RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOLI CIEL CE DIMANCHE MATIN 28092014 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> INCLASSABLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nell'&Richard
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 09:59 (2014)    Sujet du message: JOLI CIEL CE DIMANCHE MATIN 28092014 ? Répondre en citant

JOLI CIEL CE DIMANCHE MATIN 28092014 ?
J'ai mis ce titre car je ne sais pas trop ce que c'est ? ce dimanche matin et pendant plusieurs heures il y à eu beaucoup de "trainées" dans le ciel lorrain (Belge-Luxembourgeois et Allemand) puisque nous sommes à 40kms à égale distance de ces 3 pays.
Mon APN Nikon Coolpix- S3000-12MP est atteint par la DMLA sur la droite vers le milieu ....

"Je suis Nell' ,fille de notre Mère la Terre et elle même Gaïa, fille de l'Univers."

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 09:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:55 (2014)    Sujet du message: JOLI CIEL CE DIMANCHE MATIN 28092014 ? Répondre en citant

ça n'a pas arrêté samedi après-midi aussi, il y en avait partout dans le ciel au-dessus de Lorient, on se demande ce qu'ils fabriquent !

27/09/2014 16:24

Visiter le site web du posteur
Nell'&Richard
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 14:16 (2014)    Sujet du message: JOLI CIEL CE DIMANCHE MATIN 28092014 ? Répondre en citant

Merci à toi Inexpliquable 56 pour ta photo et ton message.
Oui,ça arrose pas mal ,si d'autres nos amis(es) du RDO pouvaient nous dire si c'était pareil par chez eux /

"Je suis Nell' ,fille de notre Mère la Terre et elle même Gaïa, fille de l'Univers."

Georges
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 14:50 (2014)    Sujet du message: JOLI CIEL CE DIMANCHE MATIN 28092014 ? Répondre en citant

Belles couleurs de ce ciel chez vous et beaucoup de trafic aérien, les contrails sont nombreux. Chez nous idem.
J'ai lu plein d'articles sur les chemtrails mais ça m'a pris la tête, où est la vérité là-dedans, je ne suis pas convaincu que tout n'est que produits dangereux épendus, les pilotes de lignes ayant plus de vingt ans de métier que nous fréquentons à Méaulte (Airbus industrie )seraient je pense quand même au courant. Même s'il y a dans les ragots du net toujours une petite part de vérité, je ne prends pas toutes ces infos pour argent comptant.
On vous embrasse
Amitiés

inexplicable56

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:24 (2014)    Sujet du message: JOLI CIEL CE DIMANCHE MATIN 28092014 ? Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi Georges, j'ai lu aussi plein d'articles sur les chemtrails, et je dois dire qu'il y a de quoi lire, oui ou est la vérité là-dedans !

Cela dit, on nous parle de réchauffement climatique, qu'il est grand temps de faire quelque chose, faudrait peut-être commencer par là, est-ce vraiment indispensable tous ces avions ?

Visiter le site web du posteur
MATO

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 13:09 (2014)    Sujet du message: JOLI CIEL CE DIMANCHE MATIN 28092014 ? Répondre en citant

Bonjour Georges !

Je ne crois pas que les pilotes d'avion soient incriminés dans les épandages toxiques, ils pilotent c'est tout ! La plupart doivent s'en douter mais continuent à travailler.
Comme un chauffeur de bus qui conduit mais ne s'occupe ni de la maintenance ni des réparations de son véhicule, cela se passe en amont pour moi !
Depuis longtemps Beuz et moi suivont tout cela avec attention et sur ce sujet comme dans beaucoup d'autres il y a de la désinformation, des mensonges, des non-dits ! Tout cela en notre défaveur bien entendu !
Plusieurs maladies seraient liées à ce problème mais le silence des scientifiques est sidérant !!! Les travaux ne sont jamais rendus public, il y a clairement une omerta sur les chemtrails. Donc cela n'est pas très rassurant !
Et au vu des résultats des laboratoires privés qui se sont penchés sur le sujet on comprend mieux pourquoi tout cela reste sous silence, c'est catastrophique, un exemple : www.labo-analytica.com 

Les autorités reçoivent des rapport alarmants mais cela est toujours classés sans suite...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: JOLI CIEL CE DIMANCHE MATIN 28092014 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> INCLASSABLES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation