle prise. Un signe ??
Bisous

Zénirée

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 23:36 (2014)    Sujet du message: Orbe bleu de Toussaint Répondre en citant

Georges, je ne l'ai pas vu sur l'écran mais en réel.  Very Happy

Zenn.

jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 09:05 (2014)    Sujet du message: Orbe bleu de Toussaint Répondre en citant

il peut y avoir une étincelle quand l'orbe est impacté..

Georges
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 09:53 (2014)    Sujet du message: Orbe bleu de Toussaint Répondre en citant

Ah bon ,tu les vois en direct, ta vision est à large spectre.
J'arrive à les voir en direct avec un éclairage stroboscopique qui cadence rapidement ou avec une lampe lumière noire ou encore avec l'intensificateur de lumière, mais c'est plutôt rare.
Lors de l'enquête en vendée et au cimetière de Villebois, j'avais ressenti leur présence au dessus de ma tête mais rien vu.
Merci pour ton témoignage
Bisous

Georges
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 10:12 (2014)    Sujet du message: Orbe bleu de Toussaint Répondre en citant

Ta vue perçante dans les IR ou UV est peut-être l'explication des nombreuses observations de sphères OVNIs et autres dans ton secteur. Une autre personne présente à tes côtés ne verrait pas forcément la même chose.
J'ignore si les ophtalmos sont équipés pour définir ce spectre de vision, mais ce n'est pas la première fois que tu nous parle de ta vision en direct de certains de ces phénomènes.
Est-ce qu'il y a d'autres personnes sur ce forum qui ont cette vision directe des orbes ?
Amitiés

jacksframboise

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 10:26 (2014)    Sujet du message: Orbe bleu de Toussaint Répondre en citant

Cool Exclamation Cool Question

Zénirée

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 11:48 (2014)    Sujet du message: Orbe bleu de Toussaint Répondre en citant

Tu sais Georges, je ne les vois pas toujours. Mais il arrive, je ne sais pourquoi, que je les vois . Explication que je ne saurai donner !!  Wink

Bon Dimanche à vous 2.

Zenn.

Typhon
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:30 (2014)    Sujet du message: Orbe bleu de Toussaint Répondre en citant

Bel orbe turquoise en cette date anniversaire ... une maman ne quitte jamais les siens.... Wink
Bisous

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:32 (2014)    Sujet du message: Orbe bleu de Toussaint Répondre en citant

Ici nous avons une très belle photo d'orbe prise avec un sentiment de présence d'orbes en raison du souvenir de la maman de Zénirée.

Attention de ne pas trop s'emballer avec les visions directes déjà il ne peut s'agir d'une vision élargie comme tu le dis Georges dans les UV ou les IR pourquoi.? Si c'est une vision "FULL SPECTRUM" Zenn serait alors comme une daltonienne en quelque sorte, au lieu de ne pas voir les couleurs, elle verrait tout en nuance de rose et de blanc. Or ce n'est pas le cas.

D'autre part quelqu'un qui verrait dans ces parties du spectre auraient les yeux différents à base de rouge  dans leur constitution or ce n'est pas le cas non plus.

Ici déjà elle a pris la photo et je peux dire que d'un point de vue technique, comme je m'en suis aperçu tout récemment, le simple fait de prendre une photo avec émission de flash peut rendre visible l'orbe tel quel pendant l'émission du flash en étant très attentif. Cela m'est arrivé également.

Si quelqu'un voyait des orbes en vision directe jusqu'à présent c'était un résultat suspect ou nul. Nous avons eu une jeune personne qui voyait des orbes bleus en 2010 et pourtant les autres ne voyaient rien et mieux les cameras IR et APN ne saisissaient rien, la solution était ailleurs et pas dans l'observation traditionnelle.

Pour Zenn c'est encore autre chose elle m'en avait déjà parlé voici quelques temps, il faut rester prudent et faire de tests avec des personnes neutres, si il y a vison ici la solution n'est pas dans les IR ou les UV sur le plan de la vision directe, mais il y a un autre facteur mais lequel?

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
Zénirée

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:09 (2014)    Sujet du message: Orbe bleu de Toussaint Répondre en citant

Jonathan, ce que j'avais décrit il y a quelques temps, et plusieurs fois, comme des "sphères" que je voyais passer dans mon jardin, personne ne les voit à part moi.
Et je me suis toujours posée la question : Etait ce des orbes ? Encore 4 verts pâles hier après-midi.

Je ne sais pas ce que je vois, ais je les vois quelques fois.

Celui ci par contre, je l'ai vu, effectivement, au moment du flash. Car lorsque je prends des photos d'orbes, je regarde toujours au-dessus ou par les côtés de l'APN...jamais sur l'écran.

Alors pourquoi est ce que je vois certaines choses ? Bonne question à laquelle je ne peux répondre.

Zenn.

fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:27 (2014)    Sujet du message: Orbe bleu de Toussaint Répondre en citant

Magnifique cet orbe et de plus en cette période, oui surement un signe de ta maman, tu y pensais et cet orbe est apparu, de plus tu l'as vu directement c'est super, maintenant pourquoi de temps en temps tu les vois, on ne peut pas trop savoir, moi je les vois juste sur mes photos c'est tout, en tout cas c'est un signe émouvant, pensées à nos défunts

Fanfan

MSN Skype
Zénirée

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:31 (2014)    Sujet du message: Orbe bleu de Toussaint Répondre en citant

Merci Fanfan. C'est vrai , je le vois comme un signe, et cela me rassure.

bisous Fanfan.

Zenn.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2017)    Sujet du message: Orbe bleu de Toussaint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation