RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un oeil au milieu d une bvi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duchesse
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:48 (2014)    Sujet du message: un oeil au milieu d une bvi Répondre en citant

on nous observe...

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Georges
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 08:34 (2014)    Sujet du message: un oeil au milieu d une bvi Répondre en citant

En fait je vois deux yeux, un à droite de la BVI dans quelque chose qui ressemble par le contour à une tête de toutou avec les oreilles dressées et l'autre plus haut sous l'orbe avec des détails fins et il y a comme un bonnet dessus.
Voilà ma perception Duchesse mais c'est selon ce que mon cerveau décode .
Bel exemplaire bravo et merci.
Amitiés

Georges
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 08:49 (2014)    Sujet du message: un oeil au milieu d une bvi Répondre en citant

Mado voit comme moi un petit chien à poils longs de profil genre bichon et un œil sous un bonnet un peu en dessous de l'orbe. Elle pense que l'œil du chien serai formé par un orbe un peu ovalisé.
Amitiés

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:42 (2014)    Sujet du message: un oeil au milieu d une bvi Répondre en citant

Ah oui je n'avais pas vu cette photographie que j'appellerai le "regard de la nuit"… on voit distinctement deux yeux, quels qu'en soit l'origine, qui semble nous fixer d'une expression légèrement étonnée depuis l'invisible.

Etrange…

Ce regard correspond à quel phénomène? La BVI en est le support, mais que cache ces yeux de la nuit?

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2017)    Sujet du message: un oeil au milieu d une bvi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation