RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

orbe croissant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delta40
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:55 (2014)    Sujet du message: orbe croissant Répondre en citant

Delta40

qui va lentement , n'avance pas très vite ..........

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean
CONSEILLER SCIENTIFIQUE RDO

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:43 (2014)    Sujet du message: orbe croissant Répondre en citant

Il  aurait été bon que delta 40 s'explique sur ses photos.
J'ai déjà exprimé mon désaccord pour ce genre de défi "regardez mes belles photos et montrez vous assez malin pour les commenter; mais ne comptez pas sur moi pour vous aider"

JdT

delta40
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 11:15 (2014)    Sujet du message: orbe croissant Répondre en citant

bonjour Mr Jean

je ne viens pas sur un forum pour faire des polémiques  inutiles sur un forum  .

certes  , je ne suis pas très bavard , je prends juste des photos  et je les partages  sur le forum , ce qui est déjà pas si mal .

pour info donc , je lève mon appareil vers le ciel , je déclenche , je visionne , je selectionne et j'envoi sur le forum .

vous voyez par vous meme que pour prendre une photo , je fais comme tout le monde .

sachez aussi que je ne propose pas de défi a qui que ce soit et je ne sollicite nullement votre aide personnelle .

pour finir , je viens de regarder tous vos messages et ,  pas une seule photo faite par vous au moins vous ne risquez pas d'avoir des critiques ,

de qui que ce soit !   la richesse d'un tel forum au départ  , n'est t'elle pas avant tout d'avoir des photos a présenter ?

j'imagine le forum sans photos 

bonne journée et portez vous bien .

Delta40

qui va lentement , n'avance pas très vite ..........

jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 12:29 (2014)    Sujet du message: orbe croissant Répondre en citant

Jean est un conseiller scientifique sur RDO

jean

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 15:43 (2014)    Sujet du message: orbe croissant Répondre en citant

Je pense que vous vous méprenez Delta40. D'abord j'ai fait des photos, et donc sur ce point je n'ai pas de leçon à recevoir. De plus, j'apporte des réflexions  qui enrichissent le forum.
Rester au niveau "je prends une photo, et je la publie sur le forum sans rien dire" me semble une activité sans intéret
et sans risque. On peut continuer ainsi pendant des siècles sans avancer d'un poil.
Bien à vous
JdT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: orbe croissant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation