RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orbes d'orage du 20-07-2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:15 (2014)    Sujet du message: Orbes d'orage du 20-07-2014 Répondre en citant

Voici 2 photos du 20 Juillet 2014 . comme je l'avais déjà remarqué à  plusieurs reprises, les orbes arrivent en force juste avant un orage.

Ce soir là, nous avons eu un très gros orage.

Les 2 photos ont été prises l'une derrière l'autre.

6415  21h54

6416  21h54

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassiopée
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:22 (2014)    Sujet du message: Orbes d'orage du 20-07-2014 Répondre en citant

LE CIEL ROSE ET GRIS PASTEL EST MAGNIFIQUE. LES ORBES NOMBREUX SUR LA PREMIERE PHOTO ET PLUS RIEN QUASI INSTANTANE SUR LA DEUXIEME. CE QUI PROUVE BIEN ENCORE UNE FOIS QUE CE NE SONT PAS DES POUSSIERES. ELLES N AURAIENT PAS EU LE TEMPS DE TOUTES DISPARAITRE EN QUELQUES SECONDES Okay zen. bonne soiree. Cassiopée.

MSN
Zénirée

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:43 (2014)    Sujet du message: Orbes d'orage du 20-07-2014 Répondre en citant

Je suis bien d'accord Cassiopée. Ce soir, encore un orage car nous en avons déjà eu 1 ce matin. J'ai pris quelques photos mais pour le moment pas d'orbes.
Je posterai celles que j'ai prises tout à l'heure.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:48 (2014)    Sujet du message: Orbes d'orage du 20-07-2014 Répondre en citant

Magnifique Zenn, que d'orbes sur la première, un rapport peut être avec l'electricité que les orages peuvent provoquer, ils viennent peut être se recharger en énergie, qui sait hein !! 

MSN Skype
Zénirée

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:07 (2014)    Sujet du message: Orbes d'orage du 20-07-2014 Répondre en citant

Peut être Fanfan. Je ne sais pas. Là, je vais y retourner pour voir. L'orage se calme. Je vais bien voir si les orbes sont encore là.
A tout à l'heure Very Happy

Zenn.

jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:52 (2014)    Sujet du message: Orbes d'orage du 20-07-2014 Répondre en citant

super le ciel rose!!!!

Georges
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 09:17 (2014)    Sujet du message: Orbes d'orage du 20-07-2014 Répondre en citant

Beaux clichés merci Zen. Les orbes apparaissent ou s'éclipsent en une fraction de seconde ,effectivement des poussières flottent dans l'air un peu plus longtemps.
Bisous

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 13:56 (2014)    Sujet du message: Orbes d'orage du 20-07-2014 Répondre en citant

Belle expérience photographique couronnée de succès.

Cela me rappelle une expérience que j'avais faites en 2008 avec une bobine de Tesla qui reproduit la foudre.

Les orbes étaient venu en masse après l'émission de la foudre artificielle, se répartissant tout autour du dôme de cuivre (la vidéo est sur Internet).

Dans la nature les conditions météorologiques avant, pendant et après un orage font que "l'air devient électrique" et si les orbes sont une forme d'énergie ne serait-ce qu'infinitésimale (car cette énergie ne semble pas capable de déclencher un K2 meter dans le domaine des ELF, mais il faudrait faire des tests avec d'autres formes de détecteurs de champs électromagnétiques), la charge de l'air peut les attirer et les aider à se matérialiser.

Je trouve cette piste passionnante mais il faut être prudent avec les conditions d'expérimentation que cela soit en milieu naturel ou en laboratoire.

Bravo Zenn.

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
Adama RDO75

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:02 (2014)    Sujet du message: Orbes d'orage du 20-07-2014 Répondre en citant

Les orbes semblent se répartir en une étrange procession, mais ces lignes sont totalement arbitraires de ma part. Je le signale juste pour information à débattre.

Cet agencement là suit-il un champ électro magnétique? Je note de l'eau au loin??? ou un effet de lumière?

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: Orbes d'orage du 20-07-2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation