RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

orbe vert fluo qui surgit de la nuit
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:55 (2014)    Sujet du message: orbe vert fluo qui surgit de la nuit Répondre en citant

hier soir temps couvert et orageux, il ne pleut pas mais la Lune est voilée
temp. 21°, H 78%, pas de vent dir E

orbe très sphèrique et dense

une minute avant des rondes d'orbes

et la veille l7espt

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Georges
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:08 (2014)    Sujet du message: orbe vert fluo qui surgit de la nuit Répondre en citant

Excellent cliché cet orbe vert apparu 2 fois à 20 mn d'intervalle beaucoup d'orbes partout en éclaircissant.
Belles prises avec une humidité importante, est-ce cela qui favorise la couleur ? pas si sur, je pense que les différentes couleurs peuvent avoir un rapport avec l'énergie dégagée par le lieu ou l'interréaction avec ce que nous pensons au moment précis ou nous prenons la photo, je n'ose plus m'étendre là-dessus car beaucoup ne sont pas d'accord avec moi au sujet de l'origine de la formation des orbes. Attendons la sortie du livre d'Adama sur les orbes et je pense que nous serons un peu plus informé du résultat de ces recherches .
Les expériences d'appel d'orbes par méthode PSY ou autre vont peut-être nous permettre d'un seul coup de trouver ce déclic pour toutes les questions que nous nous posons sur le sujet.
Les quelques TCI photographiques bien nettes obtenues avec les orbes restent énigmatiques, portraits de défunts transmis par les entités ou images générées par notre pensée lors d'une méditation profonde ? difficile d'avoir une réponse claire et précise, les médiums devraient poser tout simplement la question à ceux qui sont de l'autre côté du voile comme ils ont fait pour écrire le scénario des films traitant de cette vie dans cette autre dimension.
Bravo à JKF pour ce superbe orbe vert.
Amitiés

jacksframboise

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:29 (2014)    Sujet du message: orbe vert fluo qui surgit de la nuit Répondre en citant

Okay coucou Georges, le 2eme cliché d'orbe vert était du 7 sept (écrit sur la photo) et près de l'endroit ou j'ai pris l'autre (15 m environ) je penche aussi pour une apparition provoquée par nous mais que ces orbes ont une réalité propre: c'est pas facile d'expliquer tout ça, en tout cas notre pensée peut-être un facteur à leur apparition...
pour être honnète, hier soir en prenant les photos je pensais aux orbes rouges Embarassed pas réussi!
cet orbe vert espoir montre le à Mado à qui je fais de gros bisous

Georges
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:44 (2014)    Sujet du message: orbe vert fluo qui surgit de la nuit Répondre en citant

Excuses pour le second orbe vert, j'avais regardé 09 et pas le mois. J'ai donc montré ces 2 orbes à Mado, elle a trouvé ce vert fluo magnifique mais le second  du 9 Juillet elle m'a dit que la couleur avait une mauvaise signification: couleur d'un corps qui se décompose.
Elle t'embrasse bien fort 
Bisous

cathy
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:30 (2014)    Sujet du message: orbe vert fluo qui surgit de la nuit Répondre en citant

tu en a de bien belles couleurs ,felicitations, moi rien de palpitant depuis plusieurs semaines!

jacksframboise

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:33 (2014)    Sujet du message: orbe vert fluo qui surgit de la nuit Répondre en citant

Okay essaies de prendre ton petit fudgi, avec le clair de lune les orbes brillent!
Georges le 2eme orbe est moins éclairé par le flash je pense, le 1er a sauté dans l'écran
bisous à vous deux et à toi aussi Cathy

jacksframboise

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:50 (2014)    Sujet du message: orbe vert fluo qui surgit de la nuit Répondre en citant

ce soir là pas une goutte de pluie donc pas de caustique...

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:13 (2014)    Sujet du message: orbe vert fluo qui surgit de la nuit Répondre en citant

Oh mon Dieu que c'est beau...

Envoi moi vite l'original je vais le travailler, c'est une splendeur...

Cela me fait penser au Graal qui dans une version des récits médiévaux avait été taillé dans une émeraude...

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
jacksframboise

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:37 (2014)    Sujet du message: orbe vert fluo qui surgit de la nuit Répondre en citant

moi aussi sa couleur m'a éblouie! je te l'envoie..

Adama RDO75

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 11:08 (2014)    Sujet du message: orbe vert fluo qui surgit de la nuit Répondre en citant

Voici le travail sur l'orbe que j'ai nommé poétiquement "L'ORBE DU GRAAL" car sa couleur me fait penser à une émeraude...dans laquelle fut taillé le Saint Calice dit la légende.

Au-delà de la poésie, voici un travail complet suivit de mes commentaires.

1°) PHOTO ORIGINALE ET DOSSIER EXIF

2°) P.T.

.../...

jacksframboise

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:50 (2014)    Sujet du message: orbe vert fluo qui surgit de la nuit Répondre en citant

merci Jonathan pour cette expertise très complète! excellent! pour la nébulosité il s'agit de la lune qui était sous de gros nuages...et oui il est très rond! j'ai même l'impression de poids!!

Adama RDO75

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 13:43 (2014)    Sujet du message: orbe vert fluo qui surgit de la nuit Répondre en citant

Rapport d’analyse :

Cet orbe que j’ai eu plaisir à post traiter est quelque peu différent de  spécimens  que nous avons déjà vu sur notre forum dans la catégorie des orbes en couleur.

Pourquoi ?
La différence se trouve dans son aspect, la couleur verte avec un  ton  proche du vert jade (expertise colorimétrique à venir) n’est pas répartie uniformément à sa surface comme on serait en droit de s’y attendre. Sur sa périphérie  inférieure, cette couleur disparait pour laisser place à un gris qui montre la bordure de l’orbe.

C’est très étrange, comme si cette couleur qui semble former un sphéroïde était retroussée en cet endroit. Car il ne semble pas s’agir d’une ombre.

L’aspect général cette lumière verte semble  globuleux.

Il y a aussi d’étranges protubérances sur sa surface au nombre de 6 bien visibles mais il doit en avoir d’autres que la qualité d’image  nocturne ne permets pas de faire ressortir.

L’impression de densité peut être le résultat d’une fluorescence, car cette luminosité n’est pas le produit d’une réflexion qui devrait être bien plus brillante que cela.

Nous pouvons considérer la probabilité d’un effet photo chimique entre le phénomène et le flash de l’APN. L’émission des photons du flah ayant fait réagir la matière dont est composé l’orbe par effet de luminescence ou peut être de phosphorescence ?

Aurait-il été possible à JKF de voir « luire » cet orbe dans la nuit si luminescence ou phosphorescence il y avait eu ? En principe oui. Mais tout cela semble se passer dans des longueurs d’ondes invisibles à nos yeux humains.

Cet orbe impressionnant par sa couleur et sa taille est proche d’autres orbes noirs, c’est-à-dire non visible sans éclaircissement du cliché et d’une nébulosité qui ne semble pas un orbe et qui est en fait la présence de la Lune sur le témoignage visuel de notre photographe. Ce qui signifie une couverture nuageuse dans le ciel filtrant les rayons lunaires, car la lune n’est pas parfaitement brillante ici.

Pourquoi cette couleur verte superbe ?

Nous constatons la présence de végétation plus bas, mais celle-ci est dans l’obscurité et n’est nullement éclairée par le flash dans la photo originale, elle  ne peut jour ici un rôle pour la couleur de cet orbe.

C’est un parfait exemple du mystère des orbes en couleur, et franchement, cela donne envie d’aller plus loin.

Merci encore JKF pour cette photo spéciale d’une autre réalité que la nôtre.

Chantal333
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 13:59 (2014)    Sujet du message: orbe vert fluo qui surgit de la nuit Répondre en citant

Bel orbe...

Very Happy Very Happy Very Happy

Le présent est à toi, mais le reste... à Dieu.

Psaume de la vie, Henry Wadsworth LONGFELLOW

THIERRY
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

Localisation: Toulon , Var , France , Europe , Gaïa , Galaxie de la Voie Lactée

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:43 (2014)    Sujet du message: orbe vert fluo qui surgit de la nuit Répondre en citant

Magnifique et très bons pt ....... bravo

Tamata
GROUPE PARANORMAL
GROUPE PARANORMAL

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:28 (2014)    Sujet du message: orbe vert fluo qui surgit de la nuit Répondre en citant

Bonsoir , j'aime beaucoup! Very Happy amitiés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2017)    Sujet du message: orbe vert fluo qui surgit de la nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation