RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

appel d'ORBES instrumentalisé avec un bullroarer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 13:16 (2014)    Sujet du message: appel d'ORBES instrumentalisé avec un bullroarer Répondre en citant

sur le post d'appel d'orbes de Tamata, Plessis a suggéré que l'on pouvait faire d'autres expériences! comme je suis branchée "temps du rêve" des Aborigènes d'Australie, je me suis souvenu du téléphone du bush, utilisé pour communiquer avec les esprits, en anglais bullroarer...il a presque la forme d'une hélice en bois dur et décoré, il mesure 30cm, quelques mm d'épaisseur et très effilé sur les bords..à l'extrémité un trou pour attacher une ficelle solide, pour le faire tourner au dessus de la tête. il faut le faire tourner très vite pour qu'il émette un ronronnement,
avec mon assistante nous avons décidé de voir si il "appellerait" des orbes.
Clem a voulu commencer, pas très concluant car la ficelle cisaillait ses doigts et elle ne tournait pas assez vite, donc j'ai pris le relais et au 1er flash elle a poussé un cri! ils sont là et voila les photos....je réessaierai avec JM car Clem devait se coucher à 21h Razz

voici le téléphone du bush et ce qu'il est pour les Aborigènes

info meteo 16 09 14 temp.18° humidité 65% VENT 10KM/H

ORBES présence discrète ce soir là

bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 13:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 13:29 (2014)    Sujet du message: appel d'ORBES instrumentalisé avec un bullroarer Répondre en citant

Je ne connaissais pas le bullroarer, très intéressant et tes photos sont superbes, bravo à Clem et toi pour ce partage Okay Okay Okay

MSN Skype
jacksframboise

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 16:06 (2014)    Sujet du message: appel d'ORBES instrumentalisé avec un bullroarer Répondre en citant

merci Fanfan! tu es toujours présente pour laisser un petit mot qui fait plaisir)

Cassiopée
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:39 (2014)    Sujet du message: appel d'ORBES instrumentalisé avec un bullroarer Répondre en citant

PAS MAL. JE NE CONNAISSAIS PAS NON PLUS. DANS QUEL BOIS EST FAIT CE BULLROARER ? ON POURRAIT PRESQUE EN FABRIQUER ET FAIRE L EXPERIENCE NOUS AUSSI. Okay Cassiopée.

MSN
jacksframboise

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:10 (2014)    Sujet du message: appel d'ORBES instrumentalisé avec un bullroarer Répondre en citant

Razz génial!!! si plusieurs personnes le font ce sera le déluge!! pour le bois je dirais de l'eucalyptus, ce sont les arbres du bush, je vais quand même interroger Brigitte) pour la petite histoire nous avions ramené d'Australie ce téléphone du bush quand mon petit fils avait 8 ans, le soir il allait dehors pour "téléphoner" aux Aborigènes!!!!enfin maintenant il a son IPOD comme ses copains..

Dernière édition par jacksframboise le Ven 19 Sep - 12:40 (2014); édité 1 fois
MATO

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:28 (2014)    Sujet du message: appel d'ORBES instrumentalisé avec un bullroarer Répondre en citant

Eh bien Framboise, tu écris que les orbes étaient discrets pourtant sur la 1ere photo où tu apparais cela à l'air de fonctionner !  Okay

Ceux qui ont vu le film Crocodile Dundee connaissent le bullroarer...

épatant !!!

jacksframboise

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:10 (2014)    Sujet du message: appel d'ORBES instrumentalisé avec un bullroarer Répondre en citant

Razz je voulais dire en général!! et en plus j'ai choisi un endroit calme loin du pré des chevaux (une cinquantaine de mètres)
alors toi qui est très inventif et aime les expériences, tu vas bien nous proposer quelque chose!
des bisous

MATO

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:05 (2014)    Sujet du message: appel d'ORBES instrumentalisé avec un bullroarer Répondre en citant

Mr. Green
J'y réfléchis...

Des bisous aussi !

phenicia1977
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 12:04 (2014)    Sujet du message: appel d'ORBES instrumentalisé avec un bullroarer Répondre en citant

J'ignorais aussi ce qu'était le bullroarer magnifique expérience.  Merci

Georges
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 08:59 (2014)    Sujet du message: appel d'ORBES instrumentalisé avec un bullroarer Répondre en citant

Vu  Okay
Bisous

jacksframboise

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 09:07 (2014)    Sujet du message: appel d'ORBES instrumentalisé avec un bullroarer Répondre en citant

Okay Okay merci Georges! des bisous à vous deux (tu soignes bien ta petite femme)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2017)    Sujet du message: appel d'ORBES instrumentalisé avec un bullroarer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation