RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une nouvelle enquête en prévision
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> ACTIVITES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO -> PORTAIL DES ENQUÊTES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO - ENQUÊTES & CONTACTS-TEMOINS -> PORTAIL ENQUÊTES GRDO LANGUEDOC ROUSSILON "JOSEPH BANKS RHINE"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bugnette
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 08:57 (2014)    Sujet du message: une nouvelle enquête en prévision Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cela faisait longtemps que le RDO Languedoc-Roussillon n'avait pas été sur le forum, mais nous avons tous eu pleins de choses personnelles à faire. Nous revenons avec bientôt une superbe enquête dans un endroit magnifique le FORT LIBERIA à VILLEFRANCHE DE CONFLENT, il ne me manque plus que la date à mettre en accord avec le propriétaire du lieu.

Ce lieu est rempli d'histoire je vais d'ailleurs faire un petit documentaire en vidéo pour vous le présenter avec son histoire quand nous y serons aller en repérage,

Merci d'avoir été si patient avec nous, mais nous revenons plus fort que la dernière fois et avec tout autant de passion pour le paranormal,

A suivre .................

Amicalement,

Bugnette  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 08:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassiopée
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 09:17 (2014)    Sujet du message: une nouvelle enquête en prévision Répondre en citant

C EST SUPER BUGNETTE. J ATTENDS AVEC IMPATIENCE DES NOUVELLES DE CETTE ENQUETE. CA VA ETRE DU TRAVAIL DE PRO, JE N EN FAIS AUCUN DOUTE. COMME SUR LA PREMIERE ENQUETE SINON MIEUX. FELICITATIONS POUR VOTRE TENACITE A TOUS DE LANGUEDOC ROUSSILLON. Okay Cassiopée.

MSN
MATO

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 11:18 (2014)    Sujet du message: une nouvelle enquête en prévision Répondre en citant

Je vous souhaite une excellente enquête qui sera je l'espère riche en résultats !  Okay

jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:18 (2014)    Sujet du message: une nouvelle enquête en prévision Répondre en citant

Okay bonne enquête! vous allez devenir des pros!!

Georges
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:55 (2014)    Sujet du message: une nouvelle enquête en prévision Répondre en citant

Attendons avec impatience cette nouvelle enquête, à bientôt.
Amitiés

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:30 (2014)    Sujet du message: une nouvelle enquête en prévision Répondre en citant

Trois photos qui montre ce superbe fort construit par Vauban.

Je dois dire que vous nous faites rêver avec ces magnifiques enquêtes, et là, vous allez avoir de quoi faire !!!!!

Rien que l'escalier souterrain est monumental.

Des EVP, des vidéos d'orbes, et bien d'autres phénomènes vous attendent sur place.

Il y a t-il déjà des phénomènes paranormaux attestés par les gardiens du lieu, par des visiteurs? Existe-t-il des récits de fantômes du passé en ce lieu?

Vous êtes fortement équipés comme tout Groupement Régional du RDO se le doit, les résultats seront au rendez-vous à n'en point douter.

Je vous dit "m…" vieille formule pour porter chance, et à très vite pour suivre vos exploits dans les lieux de l'invisible à la recherche du contact avec l'Au-Delà et de réalités passées.

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
jacksframboise

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:27 (2014)    Sujet du message: une nouvelle enquête en prévision Répondre en citant

encordez vous dans l'escalier les amis!!! très impressionnant.

Sidoni Pratt

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:11 (2014)    Sujet du message: une nouvelle enquête en prévision Répondre en citant

Très beau site impreigné d' histoire..Tout y est pour l' enquête!
Éducatrice, reikiste de temps à autre je fais des photos aussi, pour l instant j' ai peu de chose interessante.. Je serais disposée à traduire pour certanies pages spirituelles bien sur en mettant vos références.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
bugnette

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:31 (2014)    Sujet du message: une nouvelle enquête en prévision Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Nous sommes heureux de vous annoncer que le GRDO Languedoc Roussillon partira en enquête de nuit au Fort Libéria à Villefranche de Conflent dans le 66 en date du 08 au 09 novembre j'ai reçu l'appel du propriétaire il y a un quart d'heure.

Le 07/11 nous irons Romain et moi même faire un petit repérage en plein jour pour préparer le terrain, je connais le fort pour l'avoir visité et une cruelle histoire s'y est passée je vous la conterais dans notre épilogue je ferais certainement une petite vidéo.

Une bonne soirée à vous tous   AMICALEMENT Bugnette 

jacksframboise

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:53 (2014)    Sujet du message: une nouvelle enquête en prévision Répondre en citant

Okay Okay Okay quel suspense....

shaika16

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:08 (2014)    Sujet du message: une nouvelle enquête en prévision Répondre en citant

vivement les résultats de l'enquette Bugnette  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Georges
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:16 (2014)    Sujet du message: une nouvelle enquête en prévision Répondre en citant

Suspense le plus total !
Amitiés

Sidoni Pratt

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 09:32 (2014)    Sujet du message: une nouvelle enquête en prévision Répondre en citant

Superrrrrrrrr!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Éducatrice, reikiste de temps à autre je fais des photos aussi, pour l instant j' ai peu de chose interessante.. Je serais disposée à traduire pour certanies pages spirituelles bien sur en mettant vos références.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
bugnette

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 02:12 (2014)    Sujet du message: une nouvelle enquête en prévision Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Ca y est repérage fait cet aprés midi, demain nous aurons les clefs à notre disposition du Fort Libéria, nous avons prévu notre camp de base car nous allons y passer toute la nuit, durant nos pauses j'en profiterais s'il y a le wifi pour de temps en temps mettre l'avancée de notre enquête sur notre page facebook, puis je travaillerais dur pour vous donner les résultats de cette enquête.

Nous sommes contents car nous allons avoir les clefs pour rentrer dans les prisons, le dortoir des officiers etc .... à nous l'exclusivité de cette belle aventure.

Bon à Samedi dans la nuit pour ceux et celles qui nous suivront sinon à très bientôt pour les résultats

Une bonne soirée et un bon week end à tous de la part de l'équipe

Amicalement,  Bugnette et son équipe 

Adama RDO75

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 10:55 (2014)    Sujet du message: une nouvelle enquête en prévision Répondre en citant

Chers amis,

Vous avez la chance de pouvoir explorer totalement cet édifice et en toute liberté, et vous allez pouvoir faire des EVP, des vidéos IR, des reconnaissances à la recherche de spectres et d'autres mémoires du passé avec vos détecteurs ELF, entamer peut-être un ou des dialogues avec la spirit box, oui vous aurez de quoi faire en cette nuit vous réservera sans doute bien des surprises.

Vous allez faire corps avec l'âme des lieux, vous allez pouvoir provoquer le réveil de forces endormies que sont ces âmes errantes, ces esprits désincarnés, qui hantent ces lieux dans l'espérance de trouver peut être la paix et le contact avec des vivants.

Car le monde des défunts dialoguent avec celui des vivants que cela soit au travers des EVP, de la TCI ou même de vidéo, ils ne cherchent pas à nous faire peur mais à se faire remarquer de nous.

Je relisais dernièrement le Livre des Morts des anciens Egyptiens, et c'est troublant, je pense qu'ils avaient compris beaucoup de chose avec une infinie sagesse.

La vie continue dans l'Au-Delà. Anubis protecteur des morts secourt et purifie les âmes, c'est le dieu-chacal qui va chercher le défunt et le guide dans les souterrains jusqu'à son séjour de renaissance éternelle. Souterrains, lieux obscurs, oui, c'est bien là que ce cachent ceux qui furent et qui n'ont pu aller totalement de l'autre côté du voile certains pas peine d'autres par attachement à leurs lieux de vie terrestres. 

Chaque exploration d'un tel lieu est une réelle expérience pour nous tous, elle nous rend humble face à l'éternité, elle nous fait toucher du doigt et au plus profond de nous même le Mystère de la Vie et de la Mort.

Nous savons ensuite que nous ne sommes pas seuls… pas au sens "ovniesque" du terme mais au sens de nos semblables qui ne sont plus de ce monde…

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2017)    Sujet du message: une nouvelle enquête en prévision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> ACTIVITES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO -> PORTAIL DES ENQUÊTES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO - ENQUÊTES & CONTACTS-TEMOINS -> PORTAIL ENQUÊTES GRDO LANGUEDOC ROUSSILON "JOSEPH BANKS RHINE" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation