RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un bel arrosage (si l'on peut dire) en Lorraine 25092014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> INCLASSABLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nell'&Richard
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 08:25 (2014)    Sujet du message: Un bel arrosage (si l'on peut dire) en Lorraine 25092014 Répondre en citant

Un bel arrosage (si l'on peut dire) en Lorraine 25092014.
C'était donc ce 25 septembre 2014 en début de soirée.
Ca n'est pas la 1ère fois que je prends des "chemtrails" (je pense que c'est ça ) avec cette forme en triangle....
Je vous mets le coucher de soleil vu de la cuisine,quelqiue temps plus tard

"Je suis Nell' ,fille de notre Mère la Terre et elle même Gaïa, fille de l'Univers."

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 08:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Typhon

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 09:04 (2014)    Sujet du message: Un bel arrosage (si l'on peut dire) en Lorraine 25092014 Répondre en citant

Je les ai vu chez nous hier aussi .... Sad
Gros bisous Nell

fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 09:17 (2014)    Sujet du message: Un bel arrosage (si l'on peut dire) en Lorraine 25092014 Répondre en citant

Oui désolant il y en a partout, de plus ce matin ça recommençait !!!

MSN Skype
Nell'&Richard

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 09:52 (2014)    Sujet du message: Un bel arrosage (si l'on peut dire) en Lorraine 25092014 Répondre en citant

Oui, Typhon,je pensais bien que c'était plus au dessus de chez toi car c'était au Nord ....
Ppffffff!
Et oui,Fanfan ,il y en avait aussi ce matin....mais pas rpis l'APN..
Aller,on respire un grand coup...Grrrrrr!

"Je suis Nell' ,fille de notre Mère la Terre et elle même Gaïa, fille de l'Univers."

jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 10:01 (2014)    Sujet du message: Un bel arrosage (si l'on peut dire) en Lorraine 25092014 Répondre en citant

oh la les Lorrains vous nous les avez envoyés à Lyon! un vrai ballet aérien! est ce qu'ils s'entrainent?

Nell'&Richard

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 10:56 (2014)    Sujet du message: Un bel arrosage (si l'on peut dire) en Lorraine 25092014 Répondre en citant

C'est peut être "JOURNEE NATIONALE DE L'EPANDAGE " Ggrrrrr!
Va savoir ,Jacksframboise ,

Georges
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 13:13 (2014)    Sujet du message: Un bel arrosage (si l'on peut dire) en Lorraine 25092014 Répondre en citant

Il y en a plein aussi en Picardie, il suffit d'avoir un couloir aérien au dessus et un peu de soleil et ils se croisent en tous sens.
Question: est-ce qu'il y a à ce jour des résultats d'analyse sérieux sur ces phénomènes ? que l'on m'apporte des preuves écrites d'autorités que ce sont des épandages de produits chimiques dangereux mélangés au carburant des avions. Si c'était toujours le cas il y a longtemps qu'il n'y aurait plus personne sur cette planète.
Pour moi je crois que cela est plutôt de la condensation qui gèle en altitude dans la majorité des cas.
Je crois qu'il faut plus avoir peur de la pollution nucléaire ou des terroristes actuellement que de ces contrails.
Nous avons eu l'occasion de parler de cela avec des pilotes de ligne en retraite lors de nos réunions ufologiques et ils nous ont affirmé qu'il n'y a vraiment pas de crainte à voir cela au dessus de nos têtes. Ce n'est pour eux que de la vapeur d'eau qui gèle avec les basses températures d'altitude.
Si vous avez des preuves du contraire n'hésitez pas à les poster à la suite.
Il serait bien d'expliquer comment on procède pour faire des prélèvements d'air à cette altitude car je suis vraiment peu informé sur ces techniques employées.
Amitiés

Nell'&Richard

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:37 (2014)    Sujet du message: Un bel arrosage (si l'on peut dire) en Lorraine 25092014 Répondre en citant

Quelques une de mes photos avec les trainées dont les formes sont très souvent en triangle depuis 2004.

[url=http://www.orbsresearchnetwork-forum-des-orbes.com/image/110/2/3/6/chemtrails200456.-47ce021.jpg.htm]
[/ur

Nell'&Richard

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:10 (2014)    Sujet du message: Un bel arrosage (si l'on peut dire) en Lorraine 25092014 Répondre en citant

A lire attentivement mais il y à tellement d'autres articles et vidéos sur ce sujet. Surtout sur YouTube et Daily motion ,il y à les conférences de Krysten Meghan ex militaire US qui dénonce mais je ne retrouve pas la vidéo qui est sous titrée en français. J'ai pas le temps de la chercher.
Que l'on y croit où pas ! Mais cela n'à aucune importance qu'on y croit où pas !
http://panafricanism2point0.com/a-la-une/chemtrails-epandages-empoisonnes-o…
http://www.dailymotion.com/video/x25n2ls_kirsten-meghan-chemtrails-whistleb…

Typhon

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:08 (2014)    Sujet du message: Un bel arrosage (si l'on peut dire) en Lorraine 25092014 Répondre en citant

Georges, il y a plusieurs mois ( début de l'année si mes souvenirs sont bons ) , Mato avait publié plusieurs articles très sérieux sur la question . En fouinant un peu sur le Net, il y a moyen d'en savoir plus également... De nombreux groupes dans divers pays se sont créés en opposition à ce phénomène qui prend une ampleur colossale depuis plus de 20 ans. Pour ma part, je n'ai aucun doute sur ce qu'on respire ...
Amitiés

Nell'&Richard

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:08 (2014)    Sujet du message: Un bel arrosage (si l'on peut dire) en Lorraine 25092014 Répondre en citant

Merci Typhon !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2017)    Sujet du message: Un bel arrosage (si l'on peut dire) en Lorraine 25092014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> INCLASSABLES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation