RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

orbe de jade et orbe de bronze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 09:26 (2014)    Sujet du message: orbe de jade et orbe de bronze Répondre en citant

le 18sept temps frais et humide un orbe d'une couleur douce que je n'ai jamais eu

puis une médaille de bronze

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 09:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassiopée
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:58 (2014)    Sujet du message: orbe de jade et orbe de bronze Répondre en citant

CET ORBE EST MAGNIFIQUE. SA COULEUR PASTEL EST REPOSANTE.  Okay Cassiopée.

MSN
jacksframboise

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 12:24 (2014)    Sujet du message: orbe de jade et orbe de bronze Répondre en citant

Okay Okay merci pour ton petit mot Cassiopée!!!

Georges
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:25 (2014)    Sujet du message: orbe de jade et orbe de bronze Répondre en citant

De belles couleurs pour ces deux orbes, merci pour le post. Peu de monde sur le forum en ce moment.
La cause est certainement que beaucoup d'entre nous ont des travaux à terminer à l'extérieur avant l'hiver qui arrivera vite et pour ceux qui sont encore en activité c'est boulot métro dodo.
Et puis personne dans mon entourage d'Amis historiens ,archéologues ou ufologues pour parler des orbes. Quand j'essaie d'aborder le sujet pour savoir si cela leur arrive de découvrir cela sur leurs photos, ils me disent à oui les défauts sur les photos, ce sont des reflets parasites lumineux . Pour eux rien de paranormal là-dedans.
J'ai essayé à plusieurs reprises aux réunions ufologiques du GERU et à AMIENS d'en parler mais sans succès en me faisant remarquer que nous sommes là pour parler d'observations d'ovnis et non de photos ratées.
J'attends avec impatience la sortie du livre de notre président, cela fera peut-être changer les mentalités si toutefois le grand public en prend connaissance pourquoi pas grâce à une bonne pub sur France bleue ou FR3 régional.
Bisous

jacksframboise

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:42 (2014)    Sujet du message: orbe de jade et orbe de bronze Répondre en citant

Razz si ce sont des reflets parasites lumineux, qu'ils nous le démontrent...en septembre j'ai eu des orbes de bonnes tailles,oranges et d.autres couleurs,j'en ai encore beaucoup à poster
Bisous à vous deux

fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 22:15 (2014)    Sujet du message: orbe de jade et orbe de bronze Répondre en citant

Magnifiques orbes de belles couleurs  Okay Okay Okay

MSN Skype
jacksframboise

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 07:35 (2014)    Sujet du message: orbe de jade et orbe de bronze Répondre en citant

Super Pts Fanfan.....
Merci et bisous

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 11:51 (2014)    Sujet du message: orbe de jade et orbe de bronze Répondre en citant

Georges a écrit:
De belles couleurs pour ces deux orbes, merci pour le post. Peu de monde sur le forum en ce moment.
La cause est certainement que beaucoup d'entre nous ont des travaux à terminer à l'extérieur avant l'hiver qui arrivera vite et pour ceux qui sont encore en activité c'est boulot métro dodo.
Et puis personne dans mon entourage d'Amis historiens ,archéologues ou ufologues pour parler des orbes. Quand j'essaie d'aborder le sujet pour savoir si cela leur arrive de découvrir cela sur leurs photos, ils me disent à oui les défauts sur les photos, ce sont des reflets parasites lumineux . Pour eux rien de paranormal là-dedans.
J'ai essayé à plusieurs reprises aux réunions ufologiques du GERU et à AMIENS d'en parler mais sans succès en me faisant remarquer que nous sommes là pour parler d'observations d'ovnis et non de photos ratées.
J'attends avec impatience la sortie du livre de notre président, cela fera peut-être changer les mentalités si toutefois le grand public en prend connaissance pourquoi pas grâce à une bonne pub sur France bleue ou FR3 régional.
Bisous

Georges c'est tout le contraire, décidément tu ne dois pas lire correctement nos membres en ligne !  il n'y a jamais eu autant de monde sur le forum, il suffit de regarder le compteur des membres présents tous les 48H et les statistiques sont en hausses continuelles.

En fait c'est beaucoup plus diversifié qu'avant, auparavant nous avions surtout un ou deux membres très présents, maintenant c'est très étendu et c'est un enrichissement… 

Concernant les orbes, j'ai beaucoup contribué par mes conférences et par la création du RDO à faire connaître les orbes en France et à l'étranger.

Le RDO est un leader respecté à ce propos… Il suffit d'aller voir sur la toile… D'ailleurs plusieurs groupes paranormaux (dont également des ufologiques qui admirent notre maîtrise de l'image et qui l'utilise à leur tour) sont en contact avec nous et je les conseille régulièrement. Certains s'inspire même de nous. Nous faisons école et c'est un signe positif crois moi. Nous inspirons beaucoup dans le bon sens. 

Quand à tes amis du GERU c'est leur droit, mais le problème ils ont des oeillères terribles, et je dirai BOF. Je préfère mon ami Jean-Claude Bourret qui ne rejette pas ainsi les choses et Jean notre Conseiller scientifique qui explique beaucoup de choses mais qui ne rejette jamais rien. C'est un vrai scientifique… vive les orbes mes ami(e)s.

Nous sommes en pointe et le restons.

Quand au livre il va sceller en effet quelque chose dans ce domaine, cela sera une pierre de fondation sérieuse et très costauds. 

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
Adama RDO75

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 12:08 (2014)    Sujet du message: orbe de jade et orbe de bronze Répondre en citant

Dit JKF ton orbe d'un nouveau genre que tu as eu est hyper intéressant. Il ressemble à une étoile bien que la couleur verte dans les étoiles n'est pas présente. Les étoiles selon le diagramme H-R se répartissant dans les bleues, blancs, jaunes, orange et rouge.

Cette photo est extraordinairement belle.

Que montre-t-elle exactement? Regardez les structures à l'intérieur et ce qui ressemble à de l'incandescence.

P.T.

P.T.A.D.

Très Fraternellement

MATO

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 12:47 (2014)    Sujet du message: orbe de jade et orbe de bronze Répondre en citant

Cet orbe post traité est splendide !!!! 

jacksframboise

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 12:57 (2014)    Sujet du message: orbe de jade et orbe de bronze Répondre en citant

celui ci brille d'une lueur interne tu as tout à fait raison! il irradie...

Georges
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:58 (2014)    Sujet du message: orbe de jade et orbe de bronze Répondre en citant

Excuse-moi Adama mais quand on parle de connections sur un forum de gens qui consultent cela comme une page du net, je n'en tiens pas compte, ce que je regarde avant tout c'est l'activité réelle de posts nouveaux et de réponses aux anciens posts. Les statistiques de consultation cela ne nous dit pas ce que les membres pensent de nos orbes et autres phénomènes. cela ne laisse aucune trace pour la recherche sinon ajouter un chiffre au compteur.
Pour moi un membre qui est inscrit depuis plus de 3 ans et zéro message à son compteur ,où est l'intéret pour avancer dans les recherches ? Bien sur cela fait plus de 500 membres inscrits mais combien sont actifs ?
Amitiés

jacksframboise

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:07 (2014)    Sujet du message: orbe de jade et orbe de bronze Répondre en citant

c'est vrai, on passe quand même du temps pour poster et ce sont toujours les mêmes qui viennent mettre un petit mot)
un peu frustrant!

Adama RDO75

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:24 (2014)    Sujet du message: orbe de jade et orbe de bronze Répondre en citant

Georges a écrit:
Excuse-moi Adama mais quand on parle de connections sur un forum de gens qui consultent cela comme une page du net, je n'en tiens pas compte, ce que je regarde avant tout c'est l'activité réelle de posts nouveaux et de réponses aux anciens posts. Les statistiques de consultation cela ne nous dit pas ce que les membres pensent de nos orbes et autres phénomènes. cela ne laisse aucune trace pour la recherche sinon ajouter un chiffre au compteur.
Pour moi un membre qui est inscrit depuis plus de 3 ans et zéro message à son compteur ,où est l'intéret pour avancer dans les recherches ? Bien sur cela fait plus de 500 membres inscrits mais combien sont actifs ?
Amitiés

Désolé de te contredire encore une fois …

Il y a en ce moment 75 messages de moyenne par jour, c'est énorme pour un forum. Tu en veux 1000 par jours???

Le nombre de sujets par jour de 6 est la moyenne depuis la création du RDO Cela n'a pas changé et je peux vous montrer les statistiques depuis la création. Le maximum atteins a du être de 10 par jours un mois de 2012 mais je sais plus lequel.

Ce n'est pas cela qui compte, ce qui compte c'est nos recherches entre nous, pour le public nous sommes une vitrine et un lieu de culture, la recherche ne peut se faire avec tous.

Je te signale que les enquêteurs sont très actifs ce qui est normal, c'est là qu'on échange nos idées et qu'on avance, ensuite les photographes d'orbes nous aide et nous donne leurs impressions, et quant aux témoins c'est la grande masse silencieuse en effet, car certains viennent demander des avis et repartent ensuite, tout le monde n'est pas passionné comme nous c'est normal. D'autre part, les 500 membres même s'ils sont inactifs pour beaucoup permettent au forum d'être en premier partout sur le web, c'est à dire d'être visible…

Il y a environ 80 personnes réellement actives, et c'est beaucoup pour ce domaine.

Il n'est que comparer d'autres forums plus généralistes, certains se trainent… Nous sommes toujours très dynamique.

Enfin il y avait un facteur d'inertie qui a failli faire capoter le forum en effet, mais ce facteur n'est plus.

L'avenir est radieux croyez moi.

Fraternellement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2017)    Sujet du message: orbe de jade et orbe de bronze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation