Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
frizou TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

|
Posté le: Lun 22 Sep - 14:27 (2014) Sujet du message: Nouvelles photos, orbes ??? |
|
|
Bonjour,
voici quelques une de mes photos ? Qu'en pensez-vous svp? Il m'arrive régulièrement d'en avoir sur mes photos (surtout dans ma chambre) ! Merci d'avance.

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 22 Sep - 14:27 (2014) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Georges Invité
|
Posté le: Lun 22 Sep - 17:31 (2014) Sujet du message: Nouvelles photos, orbes ??? |
|
|
On ne voit pas grand chose Frizou, il faut faire le copier coller sur le deuxième lien pour les mettre en format normal. Amitiés
|
|
|
 |
Georges Invité
|
Posté le: Lun 22 Sep - 17:40 (2014) Sujet du message: Nouvelles photos, orbes ??? |
|
|
A part sur le front de la dame où se trouve un bel orbe, ailleurs je ne suis pas certain, avec la taille réelle des photos on verra mieux Amitiés
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Sep - 17:45 (2014) Sujet du message: Nouvelles photos, orbes ??? |
|
|

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Sep - 17:48 (2014) Sujet du message: Nouvelles photos, orbes ??? |
|
|
voici les photos plus grandes :

|
|
|
 |
Georges Invité
|
Posté le: Lun 22 Sep - 18:10 (2014) Sujet du message: Nouvelles photos, orbes ??? |
|
|
Il s'agit bien d'orbes partout dont un joli en vibration sur le montant du lit qui mériterait un PT si Fanfan passe par ce post Belles prises Sur le cliché de la dame qui tient le palmier, je ne sais pas, reflets ou artéfacts ? ou orbes ? attendons d'autres avis. Bonne soirée Amitiés
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Sep - 18:35 (2014) Sujet du message: Nouvelles photos, orbes ??? |
|
|
merci Georges 
|
|
|
 |
Adama RDO75 Administrateur, Président-fondateur du RDO

|
Posté le: Lun 22 Sep - 19:32 (2014) Sujet du message: Nouvelles photos, orbes ??? |
|
|
Je vous remercie pour toutes ces belles photographies montrent en effet pour la plupart des orbes.
Et je me suis intéressé plus particulièrement à cette cannetille d'orbes semblant glisser le long de la paroi du lit.
1°) PHOTO ORIGINALE ET DOSSIER EXIF

EXIFCamera Model Name | COOLPIX L29 | Color Space | sRGB | Components Configuration | Y, Cb, Cr, - | Compressed Bits Per Pixel | 2 | Contrast | Normal | Create Date | 2014:05:30 13:41:48 | Custom Rendered | Normal | Date/Time Original | 2014:05:30 13:41:48 | Digital Zoom Ratio | 0 | Exif Image Height | 3456 | Exif Image Width | 4608 | Exif Version | 0230 | Exposure Compensation | 0 | Exposure Mode | Auto | Exposure Program | Program AE | Exposure Time | 1/25 | F Number | 3.2 | File Source | Digital Camera | Flash | On, Fired | Flashpix Version | 0100 | Focal Length | 4.6 mm | Focal Length In 35mm Format | 26 mm | Gain Control | Low gain up | Interoperability Version | 0100 | ISO | 250 | Light Source | Unknown | Make | NIKON | Max Aperture Value | 3.2 | Metering Mode | Multi-segment | Modify Date | 2014:09:22 15:18:42 | Offset Schema | 4144 | Orientation | Horizontal (normal) | Padding | (Binary data 2060 bytes, use -b option to extract) | Resolution Unit | inches | Saturation | Normal | Scene Capture Type | Standard | Scene Type | Directly photographed | Sensitivity Type | Standard Output Sensitivity | Sharpness | Normal | Software | COOLPIX L29 V1.0 | Sub Sec Time Digitized | 00 | Sub Sec Time Original | 00 | Subject Distance Range | Unknown | User Comment | | X Resolution | 300 | Y Cb Cr Positioning | Co-sited | Y Resolution | 300 |
P.T.A.
Gros plan sur cette cannetille d'orbes

P.T.A.D.

_________________ Croire tout découvert est une erreur profonde; C'est prendre l'horizon pour les bornes du monde. Camille Flammarion
|
|
|
 |
Adama RDO75 Administrateur, Président-fondateur du RDO

|
Posté le: Lun 22 Sep - 19:34 (2014) Sujet du message: Nouvelles photos, orbes ??? |
|
|
.../...
Pour être complet un P.T.A. sur ce petit orbe qui était en bas à gauche devant le rideau

Amitiés
_________________ Croire tout découvert est une erreur profonde; C'est prendre l'horizon pour les bornes du monde. Camille Flammarion
|
|
|
 |
jacksframboise TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

|
Posté le: Lun 22 Sep - 19:58 (2014) Sujet du message: Nouvelles photos, orbes ??? |
|
|
belle présence d'orbes.... _________________ nous ne connaissons du monde,que "l'idée" qu'en forme notre conscience. Emmanuel Kant
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 10:14 (2019) Sujet du message: Nouvelles photos, orbes ??? |
|
|
|
|
|
 |
|