RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PAN du 13-09-2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 09:44 (2014)    Sujet du message: PAN du 13-09-2014 Répondre en citant

1°) Date Heure, orientation et durée de l’événement

Samedi 13 Septembre 2014. Sud-Sud-Ouest vers Est. Observation d'environ 5 mns.

2°) Lieu :

Sud-Est Charente

3°) Nombre de témoins

2

4°) Taille apparente

Aussi gros que Vénus

5°) Forme d’appareil volant

Disque au départ orangé puis
Lumière blanche éclatante

6°)  Détails d’incident

Il y avait des lumières sur l’objet non
L’objet a laissé des traces  non
Il y avait une aura ou de la brume autour de l’objet :  cela faisait comme un énorme flocon de neige
L’objet a émis d’autres objets non
L’objet a émis des faisceaux (aspect solide tronqué ou aspect normaux de lumière) non
L’objet a changé de couleur oui
L’objet à fait un bruit : non
Il y avait des avions tout près ou un avion a chassé l’objet  non
Il y avait des effets électriques ou magnétiques, par exemple  un moteur qui cale ?  non
Vous avez remarquez que votre montre s’est arrêtée ? non
Vous avez physiquement remarqué des vagues de chaleur ou de pression  non
L’objet a atterri  non
Vous avez vu un ou plusieurs créatures ? Si oui, quels aspect avaient-ils ?
Vous avez éprouvé un temps manquant dans votre emploi du temps
Possibilité d’un cas d’abduction par l’OVNI

Non aux 3 dernières questions

7°) Mouvement d’Objet

Stagnant puis rectiligne

Changement de vitesse et de direction brusque  Oui

Disparu en un « clin d’œil » :  Je n'ai pas pu vétifier car plus de visibilité dûe au toit de la maison

Avancé comme si contrôlé par une intelligence Oui

8°) Condition du ciel / Météo

Clair
Température  11°

9°) Corps célestes

La lune était visible

10°) A proximité

Lignes à haute tension
Lignes de communication

11°) Je sais ce que j’ai vu

Je peux habituellement identifier d’autres phénomènes célestes

Il n’y avait pas des étoiles filantes ou des météores
Je peux habituellement identifier un satellite artificiel
Je peux habituellement identifier une lanterne chinoise
Je peux habituellement identifier un avion, un ULM, un hélicoptère

12°) A propos de moi

Fonction Publique Territoriale

13°) Les tentatives de  tromperie ou de mimétisme

Aucune

14°) Ajoutez toutes les informations supplémentaires que vous jugerez bon pour compléter votre témoignage OVNI.

J'étais sortie sur notre terrasse quand j'ai aperçu , face à moi, très bas ,1cm environ, au-dessus de l'horizon, je dirai à une distance de 4 kms , une "chose" orangée. au départ, j'ai pensé à une planète ou grosse étoile car cela stagnait. Puis, j'avais l'impression que cela s'était mis à monter très lentement vers le ciel.
Et effectivement, j'avais raison. J'ai appelé JM qui était prêt à partir, il a vite attrapé les jumelles ( 7x50) et moi mon APN que j'ai mis en vidéo.

Ce PAN a changé de direction et de couleur quand il est arrivé assez haut . Il est devenu d'un blanc éclatant,et s'est dirigé vers nous, en direction de l'EST, tout doucement, puis a pris de la vitesse.

La première réflexion de JM, toujours aux jumelles a été : " C'est incroyable , on dirait un énorme flocon de neige. ça fait un disque mais sans lumières autour."

J'ai filmé comme j'ai pu . Après vérification , cela n'était pas l'ISS qui n'était pas visible ce matin de chez nous.
Ce n'était pas non plus un avion, car j'en vois tous les jours et JM aurait vu aux jumelles.

A cette heure ci, je ne dirai toujours pas ce que c'était, je n'en ai aucune idée.

15°) Je joins une ou des photographies prises de mon observation

Vidéo du PAN

https://www.youtube.com/watch?v=STRKiGGYY9w&feature=youtu.be

Photo prise pendant que je filmais

16°) Je joins un croquis de mon observation  (le croquis doit être fait dans les 24H pas après)

Je certifie sur l’honneur  que ces renseignements sont rigoureusement exacts.

Nom    Prénom

Zénirée ( F-P)

Date 13 Septembre 2014

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 09:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Typhon
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:56 (2014)    Sujet du message: PAN du 13-09-2014 Répondre en citant

Bravo pour l'observation ainsi que la vidéo.... c'est bizarre ce " truc ".... Bisous Zenn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: PAN du 13-09-2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation