RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bvis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duchesse
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:25 (2014)    Sujet du message: bvis Répondre en citant

[/ur

[url=http://www.orbsresearchnetwork-forum-des-orbes.com/image/110/1/0/3/dscn1932-484f98a.jpg.htm]

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:50 (2014)    Sujet du message: bvis Répondre en citant

waouuuuuuuuuu!

jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:47 (2014)    Sujet du message: bvis Répondre en citant

SUPERS BELLES......des masques antiques avec des chevelures flottantes et des orbes magnifiques!!

fanfan

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:43 (2014)    Sujet du message: bvis Répondre en citant

Waouuuuu superbes magnifiques BVI , oui des chevelures entremêlées , la quatrième des oiseaux, la septième est impressionnante, les orbes sont vraiment très beaux, tu nous fait rêver avec tes photos Duchesse  Okay Okay Okay

MSN Skype
Georges
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 08:37 (2014)    Sujet du message: bvis Répondre en citant

J'avais répondu à ce post hier et je constate que le message a été supprimé . Pourquoi ? sans doute parce que j'avais demandé si ces jolies brumes accompagnées d'orbes sont naturelles ou provoquées par un autre moyen .
Cela a visiblement déplu .
Il faudrait bloquer le mode édition et suppression et laisser l'accès uniquement à l'administrateur.
Amitiés

jacksframboise

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 08:46 (2014)    Sujet du message: bvis Répondre en citant

quand nous postons nous pouvons éditer ou supprimer seulement notre propre message!!!!
tu as peut-être posté en même temps et ta réponse n'est pas partie?
bonne journée

Georges
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 08:55 (2014)    Sujet du message: bvis Répondre en citant

Il n'y avait pas de message entre deux et je contrôle toujours que le message est sur le forum aussitôt après.
Bisous

Georges
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 09:02 (2014)    Sujet du message: bvis Répondre en citant

En théorie nous ne pouvons pas supprimer un message non édité par nous, donc certaines personnes que l'administrateur ont cette possibilité par exemple un modérateur qui agirait de la sorte quand on ne vas pas dans ses idées.
Bisous

Cassiopée
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 10:51 (2014)    Sujet du message: bvis Répondre en citant

SUPER BELLES BVIS COMME A L HABITUDE. BRAVO DUCHESSE. Okay Cassiopée.

MSN
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:07 (2014)    Sujet du message: bvis Répondre en citant

MESSAGE A GEORGE :

Comme vous l'avez constaté j'étais absent du forum hier et avant hier pour raison de boulot professionnel et ce n'est certainement pas moi qui est effacé ton message Georges ni personne d'autre...

Ceci m'inquiète car cela me rappelle de mauvais souvenirs quand nous avions été piraté, mais à l'époque et Véronique soit s'en souvenir, les effacements c'étaient fait en masse et pas "un" parmi d'autres messages.

Donc erreur technique? Annie de son côté rencontre de gros problèmes avec son PC et tous ses messages s'effacent, c'est du à une mauvaise gestion du PC des forums et autres sites. Car son PC a été par contre piraté et depuis c'est terrible.

A Noël elle aura un autre ordinateur car le siens est HS d'om son absence sur le forum.

Donc si quelqu'un d'autre constate ce que George a vu ? Merci de me le signifier c'est important.

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
Adama RDO75

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:10 (2014)    Sujet du message: bvis Répondre en citant

Hello Duchesse,

J'ai bien reçu tes photographies elles sont superbes et je vais aussi m'en occuper. J'ai un peu de retard suite à mon travail car je suis resté 15 jours grippé et j'ai du retard un peu partout que je vais m'efforcer de combler.

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:59 (2014)    Sujet du message: bvis Répondre en citant

Duchesse, honnêtement , je ne sais plus quoi donner comme adjectif à tes BVIs tellement elles sont surprenantes !!!!  Okay Okay Okay

1ère : Lutin sur  une moitié de coquille d'un quelconque fruit ( noisette, gland)
4ème : oiseau...colibri
5ème : un visage spectral
8ème : magnifiques orbes
9ème : superbe visage de vieux...un gnome ???

Serait-on dans un monde invisible de petit peuple ????

J'ADORE !!!!

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
duchesse

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:09 (2014)    Sujet du message: bvis Répondre en citant

un monde invisible  vit tout autour de nous  zénirée!!
j aimerais tellement prendre des clichés de ovnis comme toi
mais franchement suis nulle et bientot miro
et oui rien ne recule la vielllesse! lol

georges
desolé pour cet post suprimé
je n ai aucun moyen de le faire je n ai que le bouton "citer"
et cela ne me derange nullemeent de repondre a vos questions
c est quand meme le but d un forum de recherche!
mais je suis un peu de l avis d adama a penser a un bug d internet
j en es pas mal a la maison
mon pc es trop vieux mais bon pour le moment il m arrange bien

pour répondre a ta question non c est bvi sont naturelles comme toutes mes photos que je poste
ou que je transmet a adama
 c est du pure bio!
sache que je répondrais a toutes vos questions avec plaisir!
amitiés duchesse

Zénirée

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:24 (2014)    Sujet du message: bvis Répondre en citant

Duchesse, ne dis surtout pas que tu es nulle. Tu excelles dans tes photos de BVIs. Les phénomènes se montrent à qui ils veulent, je pense.
La preuve, je n'ai pas de BVI. à part peut être 1 prise le 25 dernier, que je posterai dans les jours à suivre, mais je n'en suis pas persuadée.

Et tu sais, moi aussi, j'ai des problèmes aux yeux . Il ne faut pas se décourager pour autant.

Continue de nous faire rêver avec tes magnifiques BVIs. Perso, j'adore, même si nous ne savons pas exactement de quoi il s'agit.

Monde parallèle Very Happy

Bonne soirée Duchesse.

Zenn

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Georges
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:03 (2014)    Sujet du message: bvis Répondre en citant

Merci pour ta réponse Duchesse, les doutes sont envolés.
J'en conclue que l'air de la montagne leur convient parfaitement, félicitations pour ces merveilles.
Amitiés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017)    Sujet du message: bvis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation