RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

orbes très nombreux le 4 sept et plus rien le 5 sept mm H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 10:44 (2014)    Sujet du message: orbes très nombreux le 4 sept et plus rien le 5 sept mm H Répondre en citant

j'avais oublié ce dossier des 4 et 5 sept 14, clichés à la suite en 2 mn avec le 6500, pris au même endroit même heure, même conditions atmosphériques que je n'ai plus en tout cas pas de pluie......
1ere série du 4 sept en 2 mn

on passe au 5 septembre le noyer n'envoie plus ses orbes

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 10:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassiopée
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 11:12 (2014)    Sujet du message: orbes très nombreux le 4 sept et plus rien le 5 sept mm H Répondre en citant

LES PHOTOS SONT SUPERBES EN PLEIN BOIS COMME CA. LES ORBES TRES NOMBREUX DONT BEAUCOUP PRENNENT LA COULEUR DE L ENVIRONNEMENT. Okay Cassiopée.

MSN
Georges
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 11:20 (2014)    Sujet du message: orbes très nombreux le 4 sept et plus rien le 5 sept mm H Répondre en citant

Une vague haute en couleurs a surgi ce 4 Septembre et le 5 plus rien, qu'est-ce qui a bien pu changé dans ces paramètres de prise de vue ? Belles prises,félicitations !
Je pense que l'APN n'était pas le même pour les 2 jours sans doute un autre 6500 réglé autrement, je m'explique sur les clichés du 4 Septembre jour mois année et sur la journée du 5 il y a mois jour année dans l'impression de la date.
Merci de nous expliquer pourquoi ce changement dans ces paramètres ? avais-tu modifier les réglages de l'APN ?
Bisous

jacksframboise

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:30 (2014)    Sujet du message: orbes très nombreux le 4 sept et plus rien le 5 sept mm H Répondre en citant

tu as raison Georges les photos du 5 septembre ont été prises avec le 570 que j'utilise en même temps! normalement il prend plus d'orbes que le 6500, ce qui m'a étonnée,
c'est que les orbes soient concentrées autour du noyer..
des bisous à tous les deux

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:30 (2014)    Sujet du message: orbes très nombreux le 4 sept et plus rien le 5 sept mm H Répondre en citant

Chère JKF,

Pour que l'on puisse tirer quelque chose de cette absence d'orbes il est IMPERATIF d'utiliser le MEME APN pour ces expériences, car en effet, les APN sont inégaux devant les orbes, certains sont plus sensibles que d'autres, et cela dépend aussi de paramètres comme la chaleur, le froid, etc.

Il est important que tu ne prennes que le même APN pour comparer avant et après, peux tu refaire l'expérience avec un APN identique? Car ici cela ne peut être exploitable.

En tout cas les photos sont superbes.

Adama

Visiter le site web du posteur
Adama RDO75

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:31 (2014)    Sujet du message: orbes très nombreux le 4 sept et plus rien le 5 sept mm H Répondre en citant

Au fait peux tu m'envoyer la série avec les orbes en couleur ci-dessus j'aimerai les voir de plus près car tu as obtenu de beaux spécimens.

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
jacksframboise

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:53 (2014)    Sujet du message: orbes très nombreux le 4 sept et plus rien le 5 sept mm H Répondre en citant

bien sur je te les envoie! je comprends tout à fait que le même APN s'impose...comme toi j'ai souvent les 2 autour du cou et un dans la poche, je me suis emmêlée les pinceaux!
très bien ton avatar en NB Okay

fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:56 (2014)    Sujet du message: orbes très nombreux le 4 sept et plus rien le 5 sept mm H Répondre en citant

Tes photos ressemblent à des tableaux, c'est magique, je dirais même plus féerique, bravo pour ces clichés, j'adore  Okay Okay Okay

MSN Skype
jacksframboise

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:03 (2014)    Sujet du message: orbes très nombreux le 4 sept et plus rien le 5 sept mm H Répondre en citant

c'était un bon soir! maintenant il fait frais, j'espère que le 6500 catchera les BVIs
des bisous à partager avec Erwan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2017)    Sujet du message: orbes très nombreux le 4 sept et plus rien le 5 sept mm H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation