RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

forme conique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delta40
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 07:11 (2014)    Sujet du message: forme conique Répondre en citant

Delta40

qui va lentement , n'avance pas très vite ..........

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 07:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:44 (2014)    Sujet du message: forme conique Répondre en citant

J'ai éclairci la photo avec la technologie du PTAD

Nous avons des phénomènes "noirs" tous difficilement détectables sur la photo, mais en éclaircissant nous découvrons cette anomalie. Je n'avais pas encore vu pareille chose… de quoi peut-il s'agir?

Delta 40 m'avait envoyé l'original, je vais le reprendre et traiter comme il se doit ce phénomène conique pour y voir plus clair. Il est surmonté d'une courbe d'orbes.

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:51 (2014)    Sujet du message: forme conique Répondre en citant

quelque chose a perdu un boulon!!

fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:49 (2014)    Sujet du message: forme conique Répondre en citant

Marrant je me suis dit tiens un boulon qui se promène, c'est vraiment bizarre cette forme, on dirait une orbe tornade Crying or Very sad

MSN Skype
Georges
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 10:31 (2014)    Sujet du message: forme conique Répondre en citant

Merci Delta pour le post de cette chose très curieuse avec une forme inhabituelle connue dans les phénomènes de l'invisible.
Attendons un traitement poussé pour essayer de comprendre cette nouvelle énigme.
Amitiés

delta40
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:16 (2014)    Sujet du message: forme conique Répondre en citant

je suis souvent étonné du résultat de mes photos mais aussi du nombre de clichés avec des orbes ou autres phénomènes dessus .

pratiquement chaque soir , je prends une trentaine de photos et rare sont celles ou il n'a rien .

je devrais peut mettre une caméra en permanence la nuit pour voir ce qui se passe mais pour cela , j'ai besoin de conseils pour faire le bon achat mais aussi

pour les éventuelles réglages .

Delta40

qui va lentement , n'avance pas très vite ..........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2017)    Sujet du message: forme conique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation