RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

orbes
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ange64
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:08 (2014)    Sujet du message: orbes Répondre en citant

Depuis quelques semaines, j'ai des orbes dans toutes la maison.
 http://youtu.be/zahzoSv-OfA

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Georges
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:30 (2014)    Sujet du message: orbes Répondre en citant

On voit très bien le déplacement de ces orbes filmés je pense avec un smartphone et sa torche d'éclairage, mais dans une chambre il ne faut pas bouger et fermer les portes pour éviter tout déplacement d'air, risque de particules en suspension.
Adama si tu peux nous renseigner sur cette prise de vue.
Merci Ange64
Amitiés

ange64

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:47 (2014)    Sujet du message: orbes Répondre en citant

je n'ai fait aucun courant d'air, je suis restée sur place juste bouger les bras pour tourner. 

jacksframboise

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 09:45 (2014)    Sujet du message: orbes Répondre en citant

ils se mettent au chaud....

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 13:07 (2014)    Sujet du message: orbes Répondre en citant

Je vais examiner cela pour vous donner mon avis.

Merci pour cette vidéo Ange64.

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
ange64

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:54 (2014)    Sujet du message: orbes Répondre en citant

Bonjour, Avez-vous examiné ma vidéo ? La vidéo a été prise avac un galaxie note 3 lite, 8 mégapixels. Je vous remercie

Adama RDO75

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 15:04 (2014)    Sujet du message: orbes Répondre en citant

Séquence 027 orbe en couleur

Séquence 031 passage de deux orbes en un mouvement synchrone :

Séquence 032 : Passage d'un orbe ultra dense et brillant (en apparence)

Je trouve cette vidéo précieuse, car elle nous montre en mouvement et en couleur un orbe coloré de teinte rosâtre. Cela nous donne une idée sur la présence et le déplacement de ces orbes en couleurs qui sont ici présents sur la vidéo comme sur les photos : en nombre beaucoup plus rare par rapport aux autres orbes. Si vous aviez pris un plan fixe, on peut imaginer que cet orbe rosâtre serait apparu isolé avec d'autres orbes plus pâles.

L'orbe très dense est celui qui est le plus marquant sur cette vidéo, il passe très viite et curieusement la capture écran pourrait faire croire qu'il se déplace de bas en haut alors qu'en réalité c'est de haut en bas.

Il serait intéressant que vous placiez un drap noir ou quelque chose de noir entre vous et l'objectif de votre camera, et que vous filmiez à une distance d'environ 1, 50 m devant ce drap noir. Cela pourrait aider à isoler des orbes et à mieux les voir.

Vous est-il possible de m'envoyer cette vidéo pour que je puisse la monter en ralenti et en recadrement d'images? Cela serait génial de pouvoir la travailler en ce sens.

Fraternellement

Georges
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:03 (2014)    Sujet du message: orbes Répondre en citant

Merci pour ce document avec le déplacement de cet orbe en couleur et d'une multitude d'autres allant à grande vitesse dans tous les sens. Pour moi ORBES que de nom.
Est-ce vraiment des orbes et non des particules filmés avec un téléphone par Ange64 car cet accessoire n'a pas du tout les mêmes caractéristiques q'une caméra automatique équipée d'un faisceau infra-rouge. La torche d'un téléphone pour filmer n'a rien d'un projecteur IR et l'objectif à très courte focale qui travaille toujours à pleine ouverture déformerait toute particule en suspension passant devant l'objectif surtout dans une chambre la plus propre soit-elle, il y a toujours des fines particules qui voltigent dans un déplacement d'air même infime, mais que nos yeux ne perçoivent pas. Il suffit d'observer dans le faisceau de lumière d'une torche puissante ou d'un rayon laser vert pour en être convaincu.
Je considère donc que les films pris avec un smartphone beaucoup trop sensible en vidéo avec sa torche blanche n'ont aucune valeur au niveau scientifique, pour moi ce ne sont pas des vrais orbes filmés, je pense qu'Adama a déjà fait cette constatation qu'avec cette méthode il y a des orbes partout dans n'importe quelle pièce de la maison.
Avis de Jean urgent demandé.
Amitiés

Georges
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:31 (2014)    Sujet du message: orbes Répondre en citant

Comment voulez-vous que la lentille minuscule à très courte focale de quelques mm de diamètre collée pratiquement sur le capteur CCD prenne des vrais orbes qui nous intéressent et en plus avec un éclairage blanc.
Cet accessoire n'est bon qu'à obtenir des poussières défocalisées en toutes circonstances, idem pour les autres phénomènes pris dans le Var, cela ne fait à mon avis pas très sérieux et je dis non au téléphone pour le paranormal , trop de confusions et de phénomènes qui n'en sont pas.
Tans pis si je me fais des ennemis qui n'utilisent que cela pour les recherches. Si vous voulez faire du bon travail prenez un APN classique ou une caméra IR qui vous montrerons de réels phénomènes et non des poussières défocalisées.
Bonne soirée à tous.
Amitiés

ange64

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:23 (2014)    Sujet du message: orbes Répondre en citant

Je rechercherais des photos, d'orbes, pas de vidéos, pas de flash, des orbes posés ça et là.  

Adama RDO75

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:59 (2014)    Sujet du message: orbes Répondre en citant

Personnellement je suis revenu sur mon propre jugement en effet.

Il est vrai que le smartphone n'est pas la meilleure solution pour prendre des photos d'orbes, mais comme en toute chose il faut être dans la mesure et non trop entier ou dans l'hybris, sinon on peut passer à côté de choses intéressantes. Et un APN peut autant prendre des poussières qu'un smartphone, mais avec un APN on peut faire beaucoup plus d'expériences et obtenir des documents de qualité. En fait ce qui fait la différence réelle, c'est notre expérience acquise sur le terrain, la colorimétrie nous aide aussi, et bien sur notre conseiller scientifique.

Je redit ce que j'ai dit plus haut je vois bien un orbe en couleur et cela me pose problème quel qu'en soit l'origine poussière ou pas. Car là, ce problème des couleurs n'est pas résolu et j'aimerai bien savoir pourquoi justement un si petit objectif peu produire le même effet qu'avec un APN bien plus sophistiqué…

Si vous avez toujours ce film j'aimerai vraiment l'étudier s'il vous plait.

Enfin si vous avez un APN vous aurez bien plus de plaisir à prendre des orbes et des phénomènes du Paramètre Invisible, car vous aurez plus de détails sur vos orbes et aussi si un jour vous avez un très gros phénomène inexpliqué vous pourrez en avoir une trace de qualité.

Si vous avez besoin de conseils sur l'acquisition d'un APN à moins que vous en ayez déjà un, n'hésitez pas à nous demander conseil.

Adama RDO75

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:12 (2014)    Sujet du message: orbes Répondre en citant

Ah oui au fait Georges, je ne sais pas si ton ordinateur a zapé des infos sur le forum mais j'ai travaillé pas mal de tes photos et je trouve bizarre que tu n'en dis mot… serait tu devenu aveugle de tes propres photos?  Razz

Un lien ici :

http://www.orbsresearchnetwork-forum-des-orbes.com/t8756-ORBES-ARBORICOLES.htm?q=

Fraternellement

Georges
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 06:58 (2014)    Sujet du message: orbes Répondre en citant

Bonjour Jonathan
Je n'ai pas zappé certains posts mais je suis surchargé de travail à cause de Mado qui malgré sa maladie en nette amélioration a voulu prendre en vacances 2 de ses petits enfants et je t'assure que ce n'est pas de tout repos pour moi . Ils m'en font voir et font les difficiles à table, ce sont des enfants de jeunes qui ne sont pas habitués à la nourriture saine et équilibrée. Une galère de plus pour moi mais Mado est tellement heureuse de les avoir près d'elle . J'essayerai d'aller sur tous les posts quand j'aurai un moment.
Revenons à nos documents filmés au smartphone. Bien sur qu'il y a un orbe rose qui intrigue (ou pseudo-orbe ).
Il faudrait qu'une personne ayant un smartphone équipé bien sur de la torche d'éclairage emprunte un APN quelconque et avec un dans chaque main orienté de la même manière en fonction vidéo fasse un petit bout de film dans une chambre. L'APN utilisera bien sur comme éclairage celui du téléphone et comparer ensuite les résultats et vous aurez certainement des orbes en mouvement sur le téléphone et pas sur l'APN, cela vous démontrera qu'il s'agit de pseudo-orbes provenant réellement d'un problème optique du téléphone.
Amitiés

jacksframboise

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 09:50 (2014)    Sujet du message: orbes Répondre en citant

courage Georges et prépare des spaghettis!!!des bisous à vous deux et aux galopins!!

ange64

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:49 (2014)    Sujet du message: orbes Répondre en citant

url=http://www.orbsresearchnetwork-forum-des-orbes.com/image/110/0/7/c/2012-bis-4861625.jpg.htm]
[/url]

1 photo de 2012 et les autres 2013

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2017)    Sujet du message: orbes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation