RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ORBES BLEU CIEL PROFOND

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 14:35 (2014)    Sujet du message: ORBES BLEU CIEL PROFOND Répondre en citant

Cette photo de Delta40 nous montre des orbes prenant la couleur du ciel bleu profond. Ces orbes sont probablement translucides ou blanc, et prennent donc les couleurs ambiantes, ce que nous pensons depuis longtemps. Cette photo semble en être une nouvelle démonstration.

1°) PHOTO ORIGINALE ET DOSSIER EXIF

2°) P.T.

Qu'en pensez-vous?

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 14:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delta40
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 15:27 (2014)    Sujet du message: ORBES BLEU CIEL PROFOND Répondre en citant

photo prise , plein ciel .

une question ,

que l'on prenne des photos plein ciel , donc APN parallèle au sol

ou bien que l'on prenne des photos en tenant l'APN perpendiculaire au sol ,

les orbes apparaissent toujours sur la meme face.

ou bien alors les orbes sont de forme sphérique .

pourquoi ?

Delta40

qui va lentement , n'avance pas très vite ..........

Dernière édition par delta40 le Mer 22 Oct - 08:05 (2014); édité 2 fois
Adama RDO75

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 16:56 (2014)    Sujet du message: ORBES BLEU CIEL PROFOND Répondre en citant

Si j'ai bien compris la question c'est tout simplement parce qu'un photo est en 2D et que l'APN a un champ plus ou moins large par rapport au paysage.
e
En Vidéo c'est très différent.

Ici la photo donne une impression "plate" de ces phénomènes, mais en revanche elle donne plus de détails sur les orbes présents à l'instant "t".

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
delta40

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:36 (2014)    Sujet du message: ORBES BLEU CIEL PROFOND Répondre en citant

je recommence .

je lève mon apn vers le ciel , l'écran se retrouvant donc orienté vers le sol et l'objectif vers le ciel .c'est le cas sur la photo présentée sur ce post .

ensuite si je prends une photo en position normale comme le fait je pense par exemple Jack Framboise pour ses photos , l'objectif se trouvant donc parrallele au ciel et a la terre .

quel que soit l'orientation de mon objectif les orbes se présentes toujours pareils bien a plat on en voient jamais de coté .

Delta40

jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:51 (2014)    Sujet du message: ORBES BLEU CIEL PROFOND Répondre en citant

Cool je ne grimpe pas aux arbres, mais je vise très souvent le ciel ou le haut des arbres..et les orbes vont dans toutes les directions..
et je ne comprends pas sur ces photos on voit bien des plans différents?

delta40

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:58 (2014)    Sujet du message: ORBES BLEU CIEL PROFOND Répondre en citant

c'est pas au niveau des plans .

dans tous les cas , les orbes se présente toujours de face .

jacksframboise

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:01 (2014)    Sujet du message: ORBES BLEU CIEL PROFOND Répondre en citant

pas toujours! avec le 6500 il y en a sur la tranche ou presque, j'en chercherai sur mes clichés..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2017)    Sujet du message: ORBES BLEU CIEL PROFOND

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation